Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème Affichage PS3 Française avec Tv Américaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Affichage PS3 Française avec Tv Américaine

n°6266664
lolousa12

Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 19:43:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
voila j ai exactement le meme probleme !
J'ai ma PS3 francaise a Montréal ! Canada
 
>>> J'ai du acheté un convertisseur 110-220v, elle s'allume (car la ps3 francaise est qu'en 220-240v)
>>> J'ai acheté un cable d alimentation nord amércaine comme ca je suis tranquille (c identique pr les ordi portable)
>>> J'ai du acheté un cable video simple (car c une tv cathodique canadiennne) qui pars du gros trou (PAS l'hdmi l otre) vers la TV en trois fils jaune blanc rouge  
 
Et evidement j ai un probleme d'images, c'est en noir et blanc et saute de maniere continue et trés rapide !! impossible de touché au menu ou de faire quelque soit un reglage ...
 
Ici se pose le probleme je pense des 50 hz et 60 hz de la console et des normes Pal secam pour nous et NTSC ici ... !
 
3 questions :
 
1 - est ce un probleme avec le cable video que j'ai acheté  
 
2 - est ce qu'avec un convertisseur (difficielement trouvable) pal Ntsc , ce la résoudrait tout les problemes car on m'a parlé que cela n'etait pas une solution miracle et que l'image se figeait ou ralentissait du fait que la console etait ultra fluide ...
 
3 - est ce qu avec une TV HD plate canadienne, et en hdmi, aurai je encore un probleme ??
 
Merci en tout cas pour votre aide j en peux plus !!! j ai deja depeznsé 75$ facile et le convertisseur coute facile 30-50$ !! (faut encore que je le trouve)
 
AMicalement

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 19:43:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème Affichage PS3 Française avec Tv Américaine

 

Sujets relatifs
[ACH] NHL 09 ou NHL 2K9 PS3[VDS-ECH] jeux ps3 ==> Assassin's creed2 @ 30€ || ou contre GOW3
[EST] PS3 + 18 jeux[A FERMER] Jeux PS3
[VDS][LYON] Jeux PS3 : Guitar Hero 3, Fifa 09[??] Connaitre la version de son lecteur blueray PS3
Problème avec les jeux ou la ps2?[VDS]Jeux Ps3 (petits prix, récents, collectors...)
[VDS] Resident Evil 5 (Xbox FR) MàJ prix[ACH] PS3 Zone Euro
Plus de sujets relatifs à : Problème Affichage PS3 Française avec Tv Américaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR