Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème d'affichage PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage PS3

n°7844523
Capken_Bob​y

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 22:53:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'espère trouver de l'aide auprès de vous car je connais un petit problème avec ma PS3 et je ne trouve pas de solution depuis un certain temps...
 
Alors je possède la PS3 reliée par un cable HDMI 1.3 à mon moniteur PC Samsung BX2250. Je n'ai pas eu de soucis pour le brancher, l'écran marche du tonerre ! Le seul petit bémol et que :
 
Lorsque je suis dans le menu de ma PS3 l'image est vraiment très belle 1080p (pas d'aliasing), cependant quand je lance un jeu vidéo dessus et que j'appuis sur la touche "PS" de la manette pour attérir dans le menu de ma PS3 celui-ci est vraiment flou, très aliasé, il est en 720p tout comme le jeu alors qu'il est sencé tout de même être en 1080.p même les avatar de mes contacts sont flous. Du coup j'ai remarqué depuis peu que lorsque je joue à mes jeux l'image est floue.
 
J'aimerai retiré ce "flou" afin de profiter au maximum de ma console !
 
Je suis là pour vous donner des informations supplémentaires si vous en avez besoin afin que nous trouvions une solution à mon problème et savoir d'où vient ce soucis. En tout cas je sais que ça ne viens pas de mon matériel puisque dans le menu sans avoir lancé un jeu l'image est vraiment superbe.
 
Excusez moi d'avoir été un peu long mais je voulais vous donner un maximum de détails.  
Merci à tous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 22:53:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème d'affichage PS3

 

Sujets relatifs
[ACH] divers jeux ps3 (ac,rdr,gow 3 etc...)[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...Problème Affichage PS3 Française avec Tv Américaine
Probleme PS3, affichageProbleme affichage PS3. les menus nikel, en jeux, ca marche pas
Probleme affichage PS3 en HDMI, HELP !! 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR