|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 3 jeux PS2 + XBox avec 19 jeux |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | Bonjour Message édité par elshur le 12-01-2009 à 00:33:15 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 21:15:13 |
cocodu93 Transactions (0) | 5 euro metal gear solid 3 |
_XX_ Transactions (0) |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) |
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
goldmoh Transactions (0) |
goldmoh Transactions (0) |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | combien c'est la protection pour une lettre ?
goldmoh Transactions (0) | Oui je parlais des bulles . --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 21:42:27 |
floo_w Transactions (2) |
Seyz Transactions (0) |
bricksters Transactions (1) |
f4rd3c Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bonjour, --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Ok il est toujours dispo ? Peux tu me faire une photo stp ?
Message édité par riquelme le 11-01-2008 à 03:02:08 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | Toujours dispo, tu veux une photo du DVD je suppose, je te fais sa demain sans faute --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oki donc 8€ in c est possible c est la proposition que tu avais eu plus haut --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui Riquelme, c'est 8€fdpin mais en lettre à bulle (distingo si je ne me trompe), par contre demande au gars de mettre un carton de chaque coté, pour éviter que la jaquette ne vienne abimée (certaines postes refusent même l'utilisation des distingo pour autre choses que des lettres )...
Message édité par SolidShark le 11-01-2008 à 03:15:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon je pose une grosse option sur ton MGS en attendant la photo --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | Sa marche je plaisantaie
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Excellent prix, si en bon état et complet (cette version se vend à 15-20€ dans les micromania) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Message édité par elshur le 11-01-2008 à 19:41:01 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon allez ok pour 10€ in mais envoie bien proteger , merci Solid tu me fais perdre 2€ --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 11-01-2008 à 20:19:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |