|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PlayStation 'wins next gen wars' |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 17:43:03 |
Prodigy Transactions (0) | C'est cool, moi je prédis qu'on va envahir la Corse et qu'on gagnera
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon c kwa cet effaçage Je c plus ce que j'avais écris maintenant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et y en a ki sont payer pour raconter des connerie pareil ?
Message édité par Z_cool le 10-03-2004 à 17:45:27 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ©Paco Rabanne |
Prodigy Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | J'adore les devins |
Dav Vador Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | Franchement les gars qui ont pondus ça (ou ceux qui leur ont demandé de le faire) ils mériteraient un coup de menhir par la tête |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 17:57:43 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'aimerai bien que mon boulot ce soit de faire des "rapports" dans ce genre
|
lord ron Transactions (0) | je me demande quel est leur niveau d'etudes et de quel ecole prestigieuse ils viennent car etre payé pour dire des conneries je le veux bien --------------- SNES Forever |
botman CubeurTransactions (0) | rapport basé sur du vent, hop poubelle --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | même moi je dois pouvoir faire des analyse du même genre
Message édité par dje33 le 10-03-2004 à 19:10:31 |
Dav Vador Transactions (0) | En plus, ils ont oublier de penser aux futurs outsiders, au fait que les consoles auront complètement changer de formes (d'ailleurs on les appelera plus comme ça ), au fait que la matrice aura pris possession de nous, à la fin du monde (reprédite par Mr Rabanne )...
|
tetsuo6661 Transactions (0) | c'est Sony qui a commandé cette étude à un organisme indépendant pour ses actionnaires --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Cutter Transactions (0) | J'aimerais bien savoir comment ils sont arrivés à trouver ces chiffres... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je pense qu'ils ne le savent pas eux même |
darkangel C2FFATransactions (0) | En jouant aux flechettes |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et moi qui croyait que le succès d'une console dépendait de ses jeux et éditeurs attitrés, je me complique vraiment la vie pour rien |
-heat- Transactions (1) | Bon j'ai lu uniquement ce passage
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah non, plus c'est gros, mieux ça passe
|
J'ai cru voir ça aussi
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
bien vu |
lord ron Transactions (0) |
sklr, hop la ! il devré retourné a leur course de tracktaur plutot --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le |