|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Playfrance hacké ! |
kiki Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 18:24:05 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sympa le hacker laisse l'accès au site et informes l'admin
|
kiki Transactions (0) | Ouais un hacker gentil |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'avoue que ce hacking est plutôt marrant |
lerat143 Transactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ce genre de hacker est assez sympa parce qu il demontre au admin que leur FTP n'est pas asser proteger et surtout,qu il devrais changer leur pass et name |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Rien n'a été effacé... tous les fichiers sont renommé_ en .old |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | le hacking a la base c pas de tout detruire --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | phpbobo il a pas fait de bobo
|
wonder_link Transactions (0) | le hacker va faire un chomeur de plus... c'est triste.. |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 18:36:49 |
lerat143 Transactions (1) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Et ça lui sert à koi ? Je veux dire, a part bien faire chier un pauvre gus qui essaye de faire vivre son site trankilou, ça lui apporte koi ? La célébrité parce qu'il laisse son email sur hotmail ?
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ouais, mais on s'en fout de ça. Le mec, il peut pas simplement lui mailer qu'il est rentré comme il voulait sur son site, au lieu de lui foutre la merde comme c pas permis ? Franchement, le hacking, même gentil, sur un mec qui a rien fait, je vois vraiment pas l'intérêt. Attention, on parle pas du site de la NSA qui espionne tout le monde, du site du crédit lyonnais qui encule les petits actionnaires, d'un site de Al-Qaeda qui programme des attentats ou d'un site nazi qui balance de la propagande anti Juifs/arabes/tziganes/homos/etc, là... On parle du site d'un mec qui a rien fait a personne. Donc, clairement, ça veut dire qu'on ne peut plus faire un site sans le barricader de partout sans craindre qu'un blaireau justicier qui s'achète une conscience en marquant "j'ai pas tout délété" le hack, comme ça, parce qu'il a que ça a foutre...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | de toute facon c pas trop grave car c un site sur la play 2 --------------- Make Portraits, Not War! |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | ça existe encore des attardés qui perdent leur temps à hacker des sites?!
|
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 19-10-2002 à 19:13:51 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | surpuissant |
RN113 Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | ah,c'est redevenu normal,il a fallu moins d'une heure pour qu'il s'en rende compte |
tu devrais pas surfer quand t'es enervé D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ultraglab Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 19-10-2002 à 19:32:24 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oui, RN113 a parfois le TT facile...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2002 à 19:36:09 Trop gentil c'est clair , il tennait dans sa main l'opportunité de rayer un des fleaux de la terre ... |
|
Chips Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2002 à 19:40:18
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |