| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le piratage ca tue vrément le JV? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
euh...
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 23:52:58 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
|
|
specialguest Transactions (17) |
|
Optitribe Transactions (0) |
Message édité par Optitribe le 06-09-2002 à 05:08:20 |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) | On devrait voler nos voitures, pas payer les impôts, bruler notre voisin, voler un banque, faire de la vente piramidal tant qu'à faire du piratage --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 06:51:28 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | l'investissement est en général fait sur le premier épisode... et si il marche on nous en fait tout de suite un tas d'autre comme Tomb Raider et autre....
Message édité par bitonio6 le 07-09-2002 à 09:56:54 |
specialguest Transactions (17) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
damike83 .Transactions (2) | ben moi g un original mais pas de manuel vendu, avec juste du joli pdf... Retire tes actions chez ubi déjà que ca s effondre |
|
mavo Transactions (0) | Quand votre salaire va descendre, vous comprendrez --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
|
|
Hercule Transactions (0) | C'est pas les soft 3D qui coutent le plus chére.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Multiman Ah! Ah! Ah!Transactions (0) | moi jaimerais savoir combien de personnes jouent avec du piraté. jsuis sur que les 3/4 des gens ont des versions achetes et qua peine un quart a du piraté. --------------- pas credible.... :/ |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | pfff je vois que y a pas les courbes de kalisto, Infogrames...
Message édité par Bison le 10-09-2002 à 11:19:54 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | les jeux piratés, c pas si répandu...
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
Message édité par pinpin06 le 11-09-2002 à 19:05:08 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | en fait je voulais essayer ma nouvelle trouvaille --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Optitribe Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | pour la console xbox c sur que crosoft a fai expres kelle soit piratable dsl je suis un peu en decalage avec le debat de quelques pages avant Message édité par jeantend le 11-09-2002 à 20:38:10 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | je pense que nous somme tous d'accord pour dire que d'acheter un jeu ça nous force plus à le finir que si on ne l'a payé que 1Euro!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |