|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pistolet optique et TV 100HZ |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | J'avais entendu dire (mais ct a l'epoque de la SNES) que les jeux sur console utilisant un pistolet ne fonctionnaist pas sur les TV 100Hz...
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 13:03:45 |
olib keep smiling !Transactions (0) | au fait, qq1 sait coment ca marche ces trucs la ? --------------- olib |
blazkowicz Transactions (0) | peut-être que tu peut régler ta TV 100Hz en 50 Hz? |
The Leon Transactions (0) | ca marche pas
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Si, ca existe, il faut juste une version différente du pistolet. Il en existe (au moins) un pour PS2, j'ai perdu la ref, voir des gros magasins Jap. --------------- ____________________________________________ |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
NM74 Transactions (0) |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
_elric_ Transactions (0) | Quelqu'un à des news à ce sujet??? Y a-til maintenant des pistolets optiques PS2 compatibles avec toute télé 100Hz?? |
$man Transactions (1) | moi je peu passer mon 100hz a 50hz |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:45:33 |
_elric_ Transactions (0) | T'as quoi comme marque de télé?? Je viens d'acheter un Guncon sur Amazon et ça marche pas ... |
ericgr Transactions (0) |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Merci pour ces précisions |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Il te faut le Blaze Scoprion 3
|
_elric_ Transactions (0) | Merci pour l'info, j'ai un nouveau but dans la vie trouver ce fameux scorpion3 pour m'adonner enfin à ces plaisirs barbares |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
je pense pas qu'il y ai de banalisation de la tv 100hz.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Avis aux Bruxellois: le Scorpion 3 de Blaze est dispo à la FNAC Bxl p |