|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Aux possesseurs de Gamecube Q Panasonic..... |
Alizean Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Alizean le 20-05-2003 à 18:02:57 |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 18:02:23 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
Alizean Transactions (0) | Ah oui pas mal celui là aussi, merci c'est sympa. |
Oulak Transactions (0) | http://www.toysnjoys.com/ c'est là que je commande tous mes jeux US |
Alizean Transactions (0) | Très cool celui là, ils ont même la GameBoy SP en version Torchic (fin y prennent pas commande dessus encore mais bon..) |
catfish Transactions (0) | sur la Q j'ai tester composite (a chier grave) rgb modifier (bien) et svhs (bien)
|
Alizean Transactions (0) | C'est bon j'achète.....
Message édité par Alizean le 20-05-2003 à 18:41:51 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
|
Alizean Transactions (0) | Humm, j'espère que c'est la deuxième solution
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 19:58:29 |
|
Alizean Transactions (0) | Arf zut, c'est pas vrai..... Bon bah alors la question qui va bien...
|
catfish Transactions (0) | bon vous dites tous (presque) n'importe quoi..a croire que seul ceux qui ont pas de Q parlent sur se topic.
|
Alizean Transactions (0) | AH ok donc en fait il y a une sortie SVHS standard sur la Q?
Message édité par Alizean le 20-05-2003 à 21:00:16 |
|
jouv Transactions (0) | c'est de toute beauté!!!
|
Alizean Transactions (0) | Encore merci à tout le monde, je vais voir si je peux en dégotter une pas trop cher... c'est mon compte bancaire qui va pas apprécier.... |
annaok Price to killTransactions (0) | mon svideo n'est pas un cable comme on trouve sur les svideo qu'on met sur un game cube normal. Peut etre qu'il y a un a moyen de mettre le cable classique, je n'ai pas creusé la question. |
Alizean Transactions (0) | Mais tu as bien un cable SVHS avec une prise ushinden de chaque coté? |
annaok Price to killTransactions (0) | oui la prise est la meme de chaque coté.(la 1ere fois quand j'en voyais une comme ça d'ailleurs. |
catfish Transactions (0) | apparement les Q ne sont plus fabriques et un nouveau model doit arriver..
|
annaok Price to killTransactions (0) | Le seul defaut de cette console c'est les traces de doigts sur la façade faut toujours la nettoyer. |
catfish Transactions (0) | cette console c'est la classe ultime..quand tu bascules en mode dvd le ventilo s'arrete !!! |
annaok Price to killTransactions (0) | C'est clair à côté de la xbox et de la ps2 qui font un bruit epouvantable |
blazkowicz Transactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | pour les yuv, juste les teles haut de gamme les supportent et encore. |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 21-05-2003 à 15:32:54 |
blazkowicz Transactions (0) | ah non en fait c'est "Luminance (Y) - Chrominance et Saturation (U-V). "
|
bertronic Transactions (0) | Qu'est-ce que ca donne si on compare une Gamecube PAL avec cable RGB officiel et une Panasonic Q avec cable RGB modifie ?
|
professionnal Transactions (6) | je confirme aucunes differences entre le svideo et rgb sur la Q |
nineinch Transactions (0) | Question à la ocn pour un gars qui connait pas trop la Q de panasonic:
|
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | reponses:
--------------- Au Japon en 2006 |
nineinch Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | 2eme édition : Qu'est-ce que ca donne si on compare l'image d'une Gamecube PAL avec cable RGB officiel et d'une Panasonic Q avec cable RGB modifie ?
|
bertronic Transactions (0) | UP ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
bertronic Transactions (0) | hello, j'ai besoin de reponses a quelques questions sur la Q, j'hesite encore a la commander ... plz help !
|
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |