Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  probleme d affichage avec ma gamecube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d affichage avec ma gamecube

n°1010938
five-binou
tel l homme ki five...
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:14:22  profilanswer
 

Je viens juste de m offrir la game cube d occaz 175 euros avec 2 manette et 2 jeux g tout tester chez le vendeur mais arrive chez moi je me rend compte que je n ai pas d adaptateur pour branche les fils jaune rouge et blanc j en trouve un et la malheur l image est tte cryptee on a l impression que la prise est mal branche ca saute et fait un mouv de haut gauche a bas droite que faut il que je fasse ?? que j achete un cable particulier??...
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 16:14:22  profilanswer
 

n°1010943
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 31-12-2002 à 16:16:43  profilanswer
 

t as pas dautre appareils branché sur ta tv en meme tps (magneto, pc, dvd...) ?
si oui debranche les

n°1010944
five-binou
tel l homme ki five...
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:17:38  profilanswer
 

nan rien de branche...sniff

n°1010947
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:18:37  profilanswer
 

la peritel ke tu as mise au bout des 3 fils est ptete naze.change la.


---------------
 
n°1010949
Fast
Gamertag : Shuuichi
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:20:12  profilanswer
 

five-binou a écrit :

Je viens juste de m offrir la game cube d occaz 175 euros avec 2 manette et 2 jeux g tout tester chez le vendeur mais arrive chez moi je me rend compte que je n ai pas d adaptateur pour branche les fils jaune rouge et blanc j en trouve un et la malheur l image est tte cryptee on a l impression que la prise est mal branche ca saute et fait un mouv de haut gauche a bas droite que faut il que je fasse ?? que j achete un cable particulier??...
merci d avance


 
Achète-toi un câble RGB. Tu n'auras plus de problème et la qualité d'image sera de toute façon bien meilleure qu'avec le câble d'origine.
 
PS : tu peux aussi demander l'adaptateur péritel pour les prises composites au vendeur car il est fourni d'origine avec la GC.


Message édité par Fast le 31-12-2002 à 16:20:36
n°1010966
spag

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:31:48  profilanswer
 

Fast a écrit :


 
Achète-toi un câble RGB. Tu n'auras plus de problème et la qualité d'image sera de toute façon bien meilleure qu'avec le câble d'origine.
 
PS : tu peux aussi demander l'adaptateur péritel pour les prises composites au vendeur car il est fourni d'origine avec la GC.


 
effectivement il t'a un peu eu sur ce coup....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  probleme d affichage avec ma gamecube

 

Sujets relatifs
problème vieux jeu ... vitesse ... HELPproblème DAOC
Help ! Gros problème (ou bug) dans Return To Castle Wolfenstein ...Problème de son avec Stronghold Crusader ! ! !
[Problème]Touches CSpkoi y a deux CDs pour resident evil gamecube ?!
probleme avec adibouIndustry Giant 2 : Probleme de croissance des villes
Probleme de micro sous CS help me plzJe vais mettre une puce dans ma GameCube Pal !!!
Plus de sujets relatifs à : probleme d affichage avec ma gamecube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR