| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
|---|---|
drafel ID PSN : DRAFELTransactions (1) | Reprise du message précédent : Et ma version est la collector qui m'a l'air intéressante rien qu'en voyant la M1Procar Message cité 1 fois Message édité par drafel le 05-05-2015 à 20:11:51 --------------- voici Skwall qui dort devant GTA5 http://picosong.com/LXDB/ |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 20:09:33 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 'tain y a pas Suzuka
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
drafel ID PSN : DRAFELTransactions (1) | une petite vidéo sur ps4 --------------- voici Skwall qui dort devant GTA5 http://picosong.com/LXDB/ |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Jamais --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 20:47:37 ![]() ![]() |
yann007 Transactions (0) | Bon d'apres les ricains le pré telechargement psn c'est pour demain a 23h ou minuit...une sacrée arnaque donc Message édité par yann007 le 05-05-2015 à 20:59:15 --------------- psn: yannf007 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Suite aux 1ers retours, j'hésite à preco maintenant --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 05-05-2015 à 21:18:44 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Personne n'a vu ça? ici
Message édité par yannick6600 le 05-05-2015 à 21:25:59 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, les codes sont souvent actifs qu'à la date officielle.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | drapal au cas où je chercherai un jeu de caisses après avoir déblisterisé gt5 et driveclub --------------- Ma collec de jeux - |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | gt5 sous blister? le 6 non?
Message édité par yannick6600 le 05-05-2015 à 22:18:06 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Connaissant crow ça doit être le 5 et le 6 n'a même pas été acheté |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Je vais rajouter certains psn d'entre vous que je n'ai pas encore pour mesurer mes futurs chronos un pt'i peu |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Le mien a été envoyé cet aprem. Il est déjà arrivé au centre de distrib de ma ville ) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pareil |
BIGGUY083 Transactions (3) | Toi aussi tu vas au GP de barcelone? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Presque j'y vais dans 10j |
saxou :oTransactions (25) | vendredi jour férie, grosse journée sous Projet Cars --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai pas fait gaffe, mais souvent carrouf fait de bons prix à la sortie des jeux. Sinon j'irais à l'ARNAC |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Qui a tenté le Kart? C'est moi ou c'est inroulable? Sinon --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Certains d'entre vous ont testé au volant T500RS ou T300x avec un TH8RS ? Message édité par lagassat le 06-05-2015 à 08:28:48 |
jaymzwise Transactions (0) | Il y aura surement moyen de récupérer les caisses bonus sur le Store non ?
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | source : facebook community france Si la jouabilité avec votre manette ne vous convient pas sachez qu'il existe dans les options 3 modes pré-définis. Mode 1-2-3.
Message édité par lagassat le 06-05-2015 à 09:49:17 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feed-back |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 06-05-2015 à 10:06:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
| [Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
| [VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
| [RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
| [VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) | |