|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Lost Planet 2 annoncé > La vidéo |
actarus1977 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 22:30:09 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Démo dispo sur le xbl.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tres sympa la demo effectivement, j'ai pu faire que 2 parties, je pense que je vais l'acheter --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais sympa la démo, même si après 4-5 parties, j'arrive toujours pas à savoir comment on change d'arme. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est bizarre parceque avant de lancer la partie on peut "choisir" ses armes... y'a meme des snip et tout. Mais pendant le jeu ca marche pas --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
renardrouge Transactions (2) | Ce qui est fou c'est le nombre de mauvais retour suite à la démo d'hier sur le PSN. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 7/10 chez GK:
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 2-test.htm
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dédrap, vu les tests et la démo, je ne le prendrai pas. Un jeu de moins à acheter. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c'est clairement un pétard mouillé, c'est con !
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 23:40:20 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Apparament l'IA des alliés est bof et c'est dur seul, le plus interessant serait le online. Je l'ai quand même commandé car ça ne me dérange pas trop (comme sur pc, je préfere jouer online que offline ^^) --------------- Ancien Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour moi aussi !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | sinon, il est moins cher que le tarif habituel des nouveautés sur cette plate forme, 49 euro sur Amazon.fr !
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Installation en cours ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FDC1 Transactions (2) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
lesorceleur Transactions (0) | j'ai plutôt aimé le premier (sauf le scenar bizzaremment monté et la fin "goldorak" bof bof)
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | pareil , j'ai pas d'ami joueur, donc j'ai bien aimé le solo du premier et même si celui du 2 n'a aucune cohérence, peut-on au moins jouer seul ?
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | J'ai reçu le mien, je viens de faire 2 épisodes en normal, c'est pas mal et on s'amuse bien |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sympa ce trailer pour un prochain DLC Killzone's Helghast invade Lost Planet 2 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Seulement 2 pages pour ce jeu ? C'est si mauvais que ça? --------------- A.K.A. Korrozyf |
LarrySan Transactions (1) | Salut les gars.
Message édité par LarrySan le 22-05-2010 à 09:05:49 |
daty2k1 Transactions (11) | Up! Ça m'intéresse aussi. Message édité par daty2k1 le 22-05-2010 à 19:41:06 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Bonsoir,
--------------- Ancien Feedback |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Idem, version 360 et aucun ralentissement à signaler. Message édité par Cougy le 23-05-2010 à 08:12:42 --------------- A.K.A. Korrozyf |
daty2k1 Transactions (11) | Arg bon ben la version PS3 est bien moisie... |
LarrySan Transactions (1) | Bon ben ça me soule mais je m'y attendais un peu.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | je comprend pas pourquoi a chaque fois il y a des différence entre les jeux PS3 alors que sa passe bien sur la Xbox --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | c'est se que je pensez mais bon c'est dommage pour les joueurs PS3 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
anonymman Transactions (0) | qui sert à rien mais bon, maintenant que j'ai le jeu. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Obligé de me farcir le jeu en solo pour pouvoir rejoindre des parties online mais quel jeu de m...
Message édité par Metaluna le 28-07-2010 à 18:26:42 |
anonymman Transactions (0) | mais non, c'est juste qu'on a pas commencé ensemble, on refera le coop en difficile puisque CrowFix me l'a suggéré ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je le mets de côté et je repasse sur le coop de Haze en attendant. |
alexstain Geek en stockTransactions (1) | quelqu un sait comment on fa&it pour jouer en ecran splitté? --------------- Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16617873 |
alexstain Geek en stockTransactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |