|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prince of Persia 2 ! |
Sallygator Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Sandrine, la fan des jeux vidéos. ;-) |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 15:26:20 |
Cutter Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Eh oui ... Il est sorti il y a un bail ! Tu retardes ;-) |
Sallygator Transactions (0) | Non, non c'est un nouveau Prince of Persia qui va sortir sur gamecube, PS2, Xbox et PC. Il est prévu pour le 4ème trimestre 2004 ! C'est la suite de Prince of Persia : les sables du temps.
--------------- Sandrine, la fan des jeux vidéos. ;-) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | ben en fait c'est le POP SOT 2 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Tha G King You're IN trouble.Transactions (0) | Et les bons jeux ils arrivent quand? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ouais, jpige pas pourquoi il est appelé PoP2 alors que ce serait plutot PoP 4 ou 5 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ouais SoT 2, mais ca reste un PoP, donc quitte à l'appeler PoP autant donner son bon numéro
|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 16:29:46 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HappyHarry Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Le 2 sera surtout dans une ambiance plus sombre et effectivement les combats seront grandement améliorés dans les mouvements |
guiguoui Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | C'est plus du PoP là, c'est du mortal kombat.
|
Splinter :[Transactions (2) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Folk'n Transactions (0) | Je connaissais la série des prince of persia, mais je n'y avais jouer avant. J'ai commencé avec les sables du temps et franchement, je l'ai beaucoup aimé.
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | prince of persia 2, le mieux c etait sur mac !
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pour PoP: SOT2, ca va être bcp plus sombre.
Message édité par vsfa le 10-08-2004 à 13:37:53 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
keneto Transactions (0) | j ai hate de jouer avec cette merveille |
Folk'n Transactions (0) | Je suis tout à fait d'accord avec toi |
messiah13 Transactions (0) | moi aussi jai joué seulemen a celui sur ps2 donc SOT je lai trouvé sublime mais trop facile !!
|
cliboubiste Transactions (0) | Avec SOT, POP s'est renouvellé. Il a réussit son vrai passage à la 3D. Le personnage n'a pas changé mais c'est plus le déroulement du jeu qui a subit un lifting.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | il est vrai que pour une fois le passage à la 3D pour un jeu s'est très bien effectué.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | si :
Message édité par jazzypec le 25-08-2004 à 10:19:27 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 25-08-2004 à 10:36:04 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | +1 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 25-08-2004 à 10:52:55 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
GTB ...Transactions (0) |
|
Message édité par vsfa le 25-08-2004 à 11:14:00 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par vsfa le 25-08-2004 à 11:41:01 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ha j'ai jamais dit que c'était ta phaute, simplement jpige pas ce qui pousse tout le monde à l'appeler ainsi |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je suis comme toi, mais je me méfie, l'orientation action me fait douter...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | perso, j'ai bcp apprécié le premier PoP SOT
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |