| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PlayStation 'wins next gen wars' |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 17:43:03 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | C'est cool, moi je prédis qu'on va envahir la Corse et qu'on gagnera |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon c kwa cet effaçage |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et y en a ki sont payer pour raconter des connerie pareil ?
Message édité par Z_cool le 10-03-2004 à 17:45:27 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ©Paco Rabanne |
Prodigy Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | J'adore les devins |
Dav Vador Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | Franchement les gars qui ont pondus ça (ou ceux qui leur ont demandé de le faire) ils mériteraient un coup de menhir par la tête |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 17:57:43 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'aimerai bien que mon boulot ce soit de faire des "rapports" dans ce genre |
lord ron Transactions (0) | je me demande quel est leur niveau d'etudes et de quel ecole prestigieuse ils viennent car etre payé pour dire des conneries je le veux bien --------------- SNES Forever |
botman CubeurTransactions (0) | rapport basé sur du vent, hop poubelle --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 Transactions (0) | même moi je dois pouvoir faire des analyse du même genre Message édité par dje33 le 10-03-2004 à 19:10:31 |
Dav Vador Transactions (0) | En plus, ils ont oublier de penser aux futurs outsiders, au fait que les consoles auront complètement changer de formes (d'ailleurs on les appelera plus comme ça |
tetsuo6661 Transactions (0) | c'est Sony qui a commandé cette étude à un organisme indépendant pour ses actionnaires --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Cutter Transactions (0) | J'aimerais bien savoir comment ils sont arrivés à trouver ces chiffres... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je pense qu'ils ne le savent pas eux même |
darkangel C2FFATransactions (0) | En jouant aux flechettes |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et moi qui croyait que le succès d'une console dépendait de ses jeux et éditeurs attitrés, je me complique vraiment la vie pour rien |
-heat- Transactions (1) | Bon j'ai lu uniquement ce passage
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah non, plus c'est gros, mieux ça passe
|
J'ai cru voir ça aussi |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
dje33 Transactions (0) |
|
|
lord ron Transactions (0) |
sklr, hop la ! il devré retourné a leur course de tracktaur plutot --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |