Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Vos 3 prochains jeux gamecube ?

n°871789
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:02:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stolas a écrit a écrit :

 
 
j'suis dans le même cas que toi
 
PS2: une bonne vingtaine de jeux
XBOX: Project Gotham Racing, Burnout, DoA3, Genma Onimusha, Gun Valkirye, Halo, Hunter, Amped, Munch, Rallysport, Spider-man
NGC: RER et Rogue Leader :sweat:  
 
les seul jeux interressant NGC (a part Mario, mais j'aime po) c'est les jeux multi-plateforme, et les jeux mp sont un chouille moins bien sur NGC :sweat:  




 
ah oui j'ai même oublié DOA3!
 
bon pour la ps2 c normal on va dire depuis le temps qu'elle est sortie! [:boidleau]  
 
mais pour la GC ça commence à devenir inquiètant.. [:meganne]  
'ttention je l'adore hein j'ai peu de jeux mais ce sont des perles :love:


Message édité par Meganne le 26-10-2002 à 13:02:58

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 13:02:26  profilanswer
 

n°871800
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:04:46  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
ah oui j'ai même oublié DOA3!
 
bon pour la ps2 c normal on va dire depuis le temps qu'elle est sortie! [:boidleau]  
 
mais pour la GC ça commence à devenir inquiètant.. [:meganne]  
'ttention je l'adore hein j'ai peu de jeux mais ce sont des perles :love:




 
t as pas sms ?

n°871806
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:06:27  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
t as pas sms ?




 
nan mais je l'attend en budget!! because j'ai de gros doutes sur la maniabilité. je l'ai essayé ...pas longtemps à la fnac y a deux semaines et bon..[:meganne]
mais je le prendrais!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°871808
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:06:50  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
faux mais bon... tu dois pas les avoir essayé tous :)




 
non, désolé, je les achète pas tous sur les 3 consoles pour les testé :D  
 
mais bon, tu est bien placé pour le cas NFS: HS2 non?
 
les test des 3 plateformes de ce jeu sur gamekult dise ça
 
certe cest pas toujours le cas, mais pour les jeux qui m'interresse c'est le cas a chaque fois :o ( burnout est mieux sur xbox et j'ai testé les 3 version)
 
edit: pour NFS:HS2 m'en fou des version consoles, je le prend sur PC :D


Message édité par Stolas le 26-10-2002 à 13:08:09

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°871812
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:08:38  profilanswer
 

par contre Blinx j'ai testé je le trouve pas terrib' :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°871816
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:09:52  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
ah oui j'ai même oublié DOA3!
 
bon pour la ps2 c normal on va dire depuis le temps qu'elle est sortie! [:boidleau]  
 
mais pour la GC ça commence à devenir inquiètant.. [:meganne]  
'ttention je l'adore hein j'ai peu de jeux mais ce sont des perles :love:




 
 
starfox, tous les RE, zelda, pes, ff, f zero + kks projets dont on sait pas grand chose chez capcom et sega (comme vf quest) et j'en oublie...  
 
now ce k'il faut c ke tout ca se concrétise vite et k'on soit pas décu

n°871817
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:09:54  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
nan mais je l'attend en budget!! because j'ai de gros doutes sur la maniabilité. je l'ai essayé ...pas longtemps à la fnac y a deux semaines et bon..[:meganne]
mais je le prendrais!




 
moi j aime bien la camera libre  [:zebra33] kan je joue a sms, je fais tout en meme temps  :sweat: suis je normal ? oui  :D  
 
ca me fait rire ceux qui arrivent a faire une chose a la fois dans sms

n°871831
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:12:14  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
 
starfox, tous les RE, zelda, pes, ff, f zero + kks projets dont on sait pas grand chose chez capcom et sega (comme vf quest) et j'en oublie...  
 
now ce k'il faut c ke tout ca se concrétise vite et k'on soit pas décu




 
ouy too à fait!
 
pis bon le démarrage peut être un brin longuet mais d'enfer au final. elle a un bon potentiel cette console c klair!
mais bon c long d'attendre...Zelda :love:  
 
Xrix > poortant chuis vraiment pas manchote des doagts..mais je trouve pas ça top! ce sytème même si on peut s'y faire enfin bon spa grave.. c'est tout de même un bon jeu. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°871839
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:14:30  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
ouy too à fait!
 
pis bon le démarrage peut être un brin longuet mais d'enfer au final. elle a un bon potentiel cette console c klair!
mais bon c long d'attendre...Zelda :love:  
 
Xrix > poortant chuis vraiment pas manchote des doagts..mais je trouve pas ça top! ce sytème même si on peut s'y faire enfin bon spa grave.. c'est tout de même un bon jeu. :)




 
si tu trouves pas top, alors dis moi comment ils aurait pu faire autrement ? surtout si tu dis que t pas manchotte, je vois pas ou estl e pb

n°871842
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:15:32  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
ouy too à fait!
 
pis bon le démarrage peut être un brin longuet mais d'enfer au final. elle a un bon potentiel cette console c klair!mais bon c long d'attendre...Zelda :love:  
 
Xrix > poortant chuis vraiment pas manchote des doagts..mais je trouve pas ça top! ce sytème même si on peut s'y faire enfin bon spa grave.. c'est tout de même un bon jeu. :)




 
 
la preuve avec la PS2 ! surtout ke le potentiel de la GC me parait plus important ke celui de la ps2  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 13:15:32  profilanswer
 

n°871855
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:18:06  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
 
la preuve avec la PS2 ! surtout ke le potentiel de la GC me parait plus important ke celui de la ps2    




 
C klair qu'un démarrage plus long que la PS2 à l'époke tu meurs! y avait Ked! [:mlc]  
pis bon elle a kkues défauts techniques..que la GC n'a pas révélé...


---------------
#AOC2024 & #2028
n°871868
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:21:42  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
si tu trouves pas top, alors dis moi comment ils aurait pu faire autrement ? surtout si tu dis que t pas manchotte, je vois pas ou estl e pb




 
 :non: on ne va pas s'embarquer dans la bataille mauvaise foi, JE trouve que la maniabilité est pas terrib' et que le jeu n'est pas super joli pour ça que je préfère l'attendre en budget ( sans compter que pour moi Mario = 2D ) il ne s'agit pas pour moi d'en convaincre les gens. si ce n'est pas ton cas tant mieux ;) mais bon je reste fan donc j'achèterais!
de la même façon même si Zelda doit être un EXCELLENT jeu j'en suis concaincue ou alors je tomberais de très haut ( c tjs possible ) à priori le cell shading bof! je trouve que ça lui enlève une partie de sa personalité même si c joli./sympa etc..
 
c'est mon avis rien de + heing!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°871875
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:23:31  profilanswer
 

  • Eternal Darkness
  • TimeSplitters 2
  • StarFox Adventures

n°871880
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:24:29  profilanswer
 

spa de la mauvaise fois, mais ceux qui se plaignent de la jouabilité ou cameras, cai des manchots cest tout  [:spamafote]  
 
pour le graphisme, cai le style mario qui veut ca. comme zelda pour la cell shading.

n°871892
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:27:40  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

spa de la mauvaise fois, mais ceux qui se plaignent de la jouabilité ou cameras, cai des manchots cest tout  [:spamafote]  
 
pour le graphisme, cai le style mario qui veut ca. comme zelda pour la cell shading.




 
nan je t'assure que je suis loin d'être manchote en terme de jeux video![:spamafote]
si ce "détail" a très souvent été soulevé spa pour des prunes..  
 

Citation :

comme zelda pour la cell shading


 
Zelada ça a jamais été du cell shading on va y perdre en personnalité à tous les coups.
Le CS c sympa et bien pour les jeux de type jsfr..si au final on en voit partoo, tous les jeux vont finir par ressembler les uns aux autres à mon humble avis, c dommage..


---------------
#AOC2024 & #2028
n°871896
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:28:55  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

spa de la mauvaise fois, mais ceux qui se plaignent de la jouabilité ou cameras, cai des manchots cest tout  [:spamafote]  
 
pour le graphisme, cai le style mario qui veut ca. comme zelda pour la cell shading.




 
dsl mais personne n'est venu se plaindre du style réaliste de link apres la demo d'il y a 2 ans, c bien la preuve ke ca plaisait à tout le monde, contrairement au cell shading !

n°871898
Le Mec de ​Nofret

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:29:24  profilanswer
 

Meganne> tu te gourres completement, nofret qui n'aime pas les jeux videos n'arrete pas de jouer à Mario et moi c'est pareil ca faisait longtemps que je ne m'etais pas autant amusé sur un jeu (Mario sunshine). Ce jeu a un gameplay et un côté exploration, non-linéarité vraiment super. De la pure plate-forme-action-aventure géniale. Vivement Zelda.

n°871912
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:32:50  profilanswer
 

Le Mec de Nofret a écrit a écrit :

Meganne> tu te gourres completement, nofret qui n'aime pas les jeux videos n'arrete pas de jouer à Mario et moi c'est pareil ca faisait longtemps que je ne m'etais pas autant amusé sur un jeu (Mario sunshine). Ce jeu a un gameplay et un côté exploration, non-linéarité vraiment super. De la pure plate-forme-action-aventure géniale. Vivement Zelda.




[:spamafote]la majorité de mes potes spareil que moy!
 
ps pour le surlignage en gras je n'ai jamais dit le contraire


Message édité par Meganne le 26-10-2002 à 13:34:58

---------------
#AOC2024 & #2028
n°871915
Le Mec de ​Nofret

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:34:26  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
[:spamafote]la majorité de mes potes spareil que moy!



pourtant ce jeu est une bombe

n°871924
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:40:34  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
nan je t'assure que je suis loin d'être manchote en terme de jeux video![:spamafote]
si ce "détail" a très souvent été soulevé spa pour des prunes..  
 

Citation :

comme zelda pour la cell shading


 
Zelada ça a jamais été du cell shading on va y perdre en personnalité à tous les coups.
Le CS c sympa et bien pour les jeux de type jsfr..si au final on en voit partoo, tous les jeux vont finir par ressembler les uns aux autres à mon humble avis, c dommage..




 
je sais pas si t as vu mais avec le CS, permet l interactivité du visage de link :)
 
Les yeux de Link auront un rôle important dans The Legend of Zelda, le joueur pourra ainsi découvrir certains éléments simplement en regardant dans quelle direction se porte le regard de Link, comme si le héros voulait communiquer avec le joueur. Eiji Aonuma précise que l'aspect Cartoon choisi pour ce nouvel opus de Zelda a permis de faire mieux bouger les yeux de Link et donc de concevoir cette interaction très intéressante. Ainsi, lorsque des ennemis approcheront de Link, ses yeux les fixeront. Le joueur pourra même trouver certains pièges cachés en observant les yeux de Link indiquant l'endroit où se dissimule le piège, le joueur se demandera "Link regarde dans cette direction, est-ce qu'il y a quelque chose ici ?"
 
http://www.best4gamers.com/jeux/zelda_ngc/67.jpg
 
je connais pas d autres jeux avec autant d'interactivité sur un visage :)


Message édité par Krixoff le 26-10-2002 à 13:47:01
n°871935
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:44:49  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
je sais pas si t as vu mais avec le CS, permet l interactivité du visage de link :)




 
La technique en elle même je la trouve excellente ça donne un charme supplémentaire à certains jeux t'as vraiment l'impression d'être dans un dessin animé interactif.immersion totale!  
de ce côté là pas de problème.
 
Mais bon c Zelda koua.pour moi ça doit pas être en cell shading j'ai vu les video et ça me plait pas des masses...
enfin Zelda de toute façon => :love:  
mais j'aimais davantage les premières captures..de loin!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°871942
Le Mec de ​Nofret

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:47:53  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
La technique en elle même je la trouve excellente ça donne un charme supplémentaire à certains jeux t'as vraiment l'impression d'être dans un dessin animé interactif.immersion totale!  
de ce côté là pas de problème.
 
Mais bon c Zelda koua.pour moi ça doit pas être en cell shading j'ai vu les video et ça me plait pas des masses...
enfin Zelda de toute façon => :love:  
mais j'aimais davantage les premières captures..de loin!
 



t'es intoxiquée par les jeux pc-ps2-xbox qui ont tous le même look 3d froide-gelée-impersonnelle :)
 
franchement je préfère les jeux style mario et zelda qui privilégient la beauté artistique (à comparer avec la peinture, l'impressionisme par exemple en opposition avec le classicisme-réalisme), le gameplay et l'équilibre dans les jeux (équilibre ie des jeux bien dosés et pas répétitifs dans l'action)


Message édité par Le Mec de Nofret le 26-10-2002 à 13:49:37
n°871954
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:52:44  profilanswer
 

Le Mec de Nofret a écrit a écrit :

t'es intoxiquée par les jeux pc-ps2-xbox qui ont tous le même look 3d froide-gelée-impersonnelle :)
 
franchement je préfère les jeux style mario et zelda qui privilégient la beauté artistique (à comparer avec la peinture, l'impressionisme par exemple en opposition avec le classicisme-réalisme), le gameplay et l'équilibre dans les jeux (équilibre ie des jeux bien dosés et pas répétitifs dans l'action)




 [:meganne]  :lol:  
 
c'est précisément le contraire j'aime que les jeux aient pas tous la meme GL et c'est le chemin qu'on prend là!
cette technique marque bien trop le jeu de son empreinte on va se retrouver avec du walt disney à tous les étages.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°871957
Le Mec de ​Nofret

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:53:56  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 [:meganne]  :lol:  
 
c'est précisément le contraire j'aime que les jeux aient pas tous la meme GL et c'est le chemin qu'on prend là!
cette technique marque bien trop le jeu de son empreinte on va se retrouver avec du walt disney à tous les étages.



bah moi je trouve pas, au contraire nintendo propose des jeux avec un style graphique (mario ou zelda) qui s'oppose au classicisme qu'on retrouve sur pc et qui a été importé chez les consoles xbox et ps2.

n°871974
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:58:32  profilanswer
 

Le Mec de Nofret a écrit a écrit :

bah moi je trouve pas, au contraire nintendo propose des jeux avec un style graphique (mario ou zelda) qui s'oppose au classicisme qu'on retrouve sur pc et qui a été importé chez les consoles xbox et ps2.




 
[:spamafote]
 
comme je l'ai dit je trouve que le cell shading s'applique très bien à certains jeux mais pas à d'autres.. paske pour le coup si dans le premier jet on est agréablement surpris, l'uniformisation à la longue ben on va en avoir à la pelle.
On verra bien...  
 
les jeux fantasy en cell shading ben euh déolée mais bon..
 
par contre treize ça a l'air sympa


---------------
#AOC2024 & #2028
n°871991
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 14:02:13  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
[:spamafote]
 
comme je l'ai dit je trouve que le cell shading s'applique très bien à certains jeux mais pas à d'autres.. paske pour le coup si dans le premier jet on est agréablement surpris, l'uniformisation à la longue ben on va en avoir à la pelle.
On verra bien...  
 
les jeux fantasy en cell shading ben euh déolée mais bon..
 
par contre treize ça a l'air sympa




 
normal XIII est une BD :) et le cell shading ca lui convient bien. Ca lui permet de garder l ambience de la bd.
 

n°871997
Le Mec de ​Nofret

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 14:04:16  profilanswer
 

mario c'est pas du cell shading et pourtant ca a un style graphique vraiment à part et féérique.

n°872030
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 14:15:57  profilanswer
 

3 prochains jeux:
 
 
eternal darkness
starfox
zelda
 
plus tard > metroid,animal forest( si il le sortent...)resident evil zero,^pitete la collec des sonic,le final fantasy et die hard vendetta me tente bien :)

n°872038
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 14:21:04  profilanswer
 

y a pas grand chose qui me branche sur gc en ce moment et dans les prochains mois :( . mes 3 prochains jeux seront donc certainement sur ps2

n°872085
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 14:45:41  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
normal XIII est une BD :) et le cell shading ca lui convient bien. Ca lui permet de garder l ambience de la bd.
 
 




 
ben ouÿ too à fé!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°872086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 14:45:51  answer
 

ptain c'est quoi tous ces gens qui ne trouvent pas grand chose à acheter sur GC ??  :heink:  
 
Metroid, SFA , Mario sunshine et mario party 4, les jeux multi ... c'est pas suffisant ? ou alors vous aimez pas (et alors je me demande bien pourquoi vous l'avez acheté  [:chalouf] )

n°872093
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 14:49:34  profilanswer
 

Wallagic a écrit a écrit :

ptain c'est quoi tous ces gens qui ne trouvent pas grand chose à acheter sur GC ??  :heink:  
 
Metroid, SFA , Mario sunshine et mario party 4, les jeux multi ... c'est pas suffisant ? ou alors vous aimez pas (et alors je me demande bien pourquoi vous l'avez acheté  [:chalouf] )




- metroid : sera ptet sympa mais ça ressemble quand même à un bête fps au pad :(  
-sfa c'est quoi? street fighter alpha? si c'est ça, déja vu plein de fois -edit- je suppose que c'est starfox adventures! oui bon, ben ça me branche pas des masses non plus, ça fait pas assez "consoles" comme on disait dans le temps
-mario: déja acheté
-mario party: bof... ça m'emballe pas des masses
 
-pourquoi l'avoir achetée: paske pas chère et prométeuse mais bon, pour l'instant c'est pas top. j'ai une dizaine de jeux et je n'y joue pas


Message édité par CrowFix le 26-10-2002 à 14:50:51
n°872107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 14:56:56  answer
 

Metroid un bete FPS ?? je peux t'assurer que non  :) ,les avis de ceux qui y ont joué comme Matt ou quelques forumeurs de gaming age le confirment  :)  
 
SFAdventures, tu devrais franchement l'essayé, j'ai lu que des excellentes critiques sur ce jeu par contre je vois pas bien ce que tu entends par pas assez console  :??:  
 
et pis j'ai oublié Eternal Darkness qui est excellent lui aussi ...  
 
m'enfin c'est vrai qu'il a plus de jeux attendus sur PS2 que sur GC ,notamment GTA VC ...


Message édité par Profil supprimé le 26-10-2002 à 14:58:31
n°872111
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 15:01:50  profilanswer
 

Wallagic a écrit a écrit :

Metroid un bete FPS ?? je peux t'assurer que non  :)  
 
SFAdventures, tu devrais franchement l'essayé, j'ai lu que des excellentes critiques sur ce jeu par contre je vois pas bien ce que tu entends par pas assez console  :??:  
 
et pis j'ai oublié Eternal Darkness qui est excellent lui aussi ...  
 
m'enfin c'est vrai qu'il a plus de jeux attendus sur PS2 que sur GC ,notamment GTA VC ...  




trop rigide, pas assez fun... mais bon, on peut pas être sur à 100% en se basant sur des photos et des vidéos donc faut voir, mais à priori, ça ne m'interpelle pas trop.
Eternal darkness ne m'atire pas non plus. j'aime pas son style graphique et je n'ai jamais réussi à comprendre quel genre de jeu c'était exactement (un Resident Evil, un D?), sur les screens on ne voit jamais la même chose (genre des décors différents mais toujours une lara croft au milieu. non, là y a rien de semblable) donc on ne sait pas comment ça se joue alors ça n'aide pas à l'attendre avec impatience.

n°872123
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 15:10:08  profilanswer
 

1- Star Fox Adventure
2- Resident Evil Zero
3- ?
 
Pour l'instant, sur GC j'ai Rogue Leader, Burnout et Resident Evil. Sur PS2, j'ai GT3, MGS2 et GTAIII, plus Vice City en préco. J'ai pas des masses de jeu, mais faudrait déjà que je finisse tous ceux-là, le temps me manque.


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°872215
Incube

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 16:21:15  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
ben ouy! mais c ce que j'ai en tout sur Xboate
 
sur GC à part RL et RE pour l'instant..[:spamafote]




 
bah y a qd même mario sunshine, ssbm, beach spiker, pikmin, sonic, SMB, et pis les prochains (ff, PES, zelda, metroïd, re0, SMB2, mario party 4, virtua fighter quest...)
 
la gc a qd même de jolies licences qui n'atteriront pas sur la boite ;)

n°873412
kermittus

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 09:27:45  profilanswer
 

Zelda  
Starfox ou metroid
tony hawk 4

n°873427
PROTOMAN 4

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 09:43:39  profilanswer
 

kermittus a écrit a écrit :

Zelda  
Starfox ou metroid
tony hawk 4  




 
tien en parla de métroid une nouvelle vidéo est la ( 12méga )  
 
http://www.alacat2002.com/metroid/  Alien tu na qua bien te tenir    :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2: vivement décembre  :cry:  :eek2:


---------------
microsoft = mon amour  
n°873432
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 09:48:38  profilanswer
 

PROTOMAN 4 a écrit a écrit :

 
 
tien en parla de métroid une nouvelle vidéo est la ( 12méga )  
 
http://www.alacat2002.com/metroid/  Alien tu na qua bien te tenir    :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2: vivement décembre  :cry:  :eek2:  




 
C'est pas 12 megs, c'est 52!


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°873435
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 09:53:24  profilanswer
 

bah y a qd même mario sunshine => déjà répondu au dessus :)
 
ssbm => sympa à +sieurs cet été, mon frère l'avait acheté mais vite lassée.(
 
beach spiker => beurk
 
pikmin => pour mon péty neveu oui  
 
sonic => j'aime pas sonic[:spamafote]
 
SMB => en budget ce type de jeu pas envie de l'acheter au prix du neuf.
 
et pis les prochains ff => ça yaisse!!!!
 
PES => beurk
 
zelda => :love:
 
metroïd => ça devrait être sympa, à suivre..
 
re0 => encore un RE.. bon.. [:meganne] je préfère un péty peu les jeux qui jouent sur l'angoisse du style silent hill, encore que le prochain devrait être davantage tourné vers l'action d'après ce que j'ai lu.
 
SMB2 => budget
 
mario party 4 => il me dit rien çui là.(budget éventuel)
 
virtua fighter quest... => oué!!
 
la gc a qd même de jolies licences qui n'atteriront pas sur la boite ;)  
 
=> voui ben heureusement c'est pour ça que je l'ai prise.
y a aussi les prochains "star wars" que j'attend avec impatience...


---------------
#AOC2024 & #2028
n°873437
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 09:59:15  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

bah y a qd même mario sunshine => déjà répondu au dessus :)
 
ssbm => sympa à +sieurs cet été, mon frère l'avait acheté mais vite lassée.(
 
beach spiker => beurk
 
pikmin => pour mon péty neveu oui  
 
sonic => j'aime pas sonic[:spamafote]
 
SMB => en budget ce type de jeu pas envie de l'acheter au prix du neuf.
 
et pis les prochains ff => ça yaisse!!!!
 
PES => beurk
 
zelda => :love:
 
metroïd => ça devrait être sympa, à suivre..
 
re0 => encore un RE.. bon.. [:meganne] je préfère un péty peu les jeux qui jouent sur l'angoisse du style silent hill, encore que le prochain devrait être davantage tourné vers l'action d'après ce que j'ai lu.
 
SMB2 => budget
 
mario party 4 => il me dit rien çui là.(budget éventuel)
 
virtua fighter quest... => oué!!
 
la gc a qd même de jolies licences qui n'atteriront pas sur la boite ;)  
 
=> voui ben heureusement c'est pour ça que je l'ai prise.
y a aussi les prochains "star wars" que j'attend avec impatience...




 
juste comme ca pour savoir, tu joue a plusieurs sur tes consoles ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH]Jeux GBAun jeux ou l'on incarne un sapeur pompier
conseillez moi un bon jeux de role sur pc merci[ACH] Jeux et accessoires DC de préf sur Toulouse!
Vente flash!! jeux PC, DC et PS-one[VDS] Console GAMECUBE PAL + 5 JEUX = 350?
Cherche jeux dreamcast en occasse.ou l'est trouver?quel jeux me conseiller sur XBOX
[PS2] Euh... Le boucan du lecteur sur certains jeux, c'est normal ? 
Plus de sujets relatifs à : Vos 3 prochains jeux gamecube ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR