Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Urgent : gros problème de désinchro avec nouvelle télé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent : gros problème de désinchro avec nouvelle télé.

n°5546925
tourdball

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 09:49:14  profilanswer
 

bonjour à tous
le vient d'acheter une mega télé LCD 42" Philips, je viens de brancher ma wii et là il y a un gros gros problème :  
j'ai un décalage d'environ une demi seconde entre les commande et les mouvements que j'envois avec ma manette et leur execution sur  
l'écran... Bref, c'est complètement injouable. Je prends l'exemple sur le jeu de tir de Zelda : quand je tire, le son  
sort bien de la télécommande en temps réel mais le tir se fait environ une demi seconde après sur l'écran. Tout  
comme le déplacement du curseur sur l'écran d'ailleurs et cela dès le menu principal de la wii...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, comment puis-je faire??? HELP :(  
Merci d'avance pour votre aide.
 
PS : pour info, je suis connecté en RCA jaune/rouge/blanc.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 09:49:14  profilanswer
 

n°5547256
airprog

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 11:32:27  profilanswer
 

tourdball a écrit :

bonjour à tous
le vient d'acheter une mega télé LCD 42" Philips, je viens de brancher ma wii et là il y a un gros gros problème :  
j'ai un décalage d'environ une demi seconde entre les commande et les mouvements que j'envois avec ma manette et leur execution sur  
l'écran... Bref, c'est complètement injouable. Je prends l'exemple sur le jeu de tir de Zelda : quand je tire, le son  
sort bien de la télécommande en temps réel mais le tir se fait environ une demi seconde après sur l'écran. Tout  
comme le déplacement du curseur sur l'écran d'ailleurs et cela dès le menu principal de la wii...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, comment puis-je faire??? HELP :(  
Merci d'avance pour votre aide.
 
PS : pour info, je suis connecté en RCA jaune/rouge/blanc.


 
rien à voir avec ta tv...problème de positionnement de l'émetteur (met le à mi-hauteur)...ou demande à ton vendeur...
lcd 42" avec wii :  :pfff: menfin... :sarcastic:

n°5547380
Haafling

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 12:05:58  profilanswer
 

airprog a écrit :


 
rien à voir avec ta tv...problème de positionnement de l'émetteur (met le à mi-hauteur)...ou demande à ton vendeur...
lcd 42" + RCA Composite avec wii :  :pfff: menfin... :sarcastic:


 
 
 :o

n°5547384
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 03-07-2008 à 12:07:07  profilanswer
 

J'ai eu quelque chose de similaire avec un LCD 32" hdready et une wii branchée en yuv.
 
Venant d'un cathodique, ça m'a surpris... mais je m'y suis fait :D
 
Et je ne pense pas que ce soit un problème de positionnement du capteur, ça m'a fait ça aussi avec mon moniteur pc.
 
 
Edit : j'ai eu une certaine latence, pas un retard d'une demi seconde :o


Message édité par Perfect007 le 03-07-2008 à 12:08:01

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5547388
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 03-07-2008 à 12:09:05  profilanswer
 

tu as un mode 100 hertz sur ta télé ?


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°5547582
tourdball

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 13:10:56  profilanswer
 

oui, j'ai un mode 100Hertz. tu crois que çà peut venir de çà? la latence est vraiment importante, c'est impossible de s'y habituer

n°5549903
tourdball

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 09:52:56  profilanswer
 

salut à tous,
c'est résolu, j'ai vu que j'avais un mode "jeu" sur ma téloche et comme par hazard, çà semble avoir désactivé le mode "100Htz". bien joué devil86 ;-)
 
ouf, je commençais vraiment à flipper...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Urgent : gros problème de désinchro avec nouvelle télé.

 

Sujets relatifs
Problème PES 2008 (saves et modification joueurs)Problème vétéran battlefield
[ACH]probleme control panel nvidia
Problème prince of persia les sables du temps[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
Problème de fps sur CSProbléme sur CS source
VENDUProbleme de Resolution sous crysis -___-
Plus de sujets relatifs à : Urgent : gros problème de désinchro avec nouvelle télé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR