|
Auteur | Sujet : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |
---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2013 à 08:07:42 ![]() ![]() |
Tanaris86 Transactions (0) | Il s est si mal vendu que ca? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Snaaaake Transactions (4) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ha oui c'est vrai.
|
Snaaaake Transactions (4) | Présent alors |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | D'après vgchartz les ventes PS3 et Vita en tout sont de 570 000 (sans compter les ventes digital j'imagine). Il pourrait le foutre gratos sur le PSN+ ça ferait du bien.
Message édité par jigga2004 le 13-02-2013 à 15:22:08 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Il y aura un Emmett dans le tas, c'est moi. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Snaaaake Transactions (4) |
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2013 à 18:31:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2013 à 23:20:47 ![]() Le DLC est sorti aux US. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 10:44:12 ![]() Patch sorti, mais les persos ne sont pas encore disponibles chez nous apparemment, y'a aucune option pou les télécharger, juste le ps pass. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | En général c'est pleinement dispo sur les coups de 17h en France les sorties de DLC/jeux/démos/etc.. Message édité par MireilleTrunks le 13-02-2013 à 10:55:20 |
Snaaaake Transactions (4) | ou avant avec la fonction recherche |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Rival Arena et Fearless arrive gratos comme niveaux aussi pour les matchs classés.
Message édité par jigga2004 le 13-02-2013 à 12:44:07 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ils sont là ! --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Déchire ! Les deux déchirent ! --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Snaaaake Transactions (4) | Présent ce soir aussi ? |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je vais jouer dans la soirée, après 20h30 mais ca peut être 21h ou 22h j'en sais rien. Je me fais une session Assassin's Creed 3 + Playstation All-Stars + Call of Duty avec des potes.
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Après avoir eu du mal j'arrive maintenant un peu contrôler Emmett. Il est conseillé de mettre la tourelle sans arrêt (gauche ou droite rond) et de faire tomber le fusil plasma (haut rond) pour des combats à distance (même si il colle des grosses mandales parfois). Le niveau 3 faut s'entrainer seul pour bien le maîtriser et faire le coup du mécha qui fait un raid rien qu'à la fin, car il suffit de se mettre à gauche pour l'éviter. Message édité par jigga2004 le 13-02-2013 à 23:30:47 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Snaaaake Transactions (4) | Bah alors je t'ai perdu au bout d'un moment ?
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'essaierais d'être présent aussi car je n'ai pas pu jouer avec tout le monde hier soir. Kat a l'air terrible bien maitrisée, en tout cas j'ai du mal à m'en sortir contre ce personnage . |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Bah je te voyais plus connecté, mais hier soir ça trouvait difficilement bizarrement une partie. Là ça va mieux. Sinon les parties classés perso j'en fais de moins en moins, je fais surtout les matchs rapides 2 VS 2.
Message édité par jigga2004 le 14-02-2013 à 16:02:42 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | On s'est fait des session avec deadg et un autre, c'était du bon, ça confirme que pour moi ce jeu c'est plus sans classement qu'autre chose. On a des bonnes sensations avec Emmett et Kat. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
CCyril2 Transactions (13) | Vous arrivez à vous connecter ce soir?
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai pas lancé de parties mais je suis bien connecté au online du jeu. J'attends un coéquipier pour me motiver à jouer, j'ai pas envie de jouer seul ce soir Message édité par MireilleTrunks le 16-02-2013 à 21:52:12 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Purée mais ceux qui déconnectent en cours de partie, qu'ils meurent à tout jamais. Définitivement. Les games pourraient être hebergées sur des serveurs plutôt que de sanctionner les 3 autres joueurs présents dans la partie. C'est trop facile de ragequit. 2 déco de suite et le jeu devrait dire "maintenant online interdit, de toute façon soit t'as une connexion de merde, soit t'es une merde qui déconnecte, dans les 2 cas va jouer aux billes". Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 16-02-2013 à 23:36:00 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Pas de soucis. J'ai continué après en match classé et c'est là que j'ai rencontré plein de décos |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tain je viens de lancer la mise à jour de la version Vita (que je n'ai pas lancé depuis un moment) : 816Mo. --------------- Ariakan.com |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je m'y suis remis très sérieusement en match classé. Par contre, on sent le jeu abandonné. Il y a deux "glitchs" (si on peut appeler ça comme ça) qu'on rencontre beaucoup : Fat Princess et une attaque "air"-chaipasquoi qui spam en boucle et déclenche son niveau 1 dès que c'est près, une 15aine de fois dans le même round. Et les Dante qui ont appris le "empty cancel" qui consiste à canceler un combo pour le refaire à l'infini. Si vous êtes pris dedans, non seulement vous n'avez pas la possibilité d'en sortir, mais en plus, vous êtes mort car il peut terminer le combo par un super sans pouvoir faire quoi que ce soit. Recherchez "empty cancel" sur Youtube. Sinon le jeu reste ultra fun et défoulant, mais ça serait bien qu'il y ai des dev de Santa Monica derrière, qui se penche sur leur jeu et apporte des corrections. Hier on a eu un Sack Boy qui exploiter une carte : il se mettait en hauteur avec le ventilo pour se protéger et envoyer des gateaux dans la tronche à tout le monde. Impossible de le déloger, il se foutait systématiquement en garde contre un mur. J'ai vu un joueur quitté la partie, puis un deuxième, j'étais le troisième. Comment tu veux jouer contre un type qui se dit "tiens je vais pas bouger de la map pendant 3 minutes" pour faire du niveau 3. Heureusement qu'il y a des matchs qui se passent bien dans l'ensemble. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 27-02-2013 à 08:18:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2013 à 11:12:13 ![]() Les prochains DLC
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | En parlant d'invulnérabilité : Hier je tombe sur 2 parties avec des Sly Cooper notamment. Invincibles. Les frappes les "traversent". Par contre eux frappent bien les autres persos ! J'ai ragé comme un dingue sur ces bugs à la con
Message édité par MireilleTrunks le 27-02-2013 à 11:51:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2013 à 01:23:02 ![]() |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Le mec de neogaf avait donc raison.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Si on ne les prends pas, j'imagine qu'on les aura quand même comme adversaire en multi ? |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ouais bien sûr, c'est ça qui est pas mal. Tout comme les niveaux. Message édité par jigga2004 le 28-02-2013 à 06:50:55 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Prochain DLC en avril. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Dans la dernière vidéo, le mec fait mention de la version PS3, Vita et aussi PS4. J'aimerais que cette franchise soit reprise à la sortie de la PS4 dans le line-up mais je rêve un peu |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | J'aimerais bien moi une suite sur PS4, moins cher. Mine de rien avec les DLC le line up pour moi serait complet si il foutait Cloud et Sephiroth. Et puis basta ça fait déjà assez.
Message édité par jigga2004 le 01-03-2013 à 09:54:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux PS3 | [ECH/VEND] Shaun White Skateboarding ps3 |
[VDS] Jeux PS3/360/PS2/WII/NDS/GBA/GBC/SFC...et bricoles | Besoin de vous !!! PS3 |
[ACH] Boites Consoles Bundle Vides PS2 PS3 360 PSP VITA 3DS WII U | [VDS] Resident Evil 6 PS3 |
[ACH] FIFA 13 PS3 | [VDS] Madden NFL 13 - PS3 - 35€ |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |