Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quel pistolet/zapper/gun... sur wii??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel pistolet/zapper/gun... sur wii??

n°5321802
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 14:15:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je me tâte depuis un moment pour un zapper pour ma wii et après quelques recherches, sur ebay notamment, j'ai vu qu'on pouvait trouver plusieurs types de pistolet:
 
le fameux zapper où on met la wiimote ET le nunchuk et des trucs plus basiques (et vraiment pas chers), type pistolet:
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=020
 
ou encore ce genre là:
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=020
 
là aussi, c'est nunchuk + wiimote!
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de jouer avec certains d'entre eux?
 
Intérêt?
Jouabilité?
 
Bref, je prends tout conseil et avis!!   :hello:  :hello:  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 14:15:12  profilanswer
 

n°5321826
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 14-04-2008 à 14:19:15  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un madcatz comme le premier sur l'image et bien sur RE UC c'est nul à chier... En effet tu as besoin d'acceder à certaines touches (notamment le A) et il se retrouve au dessus du pistolet, bref impossible à déclencher dans le bon tempo...
 
:)


---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
n°5321962
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 14:51:57  profilanswer
 

Arf, c'est vrai que c'est pas terrible vu comme ça, mais y'a pas moyen de paramétrer tes touches différemment?
 
Je comptais l'utiliser avec RE4 et c'est vrai qu'avec la config d'origine, c'est pas terrible: le B sert à viser et c'est avec le A qu'on tire!
Mais si on configure ça différemment, genre viser avec C ou Z et tirer avec B (pour RE4 en tout cas), ça doit pouvoir devenir sympa?
 
T'as pas essayé de modifier ça?

n°5322008
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 14-04-2008 à 15:04:10  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Arf, c'est vrai que c'est pas terrible vu comme ça, mais y'a pas moyen de paramétrer tes touches différemment?
 
Je comptais l'utiliser avec RE4 et c'est vrai qu'avec la config d'origine, c'est pas terrible: le B sert à viser et c'est avec le A qu'on tire!
Mais si on configure ça différemment, genre viser avec C ou Z et tirer avec B (pour RE4 en tout cas), ça doit pouvoir devenir sympa?
 
T'as pas essayé de modifier ça?


 
Je paralais du RE Umbrella chronicle, le RE4 je l'ai fini à la wiimote et nunchuk...
Pour le RE UC je n'ai pas vu d'options pour changer la config des touches... peut être ai je mal vu. En deuxième "pistolet" (le même jour que le RE UC), j'ai pris le crossbow training, j'ai pas essayé encore ce que cela donnait...
 
 :hello:  


---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
n°5324597
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 09:28:20  profilanswer
 

Ok...merci pour ces première réponses, pas très encourageantes!  :(  :(  
 
N'hésite pas à revenir donner ton avis sur le zapper avec link's crossbow training!
  :)  :)  
 
D'autres expériences?  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quel pistolet/zapper/gun... sur wii??

 

Sujets relatifs
[VDS] console ps2 + 32 jeux + un pistolet g-con2[VDS] Pistolet Beretta manette Xbox - LAUNCHPAD simulateur Golf NEUF
[VDS] Jeux PS3 : Heavenly Sword, Motorstorm[VDS] console ps2 + 31 jeux + volant + pistolet g-con 2 avec 2 jeux
[VDS 92] [Wii] Wii Zapper + Link Crossbow Training[VDS][RP] Link's crossbow + wii zapper
[VDS][Paris] Wii zapper + Link [vendu][ACH] Resident evil Umbrella Chronicles et Wii Zapper
[VDS] Link's crossbow wii, sans wii zapper[VDS] 3 jeux PS2 + XBox avec 19 jeux
Plus de sujets relatifs à : Quel pistolet/zapper/gun... sur wii??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR