| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 16:40:49 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je pense pas qu'on puisse séparer les Mario 3D et 2D, si c'est les mêmes devs. On s'en fout que ce soit un Mario 2D, 3D, un Wario ou un Princess Peach, l'important c'est ce que l'équipe est capable de produire.
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2024 à 16:57:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
autocall WallahTransactions (0) |
La comparaison avec botw est totalement légitime, les deux ont réussi à créer un OW fascinant sans remplir la map de marqueurs de quête. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Xaaav Transactions (24) |
|
autocall WallahTransactions (0) |
Message édité par autocall le 30-08-2024 à 17:43:06 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Feuke202x Transactions (1) | C'était la rumeur d'hier.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Pas moi...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 05-09-2024 à 10:52:57 |
Zack etron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 05-09-2024 à 10:58:49 |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 10:57:39 ![]() ![]() |
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Zack etron Transactions (0) |
Message édité par Zack etron le 05-09-2024 à 14:43:29 |
StreneSaco Transactions (6) | |
Feuke202x Transactions (1) | Et si le reveal de ce mois ci ne concernait pas la nouvelle gen mais un pack Nintendo Switch OLED + Mario Wonder |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca me paraît beaucoup plus probable en effet --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 06-09-2024 à 16:32:50 |
Bourinattor Transactions (2) | |
Message édité par Feuke202x le 09-09-2024 à 08:11:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Impossible "d'imposer le gyro" mais standardiser une feature ça permet aux devs d'être sûr qu'elle est toujours là s'ils en ont besoin dans leur jeu. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sans compter que les devs ont clairement appris depuis la Wii, et en dehors de quelques "expérimentations" type 1-2 Switch, y'a rien eu sur Switch qui oblige à utiliser le gyro sans aucune alternative. La seule et unique fois où j'ai vu ça c'est sur NSMBUDX pour une unique mécanique d'un unique niveau. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
autocall WallahTransactions (0) | Je comprends pas la news. La switch a déja la gyro. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall WallahTransactions (0) | Ok merci --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ript0r Transactions (14) | Bien, on aura peut-être enfin un Hori Split Pad Pro idéal |
Zack etron Transactions (0) | Disclaimer : ce qui suit est une rumeur, respectez-vous et n'allez pas le répéter partout comme si c'était une chose sûre et certaine. Je le poste juste parce que les informations sont très précises et 4chan a un historique dans le fait de sortir certaines choses de nulle part (voir notamment le "4chan mystery murder" ), je trouverais excellent que cela soit à nouveau le cas |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Effectivement ça ressemble pas a grand chose de crédible |
Maximation56 Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | La date du reveal est fausse à 100% --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | allez noel 2025 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Annoncer un truc qui n'est pas encore en production stable donc sans garantie d'avoir un nombre d'unités dispos suffisant pour la date de sortie ? Annoncer un truc avant que les jeux phares au lancement ne soient montrables ? Avant la période des fêtes alors que ta machine actuelle continue de se vendre décemment ? Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 13-09-2024 à 17:44:01 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
fabien1176 Transactions (32) | Moi j'ai envie d'y croire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |