|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Où faire poser une puce Xbox sur Lyon |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | et surtout combien??? |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 11:10:23 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Chez toi, en tout 70? avec la puce |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | lol, t'es fou toi
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | et comment on voit la version de la Xbox?? |
spag Transactions (0) |
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | ouais, ça, je sais....
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben si t'as une 1.0, c franchement bete depenser de l'argent dans un montage, yavait une video qui montrait une nana avec des ongles de 2cm la poser. |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | La date inscrite sous la console est 29/10/2002.. ce qui résoult le PB de la puce sans soudure |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah effectivement Moi je te l'aurait bien mise, mais stroloing |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 19:03:31 |
Tarzan_Fr Transactions (0) | Pas sur
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Wai c dans les credits du menus de la console, ala fin il te mets quel est ton bios, noramlement,
|
Tarzan_Fr Transactions (0) | Exactement ca !
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Une heure!!!!!!!!!!!! G mis a peine plus pour poser une d permiere puces à 31fils. Pourtant je suis pas du tout un pro de la soudure |
Tarzan_Fr Transactions (0) | Faut dire que moi j'ai plutot 2 mains gauches.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben à ce que g compris, sur les 1.1, le ports LPC est "troué". La où t'as posé t'as puce pour faire contact, ben ya des trous maintenant |
Tarzan_Fr Transactions (0) | Oui c ce que j'ai compris aussi, mais il parait qu'on peut assez facilement reboucher le port LCP avec de la soudure.
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah le tout c kié contact, donc bon, en branchant un peu bancal |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | ouais, bon, je regarderai le bios alors, dés que j rentre che moi.
|
steph_d Transactions (0) | une question bete surement : elle s'achete ou la puce sur internet ? Message édité par steph_d le 07-01-2003 à 13:37:29 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Le moins cher doit etre la70$ (63$+7$ de port), ports compris, normalement yapa de tva qui se rajoute, vu que le magasin est maintenant situé en europe, ca fait donc la puce à 67?. Livré en 24h normalement. |
steph_d Transactions (0) | ca dit pas ou elle se vend... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Fo cliquer sur "la" |
Tarzan_Fr Transactions (0) | www.easybuy2000.com ou bien tu cliques simplement sur le petit LA que DarkAngel a ecrit un peu plu haut et qui est en fait le lien direct vers la page europeenne. |
steph_d Transactions (0) | Sur le lien ca dit pas que la xbox lit les divx.... |
steph_d Transactions (0) |
Message édité par steph_d le 07-01-2003 à 19:14:00 |
Tarzan_Fr Transactions (0) | non elle ne lit pas les divx, mais avec le bon programme elle le pourra |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Ca lit pas les divx directement, mais si tu regardes ca permet de lancer n'importe quel programme officiel ou non. Cela inclus les divX |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | euh.. excusez moi de vous demander pardon, mais j'voudrais juste savoir quand même si quelqu'un sait où je peux faire poser cette satanée puce sur Lyon??
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) |
steph_d Transactions (0) |
|
Tarzan_Fr Transactions (0) | Reponse simple :
|
|
Tarzan_Fr Transactions (0) | [Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | hum.. je verrais bien ca..
|
Tarzan_Fr Transactions (0) | Il y a 4 positions sur la puce :
|
mister_nice Transactions (0) | t'as l'easychip aussi pour 29? avec PCB chez 123chip. 9 soudures + 1 mass,e faut 1 minute pour les faire ! c'est la même puce que la Xodus. |
Tarzan_Fr Transactions (0) | Mais deja il veux pas ouvrir sa XBOX pour "Poser" la Matrix, alors les soudures.
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |