| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Phantom : pas si fantome que ça ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | http://www.jeux-france.com/news4400.html
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 17:58:19 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | un pese personne next gen !!! |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | c koi ce truc avec un cable qui sort? un modem? --------------- chasseur de bonnano |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
doit yavoir une voix feminine hyper chaude et suave qui t'annonce ton poids paske je vois pas de petit ecran... --------------- chasseur de bonnano |
|
colombo Just one more thing ...Transactions (0) | sans déconner, elle est bcp plus désign et belle que ces horreurs de xbox et ps2. |
Message édité par jazzypec le 10-05-2004 à 18:05:44 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tien ca fait un an qu'on en entend plus parler de celle la Message édité par Spykem@n le 10-05-2004 à 18:06:58 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 18:07:29 ![]() ![]() |
colombo Just one more thing ...Transactions (0) |
c'est clairement pour un autre et nouveau public. Esperons seulement qu'elle le trouve |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | bah ya tjrs deux trois neuneus pour en acheter; regardez pour le n gage.... --------------- chasseur de bonnano |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | sans vouloir etre désagréable: skoi cette merde |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ui Message édité par Spykem@n le 10-05-2004 à 18:44:24 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
painkiller Transactions (0) |
|
|
ca vt dire koi ca? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | sielle est demontable à 30 euros un AMD 2500 + 40 Go je prends .. Message édité par StanCW le 10-05-2004 à 19:04:00 |
ok --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
service en ligne à 30$ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah il a dit la m^me chose que lui un poil avant, il s'est fait grillé, grillaÿd, BBQed , Toasted, c comme tu le sens koi |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | doit y'avoir une couille du genre " abonnement 2 x 72 mois , resiliation impossible , saut de gravier + vaseline offert " Message édité par hysafe le 10-05-2004 à 19:08:06 |
VPS Transactions (0) | ben c est une console , comme tt les consoles ca sert a avoir des jeux les memes que sur pc mais en moins bien de sortes a pas devoir changer de matos tt les 6 mois . |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | franchement les gars, vous devririez l essayer, moi je l ai vu en demo, ca m a tout de suite branché, et comme j etais dans les 1er, j ai eu une super offre : ba oui, moi je ml eclate deja devant Doom 3 pedant ke certain continu de l attendre.
Message édité par Z_cool le 10-05-2004 à 19:11:22 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | on est lundi zcool --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
comme un toast koi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 10-05-2004 à 19:37:33 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi ça pourrait m'intéresser cette console à 200€, pas besoin d'énormement de jeu il en suffit de quelques uns exeptionnel |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | de gros titre genre doom 3 farcry 2, battle field 2 peuvent faire la différence. surtout qu'apparemnt elle est équipé de sortie vga pour l'écran pc. |
@chewie Transactions (0) | qqun a parlé de l'abonnement, vous achetez le jeu, vous payez une rente pour pouvoir jouer, mais si vous arretez l'abo, vous ne pouvez plus jouer au jeu Message édité par @chewie le 10-05-2004 à 22:21:41 |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |