| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos 3 prochains jeux gamecube ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 09:59:15 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
amobile Transactions (0) | une GC --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
annaok Price to killTransactions (0) | Resident 0, metroid, mario party surement et je veux mario kart |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 17:53:24 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | beach spikers ok mais soccer slam il est pas un peu trop repetitif ? |
themarine Transactions (0) | Mario Party 4, Pikmin et RE. Je sais les 2 derniers ça fait déja un moment qu'ils sont déja sortis. |
|
MoonAngel Transactions (0) | Mes 3 prochains jeux sont :
|
Le Mec de Nofret Transactions (0) | il sort quand au fait starfox ? et c'est des conneries ou nintendo a vraiment revendu RARE à microsoft ? Message édité par Le Mec de Nofret le 28-10-2002 à 14:00:52 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ce qui etait prévu :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | vla ma liste mise a joure:
|
toad Transactions (0) | Time Splitters 2, vous en pensez quoi ? |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | jai pas pu tester ce matin ( vive les livreur ki arrivent a midi moins 5 ) mais un ami ma dit ko nivo plaisir de jeu c du golden eye donc bon |
toad Transactions (0) | Je crois qu'ils sort le 31/10.
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | nan c bon,lest sorti today, jai pu lessayer une heure et ca sannonce pas si mal ke ca ,les graf sont sympas sans atteindre le niveau de ceux de resident mais le nivo est plus ke correct ,la maniabilite est bonne et on prend un malin plaisir a demembrer les ennemis |
toad Transactions (0) | Il est dispo dans quelle chaine de magasins ? |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | virtual dreams ( dock games etait lancien nom mais faisait pas partie de la filiale) a annemasse |
toad Transactions (0) | Merci |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | jten pris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |