|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux Playstation 1 Jap et U.S |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas envie de mettre une puce dans ma ps2 (et puis besoin de fric aussi ) alors je me sépare de mes vieux imports ps1
Message édité par CrowFix le 15-03-2004 à 19:50:14 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 16:03:17 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Bomberman World - Jap - 20? - Vendu à Lord Ron
Message édité par CrowFix le 15-03-2004 à 19:50:41 --------------- Ma collec de jeux - |
spag Transactions (0) | et la cat achat vente mon petit crowfix
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est possible Cobra (jap) et Saga Frontier (US) pour 45? fdpin ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ok, petit MP |
lord ron Transactions (0) | salut je suis interessé par Message édité par lord ron le 08-03-2004 à 18:49:23 --------------- SNES Forever |
lord ron Transactions (0) | et pour Message édité par lord ron le 08-03-2004 à 19:34:38 --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 19:02:43 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | intéressé par bushido blade 2 |
yadrill Transactions (0) | enormement intérréssé par : Soukaigi - Jap - 30? (Squaresoft, très rare) !!!! j'ai jouer a ce jeu, je l'ai revendu avant de l'avoir fini, mais aujourd'hui je regrets, et je voudrais le finir !!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Frag_facile et Yadrill, c'est noté. si Lord Ron ne prend pas c'est pour vous --------------- Ma collec de jeux - |
lord ron Transactions (0) |
yadrill Transactions (0) | lord ron !! tu veut po me laisser soukaigi !! stp !! je t'en supplie !! |
lord ron Transactions (0) | c'est vrai d'un coté je suis dans le rouge, je depense sans compter, je vais certainement revoir ma banquiere ..................mais NAaannnN je ne laisse plus passer ce genre d'okaz sinon je vais le regretter pendant des années encore. Je renonce deja a Brave Fencer Musashi et Bushido je ne laisse pas tomber cela
Message édité par lord ron le 08-03-2004 à 20:18:09 --------------- SNES Forever |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | idem pour le saga frontier |
botman CubeurTransactions (0) | t'achetes trop de jeux crowfix --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
yadrill Transactions (0) | aller stp lord ron !!!! je te file 5 euro, si tu me le laisse !! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | >Frag_Facile: Bushido Blade 2 est toujours dispo si tu le veux
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | au fait Lord Ron, j'avais pas vu ton edit, Kowloon's Gate c'est un jeu d'aventure hyper glauque, ambiance cyberpunk qui se passe dans un quartier de Tokyo (Kowloon). j'ai jamais réellement compris ce qu'il fallait faire mais il y avait vraiment une sale ambiance bien sympathique --------------- Ma collec de jeux - |
ca parraissait tellement accrocheur, mais la si on comprends pas skil faut faire je vais pas investir dans un jeu juste pour l'ambiance --------------- SNES Forever |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | disons que ça reste jouable mais on parle à des gens sans comprendre --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | hop! il en reste encore quelques uns (même si les plus rares sont vendus) --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouveaux prix --------------- Ma collec de jeux - |
lord ron Transactions (0) | tu devrais faire 2 acheté un gratos ou tout le lot 2 jeux gratos et une dedicace de toi (kollektaur) --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Gamecube JAP ou US ou JAP/US ;) | Les jeux en PhP |
[ACH] jeux Dreamcast/Gamecube JAP/US | jeux saturn jap |
[VENDU] GBA SP Silver + 2 jeux | [EST] Consoles et Jeux Import Rare !!! |
[VDS] Resident Evil Zero sur GameCube comme neuf [vendu] | [N64] Jouer a des jeux US ou JAP sur une N64 EU ? |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux Playstation 1 Jap et U.S |