|
Auteur | Sujet : PlayStation 3 Awards 2008 |
---|
jack3101 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 23:04:17 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | 1) MGS4, sublime
|
amdvsintel Transactions (0) | 1°) MGS 4
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 05-12-2008 à 23:10:19 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
zenway Transactions (0) | 1- Dead Space, LA grosse surprise
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
n'importe quel tableur a priori
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
okelos Transactions (0) | 1. WipeOutHD
|
boogielup Transactions (3) | 1. Rock Band le genre de jeu que je peux relancer n'importe quand et m'éclater dessus, et avec les DLC, durée de vie infinie
Message édité par boogielup le 06-12-2008 à 00:31:09 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 1/Valkyria Chronicles
|
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | 1/ Pixel Junk EDEN, le plus prenant de tous, beau, intelligent, addictif, surprenant.
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 01:17:22 |
shred Transactions (3) | 1/ MGS4 Message édité par shred le 06-12-2008 à 01:53:17 |
Stix ErwannzTransactions (0) | 1/ FIFA 09
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | 1 - Little Big Planet Merci Message édité par Badtz_maru le 06-12-2008 à 10:09:58 |
Peyes Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) | 1 - MGS4 : C'est bien simple, il a tout. Pis vissuellement, quelle baffe. Le seul bémol, les cinematique trop longue ( et pourtant j'adore ça ) mais tellement bien réalisé. bref, |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
dagues Transactions (1) | 1 dead space
|
cyran Transactions (0) | 1. Battlefield BC : Fan des BF et en attendant le 3 sur PC, seule plateforme digne de tels jeux, c'est un très bon défouloir. C'est le titre auquel j'ai le plus joué sur ma play alors que je n'ai même pas fini le solo!
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 06-12-2008 à 13:24:39 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
2008 on a dit |
cyran Transactions (0) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 1 - MGS 4
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | 1 - Little Big Planet
--------------- BlackBalloon#2672 |
postedetravail DTCTransactions (5) | 1. Battlefield Bad Company
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
sena91 Transactions (0) | 1 - Rock Band 2
|
pinhead Transactions (0) | Voilà le mien:
|
sun tzu Transactions (0) | Pour moi ( même si j'ai revendu ma ps3 )
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je n'ai malheureusement pas pu essayer tout les jeux de 2008 mais voici ceux qui m'ont procuré le plus de sensations cette année : Message édité par kikasstou le 06-12-2008 à 19:19:14 |
boogielup Transactions (3) | MGS4 a quand même l'air d'avoir beaucoup plu, dommage que je n'ai pas joué au 2 et 3 sur PS2 et que je n'ai qu'un très vague souvenir du 1 ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | 1 - MGS4
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | 1) MotorStorm Pacific Rift
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
dsanle Transactions (0) | uncharted platinium ça compte ? 1: LBP Message édité par dsanle le 06-12-2008 à 21:20:59 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | 1. Motorstorm pacific rift
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Peyes Transactions (0) |
|
cavalino Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amdvsintel Transactions (0) |
|
cavalino Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |