Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème PES 2008 (saves et modification joueurs)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PES 2008 (saves et modification joueurs)

n°5542897
radi_obscu​r

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 20:32:49  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
 
J'ai un problème avec PES 08 : après avoir modifié un joueur en scannant une photo (en ayant pris soin de sauvegarder), si je quitte le jeu et que je le relance (en chargant les données dans les modifications) mon perso a gardé ses caractéristiques, morphologie etc mais sa peau et son visage sont comletement "noir",  sans textures quoi...
 
Donc voilà, j'ai installé un patch (PES FM) mais ça change rien, j'ai eu le problème même lorsque je l'ai réinstallé suite à un formatage... et sur le net je trouve rien, je fais donc appel à vous !
 
Voilà ce que ça donne :
 
http://tof.canardplus.com/preview2/ac3375a1-0b33-475b-beee-96f1024ee296
 
 
C'est sans doute un problème de sauvegarde, j'ai un autre problème du genre (je débloque une équipe classique puis elle sera pas sauvegardée, ou alors à  chaque démarrage du jeu il me demande à quel niveau je veux jouer), un pote va me filer bientôt sa sauvegarde pour voir si ça change quelque chose, en tout cas merci d'avance pour votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 20:32:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème PES 2008 (saves et modification joueurs)

 

Sujets relatifs
Problème vétéran battlefield[VENDU] PES 2008 sur ps3
[VDS] Ace Combat 6 + fifa 2008 + GTA IV sur 360 le lot 70€[vds] PES 2008 et NFS Pro Street sur PS3 sans boite
probleme control panel nvidiaProblème prince of persia les sables du temps
Problème de fps sur CSProbléme sur CS source
Plus de sujets relatifs à : Problème PES 2008 (saves et modification joueurs)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR