| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Phantom : pas si fantome que ça ? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 15:43:01 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) | il y a quelque chose que je ne comprend vraiment pas .
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | ben comment ca se fait que compaq et cie proposent pas des modeles pareils a 300-400 euros ?!!!!!
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ouep c'est juste un pc non upgradable quoi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui bizzare, si ca se trouve HL2 va ramer dessus Message édité par Lynk le 17-05-2004 à 18:33:45 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Hl2 ca tournea sur un p3 733 et une gf2. Sisicaivrai |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | webdwarf defenseur des causes perdu |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 13:23:47 ![]() ![]() |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | Bah en fait tu as raison
|
Dav Vador Transactions (0) |
T'as testé le jeu pour en être sûr |
|
kombak Transactions (0) | le probleme c que les jeux sur pc c rarement constant , c pas bloker a 30fps , alors si ca dois chuter de temps a autres... |
|
kombak Transactions (0) | Tu as cru qu'elle sera optimisé phantom? |
Message édité par webdwarf le 19-05-2004 à 18:50:06 |
kombak Transactions (0) | non mé tu crois VRAIMENT que sierra , idsofware , vont se faire CHIER a convertir leurs jeux pour la PHANTOM , machine voué a l'ECHEC , pour tes beaux yeux |
Je pense pas, mais de là a affirmer quelquechose sur un jeu qui n'est pas sorti... y'a un pas énorme que je ne franchirais pas |
|
Ouais enfin d'après ce que racontaient les gars d'Arcane Studios, c'est grillage à vie vis à vis des éditeurs si tu décides de vendre un jeu directos par le net sans passer par eux Message édité par Dav Vador le 19-05-2004 à 19:48:50 |
|
kombak Transactions (0) | aucune chance , c'est le mur et sans raccourci la |
Ben c'est ce que m'avaient racontés les gars de Arcane Studios quand on leur avaient demandé pkoi ils n'avaient pas cherché à vendre leur jeu via le net quand ils nous ont dit combien leur prenait leur éditeur...
Message édité par Dav Vador le 19-05-2004 à 20:19:42 |
kombak Transactions (0) | Faut arreter de croire qu'une povre societe US avec 3 sous en poche va reussir la ou microsoft a du mal , meme si le marché visé n'est pas le meme , c le flop assuré |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
+1 et idem via avec sa portable a la con |
Message édité par webdwarf le 19-05-2004 à 21:01:49 |
|
Y'a de fortes chances, mais ils ont le droit de tenter leur coup |
Nop j'étais ailleurs en stage, mais j'ai eu l'occasion de les interviewer ds le cadre de mes études Message édité par Dav Vador le 19-05-2004 à 22:15:32 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | La question qui tue : Y'a quoi comme os sur cette bécane ?
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Don't feed the troll |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | toot facon .......
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Plus rien ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Non, il n'en mérite pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |