| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
|---|---|
thandor Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par thandor le 10-06-2016 à 09:22:25 |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 09:22:14 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Edition Game Of The Year |
saxou :oTransactions (25) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
LBD83 Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) | Bordel mais ce panard sur ce jeu. Je me régale en gt3 sur spa, pouvoir régler le niveau de l'ia fait qu'on s'éclate autant quelque soit son niveau. Enfin j'imagine que les dieux du pilotage virtuel doivent la démonter au max, mais moi je bataille avec elle en niveau 0,75. En plus, je la trouve plutôt correcte niveau réalisme, pas du tout en mode file indienne à la gt... Par contre les chocs sont trop permissif, j'ai peur être rater une option ? Message édité par djoul le 12-06-2016 à 18:49:32 |
LBD83 Transactions (0) | Déjà pas mal une difficulté à 0,75 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Merci aux Soldes d'Amazon qui m'ont poussé à acheter pCARS & un G29 (alors que j'en voulais à Logitech pour n'avoir pas appuyé la compatibilité des G25 sur PS4)
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ah ben voilà! --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 17:05:02 ![]() ![]() |
7ptique Transactions (2) | On est tous là. C'est l'organisation qui n'est pas à la hauteur |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Bon ben voilà, on joue quand? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Après les JO, suis crevé là --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
thandor Transactions (0) | Entre Goldos qui ne joue pas dès qu'il y a du sport à la TV (ce qui est très fréquent) et Saxou qui nous lâche dès qu'il y a une meuf dans sa garçonnière (ce qui l'est beaucoup moins, mais ça arrive), il faut avouer que la tradition du jeudi a du mal à perdurer... |
7ptique Transactions (2) | Plus ceux qui savent pas freiner ça donne pas envie de revenir |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je risque de ne pas être dispo avant mi septembre pour ma part --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Le steam controller est en promo jusque dimanche, est-ce que c'est une option viable pour les jeux de caisses genre project cars ? Je ne suis pas très jeu de caisse alors j'ai envie d'essayer mais pas d'acheter un volant qui me servira beaucoup moins qu'une manette, j'ai vu qu'on pouvait jouer en tournant la manette à la manière d'un jeu wii, ça pourrait faire le job en VR, est-ce que c'est implémenté directement dans le jeu où il faut passer par des mods amateurs, je n'ai pas trouvé cette info. Thx |
hein_pipo Transactions (0) | Le principe de tourner la manette pour tourner le volant, j'ai essayé du temps de forza et c'était vraiment pas terrible.
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
hein_pipo Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Je m'amuse bien!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
dmey Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Hier un seul. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
Oublie les manettes qui tournent dans le vide, c'est completement naze.
Surement, mais pas tout de suite (je pars du principe que les jeux de bagnoles, de nos jours, on besoin d'au moins 6 mois de patchs pour être complets. Et oui, c'est triste...)
|
LBD83 Transactions (0) | Motivé pour acheter un pass online si ça roule régulièrement ici avec une petite team sympa. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Quel pass online? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
tayn Transactions (0) | Le PSN+ probablement.
|
7ptique Transactions (2) | Non, Goldos a mal au dos |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | What? C'est du passé ça --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
7ptique Transactions (2) | Ben alors c'est reparti ! |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ok pour moi --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bon, pour lancer la nouvelle année --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bellychan30 Transactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | YES!
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Yeah )
bellychan30 Transactions (0) | L'abs et l'antipatinage sont autorisés ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
| [Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
| [VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
| [RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
| [VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) | |