| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 18:41:54 ![]() ![]() |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | 1.0.3, quoi de nouveau ? |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Correction des soucis en 1.0.2
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 10-12-2012 à 20:04:37 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Sinon c'est bien début 2013 les Kat et Emmett + niveau.
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Mouais faut dire que je bloque jamais perso, trop occuper à bouger. Sinon avec Kessiah on assuré en matchs classés. Après on a fait des matchs non classés avec d'autres français qu'on a croisé, les mecs contrôlaient super bien Nathan Drake et Evil Cole c'était un peu trop fou pour moi. Message édité par jigga2004 le 11-12-2012 à 00:16:46 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Heu ouai, des bons joueurs. Je crois qu'une des rares croquette qu'on leur a mise est en match classé et sur des erreurs de leur part, après c'était du match perso, il n'y avait rien à faire, ils maitrisaient à un très bon niveau. Le Evil Cole était chaud du fion. julienctr : je le trouve bien le système de block, il ne pousse pas à l'abus. Message édité par MireilleTrunks le 11-12-2012 à 00:25:41 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 00:25:24 ![]() ![]() |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Gros malus pour ceux qui ne sont plus dans les parties : le score est de -99.
Message édité par jigga2004 le 11-12-2012 à 10:03:49 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
CCyril2 Transactions (13) | Encore quelques parties hier.
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Hésite pas à faire des parties rapides aussi pour t'entrainer et pas avoir de pression de "gagner", sans classement, fait des 2 VS 2. Personnellement j'ai du tâter pas mal de personnages mais mon favori est bien Jak & Daxter. Parce qu'il a gameplay assez simple et très rapide, le tout c'est de savoir faire les supers, juste un peu d'entrainement, c'est un personnage qui esquive rapidement les Raiden et autres et qui en plus les fait chiers, j'ai des Raiden qui veulent foncer sur moi, je tire avec son flingue de loin, il saute en l'air, je zizague en l'air dans tous les sens et met des pralines. Bref faut pas se mettre au même style que les adversaires. Alors qu'avant je jouais surtout Sweet Tooth, Dante, Radec. Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 11-12-2012 à 10:16:06 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Kratos n'est pas un personnage fort quand on le connait. Je le répète pour la 100ème fois mais vraiment je sais de quoi je parle |
CCyril2 Transactions (13) |
Je ne joue qu'en partie rapide, pas de classement
Dispo ce soir Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 11-12-2012 à 10:34:21 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Je ne connais pas ton ID PSN Cyril j'aimerais te rajouter. Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 11-12-2012 à 10:40:17 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ok je t'ajoutes les autres oubliez pas de laisser vos ID si vous voulez aussi, ou que je les mette en 1ère page... --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Tout a fait. Je suis d'accord. Dans une partie de débutant, le type qui prend Kratos et spam la touche carré va surement faire plein de combo et gagner la partie. Il fait parti des perso corps-à-corps à combo rapide comme Nariko, Dante ou Raiden. Maintenant, quand on joue un peu plus, on connait vite les limites de ce personnages, surtout que tout les gens le jouent de la même façon. Il manque une personne pour faire des parties à 4 ce soir Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 11-12-2012 à 11:17:24 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | On peut toujours mettre le CPU niveau 4/5 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 13:28:14 ![]() Petite question (de noob |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | En combattant, tu remplis une jauge en bas de l'écran qui te permet de lancer des attaques "super" qui sont les seules à "tuer" tes ennemis (ils réapparaissent bien sûr). Tu peux remplir ta jauge 1 fois, 2 ou 3 qui te permet de lancer des attaques de différentes puissances (une attaque de niveau 3 te permettra de tataner la gueule de tes ennemis plus facilement mais t'oblige à ne pas dépenser ta jauge, alors qu'un super de niveau 1 se débloque rapidement mais est difficile à placer et peut être contré/évité/esquivé). Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 11-12-2012 à 13:34:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 13:48:13 ![]()
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Taper les autres ne sert QUE à remplir ta jauge, oui. Et aussi à les empêcher de remplir la leur. Généralement quand j'en vois un qui monte un peu vite, je le cible et je l'empêche de monter en niveau d'attaque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 14:09:55 ![]()
|
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je suis connecté |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Désolé je dormais tôt... Je viens de me réveiller...
Message édité par jigga2004 le 12-12-2012 à 08:06:33 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Alors ça je ne sais pas. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Si vite fait on fait un classement :
Message édité par Gimea le 12-12-2012 à 13:34:58 |
CCyril2 Transactions (13) | A part Kratos et Raiden, je trouve pas qu'on croise beaucoup plus les autres.
|
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Vous avez vraiment pas de bol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 16:59:28 ![]() Hier 1 vs 3 kratos Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 16:59:41 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | On nerf pas parce-que t'es mauvais, c'est pas une raison suffisante |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je suis d'acc avec toi. Sauf pour cette aprem. J'ai joué 10 matchs d'affilé, et je n'ai eu que des grosses grosses ceintures. Le genre de type que tu touche pas, même avec tout les effots possible.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux PS3 | [ECH/VEND] Shaun White Skateboarding ps3 |
| [VDS] Jeux PS3/360/PS2/WII/NDS/GBA/GBC/SFC...et bricoles | Besoin de vous !!! PS3 |
| [ACH] Boites Consoles Bundle Vides PS2 PS3 360 PSP VITA 3DS WII U | [VDS] Resident Evil 6 PS3 |
| [ACH] FIFA 13 PS3 | [VDS] Madden NFL 13 - PS3 - 35€ |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/PSV] PlayStation® All-Stars Battle Royale™ | |