| |||||
| Auteur | Sujet : Le piratage ca tue vrément le JV? |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Stormlord le 05-09-2002 à 02:40:22 |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 02:24:30 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (0) | On pourrait pas avoir un graph des bénéfices de Sony & Phillips en vente de graveurs & CDR --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tuer le jeu vidéo,
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bitonio6, a ton avis, y a combien de personnes qui ont passe combien de temps a bosser sur la galette qui coute moins de 1 euro a produire avec la boite et le manuel ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
Message édité par mavo le 05-09-2002 à 07:33:23 --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben ils veulent conquérir le marché...un peu comme avec les copies pirates de win. ^^ |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Tu arrives à le faire tourner comment ????? J'ai jamais réussi à le lancer ! Pitié, entend ma prière !
Message édité par Cherrytree le 05-09-2002 à 09:25:57 --------------- Le site de ma maman |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 09:34:42 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) | Quelques exemples pour commencer :
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
non, c sony. ^^ |
LeMakisar Transactions (10) |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | http://www.idate.fr/fr/qdn/an-02/I [...] /index.htm
|
|
|
LeMakisar Transactions (10) | sur PC franchement des fois on nous sort tellement des bouses non finalisées qu'acheter un jeu des fois, ca devrai etre accompagné d'un tube de vaseline ... sur consoles je trouve pas, les jeux sont un peu plus cher : donc on regarde à ce qu'on achète, c'est vrai qu'il y a des bouses mais les jeux sont finalisés.
Flat_jc Transactions (0) | vous en avez pas mare de lacher des conneries ??
|
|
|
|
|
|
|
Optitribe Transactions (0) |
|
Flat_jc Transactions (0) | 5 jeux :
|
chagarou Transactions (0) | http://www.signonsandiego.com/news [...] resto.html
|
nikau Transactions (0) | La même en français bien que moins développée Message édité par nikau le 05-09-2002 à 16:38:09 |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | 160 Go d'isoz ??????????????????????????? A un moment donné, tu devrais (peut-être, car je ne te connais pas), te demander où cela te mène qui tu es devenu. ça représente une consommation affolante. ça dépend aussi jusqu'à quand tu remonte ton chiffre. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | un jour viendra ou, le haut debit illimite suffisament developpe, une boite de dev de jeu sortira son jeu direct en iso sur le net, avec une protection obligatoire par clef unique verifiee au lancement du jeu, avec envoi du mode d'emploi via la poste par la suite, pour kekchose comme 25?
|
sombresonge Transactions (0) | Et ce jour là les pirate ferons des .exe qui permettent de passer outre la vérification de la clef par le net |
|
euh...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |