| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 17:21:51 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Je n’ai jamais compris cette récurrence du Nintendo va mourrir alors qu’ils ont tjrs été assis sur un tas d’or.
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon on peut aussi parler de ce qu'on a mangé hier, ou de chiens, tiens c'est sympa les chiens Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-02-2025 à 19:12:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) | La dernière rumeur du jour: selon un brevet, la console pourrait être jouée avec l'écran inversé afin d'avoir les ports usb dans l'autre sens ou l'entrée jack https://x.com/Wario64/status/1889704294435242064 Mais il me semble qu'il yavait un port en haut en bas. Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 12-02-2025 à 22:05:42 |
nicko Transactions (0) |
Après tout ces brevets ne sont généralement suivi d'aucun produit concret. Ce sont juste des brevets "au cas où" |
styx42 Transactions (0) |
Mais pas centrés tous les deux.
--------------- Styx |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 14:02:15 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ca va être beau ceux qui ont la console a l’envers et qui forcent comme des malades pour la faire rentrer dans le dock Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 13-02-2025 à 16:21:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message édité par nedurb le 13-02-2025 à 16:24:07 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
FractalPanther42 allez les vertsTransactions (0) |
FractalPanther42 allez les vertsTransactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Probable sortie de la Switch 2 le 22 Mai.
Message cité 2 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 17-02-2025 à 13:42:03 |
rionsnoir Transactions (0) |
Pour être en face des jeux de lancement ? Ce serait plutôt risqué --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 17-02-2025 à 13:45:58 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | plusieurs spéculations vont au moins dans le sens de cette date depuis pas mal de temps maintenant --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai du mal à être impatient d'avoir une console sans jeu encore annoncé... --------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) | Je suis impatient de savoir les jeux perso |
rionsnoir Transactions (0) | Ca devrait en effet être sympa vu l'impression que les gros studios de nintendo ont pas fait de sorties depuis plusieurs années --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
max-fx Transactions (26) | Les consoles Nintendo sortent toujours un vendredi, le 22 mai est un jeudi donc ce ne sera pas le 22 mai en tout cas. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Message édité par My Name Is Fantastik le 17-02-2025 à 15:16:16 |
Furorento Transactions (1) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Surtout qu'il me semble que les sorties de consoles, c'est plutôt des mardis --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
--------------- oui |
|
shenkei Transactions (1) | Je mets une pièce sur lundi ou mardi. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-02-2025 à 20:41:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | Vu le profil des sorties Switch de ces derniers mois je m'attends à très peu de jeux crossgen, contrairement aux consoles Sony où il y a encore des sorties PS4/5 plus de 4 ans après la PS5. La plupart des gros jeux de ces derniers mois ne sont déjà pas sorti sur Switch (Persona, Metaphor, Dynasty Warriors,...), mais la Switch 2 risque d'être inondée de portages la première année. |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 18-02-2025 à 09:43:10 |
Feuke202x Transactions (1) | Le "Seal of quality" serait de retour ! Parfait timing pour les jeux de la switch 2 !
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 18-02-2025 à 11:00:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |