| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
|---|---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 18:56:44 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Bon on se fait une petite sceance sans Goldos? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ou pas --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Jeudi 21h15 pour moi, c'est possible --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
saxou :oTransactions (25) | Le retour de destruction derby jeudi soir --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Pas certain d'être dispo.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Feature Update 10.0 is now available on the PC (PS4 & Xbox One forthcoming), adding some key fixes for issues highlighted by our community community, including:
|
saxou :oTransactions (25) | Tu prends le jeu à la sortie et maintenant c'est Projet Cars 2 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | En tous cas vivement qu'on ait la GOTY pour qu'on puisse DL le Nordschieife |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 10:02:04 ![]() ![]() |
LBD83 Transactions (0) | Auriez-vous une recommandation de reglages manette PS4 pour pCars ? Le jeu est injouable avec les paramètres par défaut, impossible de tenir la voiture. Je me demandais s'il y avait un reglzge "reference" parmi tous ceux proposes sur internet ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
redzz Transactions (30) | Ahurissant les bugs qui arrivent avec les maj.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Voir sur le forum officiel du jeu section PS4, pour ma part j'ai été obligé de faire une énième |
redzz Transactions (30) | Donc je desinstalle et je reinstalle tout?
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Attention je suis sur pc, faire gaffe je connais pas le système ps4.
|
LBD83 Transactions (0) | Project cars est le jeu de course dont j'ai toujours rêvé, avec autant d'épreuves, des weekends complets, une excellente gestion de la physique etc. et pourtant je n'éprouve aucun plaisir à jouer à la manette. Malgré tous les tests avec différentes configurations, je ne me sens jamais en mesure d'attaquer sans partir en tête à queue, sans perdre le contrôle...
|
saxou :oTransactions (25) |
LBD83 Transactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je n'ai joué qu'à la manette et j'ai bien apprécié.
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
LBD83 Transactions (0) | La première fois que j'ai lancé le jeu, j'ai mis le mode pro (celui tout à droite) qui définit les aides. Résultat, toutes les aides sont off et je ne sais pas trop ce qu'il faut activer pour avoir quelque chose d'assez stable. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Mode réel. De rien. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
LBD83 Transactions (0) | Ca ne m'aide pas beaucoup sur les aides à activer quand on joue à la manette, mais merci ?! |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
7ptique Transactions (2) |
|
saxou :oTransactions (25) | quand vous voulez --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
7ptique Transactions (2) | Le mardi ce serait pas plus simple ? |
LBD83 Transactions (0) | Y-a-t-il une aide pour éviter les têtes à queue dès que le tourne le volant, freine, ou accélére |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Message édité par Goldos le 29-04-2016 à 16:26:24 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Le pilotage sous la pluie apprend à doser frein et accélérateur quelque soit la catégorie
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Petit update un peu à la bourre
|
saxou :oTransactions (25) | Prochainement les mecs? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Demain? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
7ptique Transactions (2) | Le mardi soir ça m'arrange.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | On bloque mardi? Saxou ? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
saxou :oTransactions (25) | Les mecs, la video du prochain GT....
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Mardi?????????, --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
| [Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
| [VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
| [RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
| [VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) | |