| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le piratage ca tue vrément le JV? |
sombresonge Transactions (0) | Pour la puce par exemple chuis pas sur que ca fache bcp micro$oft en fait ca l'arrange plutot parceque les puces ca fait vendre des machine (on touche un plus large publique qd on peut faire tourner des jeux pirates) Et comme en ce moment cro$oft doit avant tout prendre des part de marché plutot que de rentabilise sa machine ... C sur qd ils auront assez de PdM ils séviront pour gagner de la thune sur les ventes de jeux mais pour l'instant le piratage les arrange. Le succes de PS1 est qd meme grandement lié à sa facilité à jouer à des jeux warez. Combien de personne ont acheter un PS1 parcequ'elle etait puçable?
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 23:25:05 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ca ne tue pas les JV |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 3 semaines. |
sombresonge Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (8) | Bien sur que ca les tue pas...
|
sombresonge Transactions (0) | Mouais... ca tue pas le JV ca. Ca le transforme on va dire ca tue les petit et ca confort les gros c comme le cinema en fait ca devient insipide mais ca touchera plus de monde. Du point de vue du passioné du JV ca le tue du point de vue du grand publique ca l'aggrandie |
sombresonge Transactions (0) | De toute façon si le secteur du JV n'etait pas prometteur je crois pas que des géants comme Microsoft et Sony se serait lancé dedans |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | mais arrêtez donc de vous lamenter avec des remarques du style "oh,maintenant ce sera plus comme dans le temps,les jeux vidéos ne seront plus originaux"...certes c'est vrai,mais si on vous suit on a eu presque 10 ans de jeux originaux;ça nous en fait déjà pas mal non?
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (8) | le secteur Jeux Video... c'est une part de marché tip top dans des classes d'ages de consommateurs qui est pas trop touchée par la crise...
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 23:43:29 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) | Pour conforter ce que j'ai dit: Les gros grossisse malgrès le piratages et la pseudo crise des JV:
Message édité par sombresonge le 04-09-2002 à 23:45:16 |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Qui tue le jeu vidéo et pousse au piratage????
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
sombresonge Transactions (0) | Oui le piratage tue les JV |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Le Jeux Vidéo est le média le plus en expansion qui existe. |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Il n'empêche que si le piratage n'existait pas je profiterais bcp moins de mon ordi |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | le piratage cai mal |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Moi je pense aussi que ca ne tuera jamais le JV.. par contre le coup de la puce qui arrange grosoft là je voit pas trop en quoi, c'est bien connut que ce qui fait gagner le fric c les jeux et pas les consoles --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Elesias Transactions (0) | Pour faire dans le même registre culturel : Omar m'a tuer |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
|
damike83 .Transactions (2) | on va pas revenir eternellement sur la question mais je pense juste que les clefs d un jeu original et de sa bonne vente sont :
|
Message édité par webdwarf le 05-09-2002 à 00:40:52 |
damike83 .Transactions (2) | tu compares un peu vite, dis toi que des ke les consoleux peuvent ou apprennent qu il est possible de pirater, ils font pareil que les pcistes, regarde la psx et les puces. Des k il y a la possibilité de se procurer kkchose gratuitement, la tentation est là, il faut juste trouver les moyens de contrer cette tentation.
|
sombresonge Transactions (0) | C sur que si t'as de koi t'acheter un PC t'as mlargement de koi t'acheter un jeux! MAIS est-ce que tu aurait acheter le jeux si le piratage n'existaient pas? La reponse et Certainement pas Oui dans tout les cas. Bon nombre de jeux piraté ne se vendrait pas de part leur qualité médiocre. Et les jeux que t'aurais acheter sans le piratage ils se vendent qd meme enormement. En plus qd on regarde en nombre les estimation des jeux les plus piraté ce sont souvent aussi les plus vendu.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je connais des gars qui achète des jeux juste pour soutenir les editeurs et pourtant ils ont l'ADSL! faut dire qu'ils bossent dans le milieu aussi la mentalité n'est pas la même qu'ici! |
damike83 .Transactions (2) |
|
Message édité par Stormlord le 05-09-2002 à 02:40:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |