| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 11:11:07 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) | Il vaut mieux laisser ça à l'IA --------------- Styx |
Hope Transactions (0) | Pour dire ça après les Metroid Prime Remastered (dont le travail a été salué par de nombreux joueurs qui ne l'avaient pas fait sur Gamecube) et Xenoblade Chronicles X Definitive Edition (qui va venir avec de nouveaux personnages et un nouveau scénario) il faut être né avant la honte. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 16-03-2025 à 15:19:21 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | J-17
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Moins de deux semaines avant sa disponibilité --------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) | |
Hope Transactions (0) | Déjà rien que des vraies news qui me permettent de me projeter en train de prendre mon pied avec certaines productions, je prends.
Message édité par Hope le 16-03-2025 à 16:56:53 |
Furorento Transactions (1) |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 17:30:54 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) | D'après un type qui a déjà interviewé des anciens de Retro Studios, Metroid Prime IV va envoyer grave du pâté (traduction approximative).
Message édité par Adalbert le 16-03-2025 à 18:08:20 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
styx42 Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
un propriétaire de franchise de boutique jv me dit juin --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) |
|
shenkei Transactions (1) |
J'espère qu'elle va valoir le coup cette présentation, vous savez si d'autres pays font la même chose ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) |
Ce n'est pas nintendo qui organise cela, mais une boite d'évenementiel qui fait payer la rediffusion dans une grande salle. Message cité 4 fois Message édité par StreneSaco le 17-03-2025 à 14:56:43 |
klezmer45 Transactions (0) | J'espère que le Grand Rex a payé l'abonnement youtube premium pour pas avoir les pubs au moins --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
rionsnoir Transactions (0) |
Nintendo a donné son accord j'imagine. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nedurb ixaTransactions (0) |
ce serait pas plutôt à google de donner un accord ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Ript0r Transactions (14) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | une association à but non lucratif de Levallois-Perret, ils ont pas forcément le même but non lucratif qu'ailleurs Message édité par nedurb le 17-03-2025 à 15:24:10 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
shenkei Transactions (1) |
Il y a des coupures pub sur des évènements en streaming/"direct" comme ça ? Faut juste que ça dure plus de 5 minutes quand même le ND Après si Nintendo met le paquet avec présentation console+jeu du launch et à venir dans l'année ils peuvent tenir quasi une heure peut être |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Foutage de gueule de qui ? Ils n'obligent personne... --------------- Styx |
nedurb ixaTransactions (0) | après si on ne retrouve à dire nulle part là où les escrocs trouvent des clients... bon dans le cas présent je pense qu'une grande part du tarif correspond à la location de la salle pour un évènement et que le grand rex doit bien se servir (même si 15/20 balles semble cher payé à priori même si je ne connais pas la durée de l'évènement et qu'ils ont pu viser haut en ne pensant pas remplir la salle) ça reste une orga en principe à but non lucratif Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 17-03-2025 à 15:58:23 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
nedurb ixaTransactions (0) | oui c'est globalement ce que j'ai voulu dire (en plaisantant un peu --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Furorento Transactions (1) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Comme je l’ai dit ça va être farci d’attention whore qui vont crier à chaque jeux. L’horreur que ça va être…
--------------- Porte bien son pseudo. |
nedurb ixaTransactions (0) | c'est une salle pro gérée professionnellement, à ce titre c'est pas donné et je ne vois pas l'utilité de préciser la présence de techniciens qui n'ont clairement pas besoin d'être nombreux pour diffuser une video youtube. --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
|
Que dire des gamins de 40ans qui vont dépenser plus de 400€ pour faire vroom vroom sur un jeu de karting ? --------------- Styx |
Hope Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Pour ceux qui ont pas la ref c’etait page 109 |
Hope Transactions (0) | OK donc on note que ça va être forcément pourri. Qu'il n'y aura rien de spécial.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |