Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Violet/Ecarlate dispos !

n°15117998
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 07-07-2021 à 14:30:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:
 
Toujours pas de date pour pokemon Unite ? C'est annoncé juillet 2021 mais bon :o  
 
On y est quoi :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 14:30:13  profilanswer
 

n°15118012
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 07-07-2021 à 14:42:15  profilanswer
 

les "influenceurs" ont déjà pas mal stream le jeu, à mon avis ça ne devrait pas tant tarder :jap:


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15118021
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2021 à 14:56:24  profilanswer
 

warpighd a écrit :

:hello:
 
Toujours pas de date pour pokemon Unite ? C'est annoncé juillet 2021 mais bon :o  
 
On y est quoi :lol:


Non pas de date précise mais bon, il reste 23 jours avant que ça soit trop tard :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15118027
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-07-2021 à 15:08:47  profilanswer
 

J'vais le doeser :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15118034
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 07-07-2021 à 15:16:43  profilanswer
 

J'ai jamais joué a un Moba sérieusement, j'en ai testé plusieurs mais aucun ne m'a accroché perso :o  
 
Mais l'univers pokemon me fera au moins essayer, puis les mécaniques ont l'air bien simplifiées, ça pourrait me plaire !

n°15123197
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-07-2021 à 12:24:43  profilanswer
 

Pokémon Unite daté au 21 juillet. Pas particulièrement hypé (je n'apprécie aucun MOBA), mais je testerai quand même pour voir.

n°15125851
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 20-07-2021 à 19:39:05  profilanswer
 

Drap pour Arceus ...

 

J'ai relancé Rouge , Jaune , Argent , Rubis et émeraude sur ma GBA en attendant :o


Message édité par shenzo95 le 20-07-2021 à 19:39:25

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°15126278
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-07-2021 à 13:10:29  profilanswer
 

Pokémon Unite est dispo.
 
Pour rappel, c'est un MOBA (genre League of Legends / DOTA) gratuit.
 
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 09480.html


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15126289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 13:26:42  answer
 

Est-ce qu'il y a des gens qui ont plus de 30 ans et qui jouent encore aux Pokemon ? J'hésite à prendre la Switch pour entre autre pour Epée/Bouclier et Arceus :o

n°15126291
clads92
What is a man ?
Transactions (134)
Posté le 21-07-2021 à 13:28:39  profilanswer
 

Oui, 33 pour moi :D
Grosse déception épée/bouclier


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 13:28:39  profilanswer
 

n°15126306
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-07-2021 à 13:48:25  profilanswer
 


Oui j'ai fait Épée/Bouclier avec plaisir mais ça faisait longtemps que j'avais pas fait un Pokémon (depuis Perle, sauf Let's Go pour la nostalgie).

 

C'est pas parce qu'un produit (film, jeu, BD...) est destiné aux enfants qu'il est impossible de l'apprécier en étant adulte :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15126307
kalub

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 13:52:07  profilanswer
 

J'ai pas plus de 30 ans, mais j'ai été déçu par Épée/Bouclier.


Message édité par kalub le 06-02-2023 à 19:56:35
n°15126308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 13:54:43  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Oui j'ai fait Épée/Bouclier avec plaisir mais ça faisait longtemps que j'avais pas fait un Pokémon (depuis Perle, sauf Let's Go pour la nostalgie).
 
C'est pas parce qu'un produit (film, jeu, BD...) est destiné aux enfants qu'il est impossible de l'apprécier en étant adulte :o


 
Je disais cela dans le sens ou j'ai grandit avec les Pokemon, que je n'y ai pas joué depuis une paire d'année et que j'appréhende de me relancer là-dedans si jamais je ne retrouve pas la sensation comment étant gamin/pré-ado  :D

n°15126335
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 21-07-2021 à 14:21:57  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Pokémon Unite est dispo.
 
Pour rappel, c'est un MOBA (genre League of Legends / DOTA) gratuit.
 
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 09480.html


Merci pour le rappel :jap:
 
 
 
J'ai 30 ans et je joue encore à Pokémon, par contre j'ai jamais vraiment arrêté d'y jouer (quelques années de pause pendant mon adolescence mais c'est tout), donc situation pas vraiment comparable à la tienne.
 
Je n'ai pas été déçu par EB même s'ils ont des défauts (exploration limitée et peu de end game notamment), un des points qui m'a beaucoup plu c'est la réalisation d'un rêve de gosse : jouer à Pokémon n'importe où comme on a toujours pu le faire, puis reprendre sa partie sur sa télé une fois rentré chez moi. C'est d'ailleurs grâce à ce rêve que j'ai su que j'aurais une Switch dès que le concept a été présenté ^^ (Bon au final BotW m'a vendu la Switch bien plus tôt que je ne pensais l'acheter à la base x) )

n°15126353
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-07-2021 à 14:36:02  profilanswer
 

Qui prévoie d'y jouer ? On monte une team ? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15126358
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-07-2021 à 14:39:48  profilanswer
 


Ben tu ne retrouves forcément pas ce que tu y as vu à l'époque :D mais perso je trouve que ça va : comme tu peux apprécier un Pixar pour ses blagues et sa réalisation malgré son scénario prévisible, tu peux apprécier Pokémon pour son gameplay et la collectionnite malgré son scénario naze et ses dialogues sans grand intérêt.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15126374
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 21-07-2021 à 14:59:35  profilanswer
 

Eife a écrit :

Qui prévoie d'y jouer ? On monte une team ? :o


Je vais y jouer mais perso les jeux multi c'est uniquement avec mes proches ^^

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben tu ne retrouves forcément pas ce que tu y as vu à l'époque :D mais perso je trouve que ça va : comme tu peux apprécier un Pixar pour ses blagues et sa réalisation malgré son scénario prévisible, tu peux apprécier Pokémon pour son gameplay et la collectionnite malgré son scénario naze et ses dialogues sans grand intérêt.


+1 et puis au pire, tu achètes d'occasion et tu revends au même prix si tu n'y trouves pas ton compte.

n°15126438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 15:49:06  answer
 

Le pokemon Arceus, ce sera un jeu uniquement Multi ou aussi solo ?

n°15126443
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 21-07-2021 à 15:52:37  profilanswer
 

A ma connaissance rien de ce qui a été annoncé ne laisse penser à un jeu multi, ce serait donc plutôt un jeu uniquement solo ^^


Message édité par Aqua-Niki le 21-07-2021 à 15:52:47
n°15126831
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-07-2021 à 03:42:50  profilanswer
 

Bon bah j'ai beaucoup plus accroché à Unite que je ne m'y attendais. Étonnamment le gameplay MOBA sur console ça me convient mieux que sur PC, surtout qu'ici c'est plus accessible que LoL et consorts. Je trouve que l'esprit de la série Pokémon est bien respecté, ainsi que les caractéristiques des pokémon jouables eux-mêmes. On retrouve les objets (jusqu'à 3), à équiper avant le combat car il n'y a pas de boutique en partie, les attaques connues (sauf les ulti qui sont des attaques inédites) et les talents des pokémon qui sont bien adaptés au genre tout en restant fidèles à l'esprit de tout ça dans les jeux.
 
Les 5 pokémon que j'ai essayés (Blancoton, Florizarre, Zéraora, Flagadoss et Feunard d'Alola) étaient tous plaisants à jouer. Chaque pokémon a deux attaques qui évoluent à un certain niveau en une nouvelle attaque au choix parmi deux. Les pokémon évoluent aussi à un niveau qui varie selon le pokémon, à part quelques exceptions (Ronflex, Zeraora, Pikachu de tête).
 
On retrouve les différents rôles propres aux MOBA, ici appelés Defender, Attacker, Supporter, Speedster et All-Rounder (le jeu n'est disponible qu'en anglais, japonais, chinois traditionnel et simplifié et coréen donc pas de traductions françaises). On retrouve aussi les lanes (top, bot et middle qui est plutôt une jungle, en tout cas sur les maps que j'ai vues) sur lesquelles sont disposés les bases des deux équipes.
 
Chaque partie se joue en 5v5 (avec idéalement un perso de chaque rôle j'imagine), et les joueurs doivent récupérer de l'énergie Aeos en battant et capturant des pokémon sauvages ou les pokémon des joueurs adverses s'ils en ont récupéré auparavant (leurs pokémon participant au KO gagneront de l'expérience au passage). Ils doivent ensuite amener cette énergie dans une des bases ennemies et "marquer un but" en maintenant X pour envoyer cette énergie dans le cerceau au dessus de la base. Plus on a d'énergie, plus il faut maintenir longtemps pour marquer, et toute attaque subie pendant que l'on charge interrompt le but. Lorsqu'une base a encaissé une certaine quantité d'énergie, elle est capturée et on peut alors marquer dans la base suivante de la lane. L'équipe qui a le plus grand score à la fin du temps imparti (10min) a gagné la partie.
 
La monétisation du jeu concerne principalement les cosmétiques, le battle pass permet aussi d'accélérer le gain de certaines monnaies permettant d'améliorer les objets ou d'acheter des objets ou des pokémon. Ces monnaies sont aussi récupérables sans payer, notamment en parties classées. Tencent maîtrise bien son sujet, on a ici la bonne dose de goodies offerts pour garder l'intérêt du joueur qui ne veut pas payer tout en motivant certains à passer à la caisse pour progresser plus vite ou obtenir des soins uniques (peu nombreux pour l'instant, 0 à 1 par pokémon).
 
Graphiquement j'ai trouvé ça plutôt joli, on a le choix entre 3 réglages pour le framerate mais je n'ai pas testé le low ni le high, le premier car le medium tourne à 30fps donc je n'ose même pas imaginer à combien ça y descend, le deuxième car je voulais conserver la bonne autonomie constatée pendant les parties (environ 20% par heure). Il y a de nombreux réglages pour adapter les contrôles à ses préférences, et on peut notamment réattribuer les touches dans une certaine limite.
 
En bref, je suis agréablement surpris par la qualité du jeu, sa jouabilité et sa fidélité à l'esprit de la série. Je recommande aux amateurs de la série de l'essayer, mais peut-être pas aux amateurs de MOBA qui trouveront ce Unite trop simplifié par rapport aux cadors du genre.

n°15126848
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-07-2021 à 07:30:58  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Bon bah j'ai beaucoup plus accroché à Unite que je ne m'y attendais. Étonnamment le gameplay MOBA sur console ça me convient mieux que sur PC, surtout qu'ici c'est plus accessible que LoL et consorts. Je trouve que l'esprit de la série Pokémon est bien respecté, ainsi que les caractéristiques des pokémon jouables eux-mêmes. On retrouve les objets (jusqu'à 3), à équiper avant le combat car il n'y a pas de boutique en partie, les attaques connues (sauf les ulti qui sont des attaques inédites) et les talents des pokémon qui sont bien adaptés au genre tout en restant fidèles à l'esprit de tout ça dans les jeux.
 
Les 5 pokémon que j'ai essayés (Blancoton, Florizarre, Zéraora, Flagadoss et Feunard d'Alola) étaient tous plaisants à jouer. Chaque pokémon a deux attaques qui évoluent à un certain niveau en une nouvelle attaque au choix parmi deux. Les pokémon évoluent aussi à un niveau qui varie selon le pokémon, à part quelques exceptions (Ronflex, Zeraora, Pikachu de tête).
 
On retrouve les différents rôles propres aux MOBA, ici appelés Defender, Attacker, Supporter, Speedster et All-Rounder (le jeu n'est disponible qu'en anglais, japonais, chinois traditionnel et simplifié et coréen donc pas de traductions françaises). On retrouve aussi les lanes (top, bot et middle qui est plutôt une jungle, en tout cas sur les maps que j'ai vues) sur lesquelles sont disposés les bases des deux équipes.
 
Chaque partie se joue en 5v5 (avec idéalement un perso de chaque rôle j'imagine), et les joueurs doivent récupérer de l'énergie Aeos en battant et capturant des pokémon sauvages ou les pokémon des joueurs adverses s'ils en ont récupéré auparavant (leurs pokémon participant au KO gagneront de l'expérience au passage). Ils doivent ensuite amener cette énergie dans une des bases ennemies et "marquer un but" en maintenant X pour envoyer cette énergie dans le cerceau au dessus de la base. Plus on a d'énergie, plus il faut maintenir longtemps pour marquer, et toute attaque subie pendant que l'on charge interrompt le but. Lorsqu'une base a encaissé une certaine quantité d'énergie, elle est capturée et on peut alors marquer dans la base suivante de la lane. L'équipe qui a le plus grand score à la fin du temps imparti (10min) a gagné la partie.
 
La monétisation du jeu concerne principalement les cosmétiques, le battle pass permet aussi d'accélérer le gain de certaines monnaies permettant d'améliorer les objets ou d'acheter des objets ou des pokémon. Ces monnaies sont aussi récupérables sans payer, notamment en parties classées. Tencent maîtrise bien son sujet, on a ici la bonne dose de goodies offerts pour garder l'intérêt du joueur qui ne veut pas payer tout en motivant certains à passer à la caisse pour progresser plus vite ou obtenir des soins uniques (peu nombreux pour l'instant, 0 à 1 par pokémon).
 
Graphiquement j'ai trouvé ça plutôt joli, on a le choix entre 3 réglages pour le framerate mais je n'ai pas testé le low ni le high, le premier car le medium tourne à 30fps donc je n'ose même pas imaginer à combien ça y descend, le deuxième car je voulais conserver la bonne autonomie constatée pendant les parties (environ 20% par heure). Il y a de nombreux réglages pour adapter les contrôles à ses préférences, et on peut notamment réattribuer les touches dans une certaine limite.
 
En bref, je suis agréablement surpris par la qualité du jeu, sa jouabilité et sa fidélité à l'esprit de la série. Je recommande aux amateurs de la série de l'essayer, mais peut-être pas aux amateurs de MOBA qui trouveront ce Unite trop simplifié par rapport aux cadors du genre.


 
Perso, j'aime bien les MOBA, et c'est pas mal du tout, ce qui me gene le plus c'est les attaques qui semblent peu variées de ce que j'en ai vu (pas de réelles différences entre elles).
 
L'enrobage laisse à désirer, ça manque clairement d'explications, et faut connaitre ton perso avant de lancer une partie (les attaques à choisir ne sont pas expliquées en jeu), ce qui clairement est assez chiant quand tu débutes


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15126910
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-07-2021 à 10:04:32  profilanswer
 

Ah j'ai pas ressenti de manque de variété des attaques sur les quelques perso que j'ai joué ^^ Tu parles de types d'attaques (mêlée, AoE cône, AoE zone, dash, etc) ? Parce que sinon avec les effets secondaires les attaques sont toutes assez différentes je trouve ^^

 

Pour les explications oui ça manque un peu, et c'est dommage de ne pas pouvoir regarder la description des attaques hors combat, notamment à cause des effets secondaires souvent importants pour les combos. On trouve quand même certaines explications dans les tutos avancés (par ex buffs des mobs de la jungle), si tu n'avais pas vu.


Message édité par Aqua-Niki le 22-07-2021 à 10:04:49
n°15133534
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 31-07-2021 à 21:17:12  profilanswer
 

Perso je suis pas du tout fan des MOBA habituellement (essayé DOTA, LoL et HoTS mais jamais plus de quelques parties parce que j'ai jamais accroché...)  
 
Ici gros plaisir depuis 8-9 jours, passé la découverte je prends plaisir a faire les missions quotidiennes, pas plus de 2 parties en rapide et 3 en Ranked en général. J'aime beaucoup jouer Florizarre !  
 
A voir par la suite et quand j'aurais le temps de jouer avec des potes mais j'espère que le plaisir perdurera !

n°15133585
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-07-2021 à 23:23:21  profilanswer
 

bon, j'ai eu mes premiers leavers aujourd'hui. La plaie.
 
et level 12, je tombe encore avec des équipes qui se laissent farmer par l'adversaire parfois, je comprends pas  [:794]  
 
ah, et j'ai eu l'impression parfois de gouter au Pay 2 win, avec des mecs qui en face 2 shots a 1 vs 2  dès le niveau 3 ou 4...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15133630
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 01-08-2021 à 08:00:14  profilanswer
 

Ah ben t'as du bol, j'ai pas eu besoin d'attendre autant pour tomber sur des leavers et AFK :/ Pareil pour les mecs qui se laissent farm, en fait c'est beaucoup plus rares de tomber sur des mecs qui jouent correctement que sur des gars qui font n'importe quoi u_u

 

C'est con, le jeu m'amuse mais chaque fois que je pars en ranked avec mon pote c'est la frustration assurée...


Message édité par Aqua-Niki le 01-08-2021 à 08:00:56
n°15135776
axklaus

Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 10:41:09  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Entendu, désolé :jap:
J'aurai dû garder mes cartouches et ma gameboy  :(  :(  :(


 
j'ai gardé mes cartouches et gameboy, par contre j'ai du remplacer la pile bouton dans la cartouche car elle ne permettait plus de faire les sauvegardes  :D  
 
sinon, je viens de remarquer que l'attaque tonnerre de mon mewtwo semble moins puissance que le tonnerre de mon electhor, pourtant son atq.spe. est supérieure, il y a une explication ?

n°15135786
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-08-2021 à 10:53:32  profilanswer
 

Same Type Attack Bonus (STAB) : ton Electhor étant un pokémon Électrique, ses attaques électriques sont boostées de 50%.

n°15135787
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 05-08-2021 à 10:54:12  profilanswer
 

Elektor est de type élec donc il a un boost pour les attaques du même type non ?

n°15135789
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 05-08-2021 à 10:57:39  profilanswer
 

Et il faut voir aussi la cible en face, les EV, le tempérament... ça peut être lié à pas mal de choses en fait :/


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15135790
axklaus

Transactions (0)
Posté le 05-08-2021 à 10:57:52  profilanswer
 

ah ok je me doutais bien qu'il y avait quelque chose, 50% c'est énorme xD
je viens de taper stab dans google c'est bien ça, 50%  
un pnj en parle dans les premières versions ? dire que depuis toutes ces années j'étais passé a côté  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 05-08-2021 à 11:00:56
n°15135803
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-08-2021 à 11:08:34  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Et il faut voir aussi la cible en face, les EV, le tempérament... ça peut être lié à pas mal de choses en fait :/


A moins qu'il tape sur des cibles avec des défenses spé très différentes (genre un glass canon vs un tank spé), le STAB a un effet bien plus marqué ^^ Le reste de ce dont tu parles est intégré dans le calcul de la stat d'attaque spé, or il a dit que son Mewtwo avait une attaque spé plus élevée.

axklaus a écrit :

ah ok je me doutais bien qu'il y avait quelque chose, 50% c'est énorme xD
je viens de taper stab dans google c'est bien ça, 50%  
un pnj en parle dans les premières versions ? dire que depuis toutes ces années j'étais passé a côté  :pt1cable:


Dans les premières versions je ne suis pas sûr, mais je sais que c'est évoqué par des PNJ ou panneaux dans les jeux plus récents.

n°15135916
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-08-2021 à 13:47:31  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


A moins qu'il tape sur des cibles avec des défenses spé très différentes (genre un glass canon vs un tank spé), le STAB a un effet bien plus marqué ^^ Le reste de ce dont tu parles est intégré dans le calcul de la stat d'attaque spé, or il a dit que son Mewtwo avait une attaque spé plus élevée.

 
Aqua-Niki a écrit :


Dans les premières versions je ne suis pas sûr, mais je sais que c'est évoqué par des PNJ ou panneaux dans les jeux plus récents.

 

T'en es où sur unite ?
Perso j'pense passer level 13 et expert ce soir...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15135935
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-08-2021 à 14:22:18  profilanswer
 

J'ai beaucoup moins joué cette semaine, je suis niveau 16 mais toujours en great :/ A chaque fois qu'on était proche de passer expert on a perdu quelques matchs d'affilée :(
Je ne joue pas en ranked tout seul, déjà que les teammates qui ne comprennent pas les bases de la stratégie du jeu ça fait rager quand on est deux au vocal, j’imagine même pas tout seul. Du coup je suis dépendant des dispo de mon pote pour ça, et en ce moment c'est pas trop ça ^^
 
Je commence à avoir atteint les limites du contenu gratuit par contre : j'ai fini la plupart des missions sauf daily, le challenge de Crabaraque, les niveaux montent très lentement, donc j'ai plus trop de récompenses pour m'accrocher.
J'ai pu monter 3 items niveau 10 pour chaque rôle, par contre pour les monter plus haut ça coûte beaucoup plus cher et il me faudrait des mois rien que pour passer un item 20, du coup j'ai l'impression de plus trop progresser (au sens progression dans le jeu, pas au niveau du skill où j'ai encore beaucoup de marge ^^).

n°15135938
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-08-2021 à 14:25:10  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

J'ai beaucoup moins joué cette semaine, je suis niveau 16 mais toujours en great :/ A chaque fois qu'on était proche de passer expert on a perdu quelques matchs d'affilée :(
Je ne joue pas en ranked tout seul, déjà que les teammates qui ne comprennent pas les bases de la stratégie du jeu ça fait rager quand on est deux au vocal, j’imagine même pas tout seul. Du coup je suis dépendant des dispo de mon pote pour ça, et en ce moment c'est pas trop ça ^^

 

Je commence à avoir atteint les limites du contenu gratuit par contre : j'ai fini la plupart des missions sauf daily, le challenge de Crabaraque, les niveaux montent très lentement, donc j'ai plus trop de récompenses pour m'accrocher.
J'ai pu monter 3 items niveau 10 pour chaque rôle, par contre pour les monter plus haut ça coûte beaucoup plus cher et il me faudrait des mois rien que pour passer un item 20, du coup j'ai l'impression de plus trop progresser (au sens progression dans le jeu, pas au niveau du skill où j'ai encore beaucoup de marge ^^).


Putain niveau 16, t'as joué comme un goret ^^.

 

Moi je fais 3/4 parties par jour (et j'en ai zappé).

 

2 en rapide, puis en ranked. Toujours en pick-up...
Mais j'ai score moyen à 80, et j'arrive à gagner 2/3 de mes matchs en général...

 

Dracaufeu FTW :o

 

Pour les items j'en ai 2 lvl 10 et le 3ème niveau 17.... Ca va encore !

 


Il te manque un n°10 dans ta team ?

 

Envoie moi ton code ami en MP, faudrait qu'on joue ensemble ;)


Message édité par Eife le 05-08-2021 à 14:26:59

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15135981
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-08-2021 à 15:34:43  profilanswer
 

Ah oui la Switch me dit 35h x) Je pensais avoir joué une vingtaine d'heures à peine, faut croire que je l'ai bien saigné la première semaine x) Cette semaine je fais 3 Quick par jour quand j'y pense pour les daily et c'est tout ^^ Et ça fait 3 jours que j'y ai pas touché car occupé, oublié ou juste la flemme ^^

 

Quand tu dis pickup c'est la recherche de lobby ? Si oui ça trouve vite ? On n'a pas essayé mais y a peut-être moyen de tomber avec des gens plus sérieux.
Joli score et ratio, perso j'en suis loin x) Bon pour le score à la limite j'ai une excuse, je joue Eldegoss et je laisse mon partenaire prendre les kills, ça aide pas >.> Puis on va pas se mentir je suis pas très skillé :D

 

Pour les items j'ai voulu privilégier le fait d'avoir un set complet pour chaque perso, parce que bon jouer Eldegoss en ranked ça me va bien mais j'ai aussi envie de me défouler avec des persos plus bourrins parfois ^^ Du coup quand j'ai fait le calcul j'avais à peine de quoi monter un item de 10 à 14, et j'ai pas dû avoir des masses de tickets et jetons d'upgrade depuis.

 

On n'a pas d'all-rounder mais bon comme je t'avais dit perso les jeux multis j'y joue principalement avec mes potes ^^ Je vais quand même t'ajouter et je t'inviterai si je te vois en ligne quand on joue, mais bon en ce moment c'est pas souvent, mon pote bosse beaucoup (plusieurs malades à son taf).

 

Édit : MP envoyé

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 05-08-2021 à 15:37:10
n°15135989
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-08-2021 à 15:51:03  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Ah oui la Switch me dit 35h x) Je pensais avoir joué une vingtaine d'heures à peine, faut croire que je l'ai bien saigné la première semaine x) Cette semaine je fais 3 Quick par jour quand j'y pense pour les daily et c'est tout ^^ Et ça fait 3 jours que j'y ai pas touché car occupé, oublié ou juste la flemme ^^

 

Quand tu dis pickup c'est la recherche de lobby ? Si oui ça trouve vite ? On n'a pas essayé mais y a peut-être moyen de tomber avec des gens plus sérieux.
Joli score et ratio, perso j'en suis loin x) Bon pour le score à la limite j'ai une excuse, je joue Eldegoss et je laisse mon partenaire prendre les kills, ça aide pas >.> Puis on va pas se mentir je suis pas très skillé :D

 

Pour les items j'ai voulu privilégier le fait d'avoir un set complet pour chaque perso, parce que bon jouer Eldegoss en ranked ça me va bien mais j'ai aussi envie de me défouler avec des persos plus bourrins parfois ^^ Du coup quand j'ai fait le calcul j'avais à peine de quoi monter un item de 10 à 14, et j'ai pas dû avoir des masses de tickets et jetons d'upgrade depuis.

 

On n'a pas d'all-rounder mais bon comme je t'avais dit perso les jeux multis j'y joue principalement avec mes potes ^^ Je vais quand même t'ajouter et je t'inviterai si je te vois en ligne quand on joue, mais bon en ce moment c'est pas souvent, mon pote bosse beaucoup (plusieurs malades à son taf).

 

Édit : MP envoyé

 

J'aime bien eldegoss, c'est celui que je joue après dracaufeu.
Son ultime est bien pété je trouve

 


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15135994
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-08-2021 à 16:00:01  profilanswer
 

Oui très fort son ultime, et encore plus avec l'item qui shield Eldegoss + UN allié quand on lance l'ulti ^^

n°15136274
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 09:30:46  profilanswer
 

J'ai testé Unite hier soir, j'ai trouvé ça très sympa, alors que je déteste lol. L'univers pokemon et les parties rapides ont du jouer.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15136277
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-08-2021 à 09:32:14  profilanswer
 

Theomede a écrit :

J'ai testé Unite hier soir, j'ai trouvé ça très sympa, alors que je déteste lol. L'univers pokemon et les parties rapides ont du jouer.

 


Oui les parties rapides c'est cool.
Et le système de point aussi est pas mal foutu, ça fait plus reposer sur le teamplay offensif je trouve (tu peux gank un point de score)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15136278
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 06-08-2021 à 09:36:59  profilanswer
 

Par contre heureusement que j'étais avec un pote qui m'a tout expliquer, parce qu'un MOBA, c'est particulier quand même comme style de jeu si tu connais pas :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15136304
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-08-2021 à 10:20:29  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Par contre heureusement que j'étais avec un pote qui m'a tout expliquer, parce qu'un MOBA, c'est particulier quand même comme style de jeu si tu connais pas :o

 

Oui et le tuto est pas assez complet.

 

Après, Y'a plein de gens qui savent pas jouer.
Parce que jamais un tuto t'explique le principe du jungler, du gank etc.

 

Et là vu les contrôles, Y'a plein de trucs que les gens comprendront jamais, comme le placement.
D'ailleurs, le système de lock auto fou complètement en l'air le rôle de tank :o.

 

Et c'est sans compter que Y'a même pas 1% des gens qui comprennent qu'il faut en premier lieu aller butter les mobs qui sont au milieu des 2 camps avant d'aller finir tranquillou ceux qui sont proche de tes bases...
Édit : ah, et pour les noobs, dans tous les cas : ne pas se faire tuer est toujours plus rentable que d'aller chercher un kill ou des points juste pour les stats.


Message édité par Eife le 06-08-2021 à 10:21:29

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Violet/Ecarlate dispos !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR