|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Access. XBOX 360 : Manettes + Alimentation + Cables Video |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Salut les Hardos
Message cité 1 fois Message édité par Shiryu23 le 07-11-2009 à 17:13:48 |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 10:58:22 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Ajout :
Message édité par Shiryu23 le 18-02-2009 à 14:43:18 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Pas depuis le cable HDMI mais en complement du cable HDMi Tu le trouves dans ce pack : http://www.xbox.com/en-US/hardware [...] miavcable/ Dans ce pack tu as le cable HDMI ( pour la video HD )
Message édité par Shiryu23 le 18-02-2009 à 15:19:50 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Oui on parle de la même chose alors! Ma question n'etait pas claire!
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Han non désolé pas possible pour 10 euros fdpin ^^'
|
leduyhiep Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par leduyhiep le 18-02-2009 à 15:44:22 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 15:45:37 |
|
leduyhiep Transactions (4) | Les 2 batteries sont elles officielles? Tiennent-elles bien la charge?
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Les batteries et les manettes sont biens officielles |
leduyhiep Transactions (4) | Couleur des batteries, du cable usb et des manettes? Message édité par leduyhiep le 18-02-2009 à 16:28:13 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Les classiques : Manettes et batteries blanches, cable gris ^^ |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Ta manette est compatible pc? |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Là, il te faut plutôt chercher une manette filaire je pense |
leduyhiep Transactions (4) | Bon allez ok pour 48in go MP --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
centvin51 Transactions (17) | je prends le cable adaptateur audio a ton prix soit 14,50€ fdpin
|
jetgroove Transactions (0) | Salut.
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | eduyhiep > Ca roule on go en MP
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Up avec MAJ des prix fdpin pour plus de clareté
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | PS : Réduction possible Si achat de lots, demandez votre prix de gros |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Y'a le cable de transfert avec le disque dur? Tu cherches pas un volant par hasard? Message édité par mike_mike le 20-02-2009 à 11:26:35 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
farmer38m Transactions (1) | mike_mike au cas ou il n'est pas le cable de transfert j'en ai un en parfait état pour 12 euros fdpin si tu veux |
farmer38m Transactions (1) |
farmer38m Transactions (1) | ah ben merci pour l'info c'est sympa Message cité 1 fois Message édité par farmer38m le 20-02-2009 à 11:53:38 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | La réponse arrive !!!
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | ok ok... --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Ca marche, t'auras qu'à repasser par ici ...
Message édité par Shiryu23 le 20-02-2009 à 13:50:43 --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Up --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Caramou Transactions (0) | propal à 80fdpin pour un DD (le gris de préférence)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [360] GHOST RECON | [VDS] Ma fin de collec(NeoGeo,Nintendo,Sony,Nec) |
[VDS] Manette ps3 sisaxis / 30euros fdpin | [VDS] PS3 60Go + Jeux + Accessoires |
[VDS] PSP FAT + accessoires + Carte 8 GO = 90 euros | [VDS][ECH] 2 PSP , Gps pour PSP, Up =>baisse prix. |
[vendu] HORI Stick Arcade FS3 PS3 et SEGA Virtua Stick Saturn | [ACH] Stick Arcade XBOX 360 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Access. XBOX 360 : Manettes + Alimentation + Cables Video |