| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 14:31:44 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2025 à 14:37:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
StreneSaco Transactions (6) | 6 minutes avant l'annonce de l'annonce ? Message édité par StreneSaco le 15-01-2025 à 14:54:39 |
Tototibere Transactions (0) | Y a rien --------------- |
StreneSaco Transactions (6) |
Les ND sont en général annoncés par un tweet sur le compte de Nintendo. La, rien pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 15-01-2025 à 15:03:02 |
--------------- BFV / STRAVA |
Homunculus Transactions (0) |
Homunculus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 15:23:22 ![]() ![]() |
Sparkus Transactions (0) | Euh il doit être 22h au Japon. Message édité par Sparkus le 15-01-2025 à 15:33:49 |
Bourinattor Transactions (2) | Ils sont toujours caler sur les horaires Japon pour les livrer et tout ou c'est une heure un peu universelle? J'ai jamais fait attention a ce détail |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | A priori si j'en crois Reddit pour la switch c'était un tweet d'annonce à 2:30 CET pour le trailer mis en ligne le même jour à 16:00. |
Sparkus Transactions (0) | Donc ça pourrait être le matin pour le soir-même. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | ça pourrait |
Spici Transactions (0) | Allez 2 min sinon on mettra notre réveil à 2h30 Message édité par Spici le 15-01-2025 à 16:02:38 |
Furorento Transactions (1) | Il n y aura rien vous revez |
alffir Transactions (5) | Rumeurs des specs complètes : Des trucs déjà vus, et des trucs douteux (le CPU qui tournent moins haut sur le dock...). Message édité par alffir le 15-01-2025 à 16:05:08 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Romf Transactions (6) | Marrant j'ai 2 avis assez opposés à toi
|
Bourinattor Transactions (2) | La wiiU n'est pas un échec : sans ces mauvaises vente ont aurait pas eu la switch |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Furorento Transactions (1) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
fenlor Transactions (0) | Oui je suis d'accord avec vous, je le disais l'autre jour. Au départ, les casuals ne seront pas de la partie.
|
nicko Transactions (0) | Il va tellement rien se passer demain ... |
Ript0r Transactions (14) | Comme le 8 Janvier |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Perso je crois à la théorie de Puyo sur Sumimasen Turbo avec une fenêtre de lancement mi-mars. Période, où comme par hasard, aucun jeu n'est encore annoncé. --------------- Porte bien son pseudo. |
Ce qui collerait avec la "bourde" de Amazon.it Message édité par StreneSaco le 15-01-2025 à 16:54:29 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Sachant qu'il y a déjà un gros mois de bateau entre la Chine et l'Europe pour juste acheminer les bouzins... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |