| |||||
| Auteur | Sujet : Pick Up Your Partner ! Kof 2k2 inside |
|---|---|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 13:50:06 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Vivi, je connais l'energumène... mais bon comme j'ai dit, même si c de la chambre, au bout du 5 ou 6ème post certains peuvent mal le prendre. Perso je m'en fiche, chacun ses gouts, mais faut pas que ça devienne insultant.
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | perso moi il m a degouté du topic. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | pareil, et c pas un compliment ou un truc dont il doit etre fier... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
RN113 Transactions (0) | hahahaha...destressez,vous etes ridicules là. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | pas une question d etre ridicule... moi kan trk commence a gueuler je le laisse se battre tout seul. |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 10:45:46 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu cherche koa la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | des excuses ptet ? une once de bonne foi ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | M'exkuzer de koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | t'es pas un mauvasi gars, ca j en doutes pas une seconde.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan ca depend ki ya en face ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et serge il a bezoin de vakances ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon je suis globalement tres decu de cet epizode
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais sinon je troove ke le gp est moin bon k avant je sais pas si je suis le seul a avoir cette impression, mais les koops passent moin facilement; les kombats sont moins fluide.....ca fait plus old skool, bien brut komme les 1er snk; les koops sont preskes plus important ke les fury, c tres bien mais c ptette un peux leger de nos joors non ? ca manke de possibilité strategik en komparo des 2k et sdurtoo 2k1.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-06-2003 à 10:33:38 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | http://www.neogeofans.com/leforum/ [...] eadid=6504
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oui j avais vu ce tomik c vraiment des noob --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
J'ai testé le jeu chez serge. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c pas plus teknik ke n importe kel KOF hein |
Ben les gfx sont très neutres...c pas moche, mais y a pas bcp d'effets, ça fait un choc après kof 98 ou capcom vs snk2. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il est plus beau ke kof 98 je troove. |
Il est plus fin, mais moins flashy. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les kof depuis le 99 sont sombre, avant ils etait flashy, plutot manga. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bah c pas ce que j'ai dit? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bon ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok la oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | moi je pense que terka dit n'importe quoi et que kof 2k2 est un bon jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |