Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Prince of persia sands of time : plantage regulier :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prince of persia sands of time : plantage regulier :(

n°1793373
adelarge

Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 10:03:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà j'ai un gros problème avec ce jeu: systématiquement, après environ 20 minutes de jeu, j'ai mon ecran qui s'éteint et le son qui merde (la carte son reste bloquée sur le dernier son qu'elle a joué).
 
Du coup je suis obligé de faire un reset car impossible de revenir au gestionnaire des taches (je suis sous Windows 2000 SP4).
 
Je n'ai ce problème que sur Prince of Persia, à côté de ca Urban terror (mod Quake3), Unreal tournament, XIII, ou Les chevaliers de Baphomet 3 ne me plante jamais a la gueule.
 
J'ai une Geforce alors j'ai essayé les drivers 53.03 et les 45.33, la seule différence c'est qu'avec les 45.33 ca plante un peu plus tard...
 
Je laisse bien les settings du jeu sans les forcer avec ceux du pilote, alors je vois pas trop :(
 
J'ai bien pensé à un problème de chauffe CPU mais motherboard ne me pop jamais d'alerte avant le plantage.
 
Serait-ce un pb de chauffe de la carte gfx ? :(
 
Merci à ceux qui auraient des idées...
 
 
Ma config:
- Athlon XP 2400
- 512 mb DDR 2700
- Geforce 4 ti 4200, Leadtek a250
- CM: AsRock K7S8X
- Windows 2000 SP4

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 10:03:11  profilanswer
 

n°1793746
adelarge

Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 13:30:06  profilanswer
 

ben alors ? personne ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Prince of persia sands of time : plantage regulier :(

 

Sujets relatifs
vds/ech Prince of persia ps2 sous blister 30? sur paris[N64] plantage apres 30 min de jeu
[Vendu] Prince of Persia PS2 (comme neuf)plantage avec certain jeux
Cherche prince of persia sur ps 2[Prince of Persia : Sands of Time]Problème de son
Plus de sujets relatifs à : Prince of persia sands of time : plantage regulier :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR