| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 08:49:31 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bagage2 Transactions (0) | Salut les gens, je sais pas si c'est déjà passé quelque part mais j'ai trouvé ça sur Neogaf
Message cité 1 fois Message édité par bagage2 le 14-04-2011 à 11:21:21 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca serait bien de pouvoir aussi jouer à ses jeux PSP sur la PS3
PS: visiblement il est jouable au PSmove et malheureusement cette maj n'apporte pas les sous titres FR, il est tjs entièrement en anglais audio et sous titres Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-04-2011 à 10:34:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
OK.
Message édité par HokutoNoFred le 14-04-2011 à 10:27:58 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je plussoie --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
bagage2 Transactions (0) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 13:07:21 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Des retours sur Soldner X-2 ?
) sur PS3 sans que je m'arrache les cheveux pour le finir (soit éviter de péter ma manette) ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | J'ai juste testé rapido hier soir. J'ai pas trouvé ça inaccessible. --------------- I'm real when it's usefull ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
FDC1 Transactions (2) | soucis pour se connecter au store? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le 2 est accessible. Après pour débloquer de nouvelles armes et certains niveaux c'est une autre histoire. |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | D'ailleurs, j'ai pas trop pigé ces histoires de "chains" ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
renardrouge Transactions (2) | le jeu lache des power up quand tu fais des "chains", pour cela le 1 t'impose de changer d'arme régulièrement (l'indicateur est en bas à droite) et le 2ème... heu je sais plus, je crois que c'est juste aux anneaux ramassés de mémoire.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
C'est bien ça, les anneaux servent à recharger la jauge de chaine, qui se vide quand on tire. Si elle se vide complètement, la chaine est brisée. |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Et comme des anneaux il y en a des tonnes (en général), la chaîne ne se vide quasiment jamais. |
renardrouge Transactions (2) | Le truc pénible dans le 2 c'est les clés, m'en manque encore 4 pour débloquer un niveau... que du coup je peux pas encore faire.
|
Oui, mais ça te permet pas de laisser appuyé sur le bouton tir tout le temps quand même.
Oui il me semble qu'il faut faire les challenge pour débloquer des trucs supplémentaires.
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Pour la peine, tu feras le TU |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bon en tout cas, vous me redonnez envie d'y jouer (au 2). J'avais commencé les challenges, et y avait pas mal de trucs variés à accomplir |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
wlitw Transactions (0) | Bon vous faites chier, ce soir je vais être obligé de l'acheter ... à vous lire, ça donne envie.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
renardrouge Transactions (2) |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 15-04-2011 à 14:01:47 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
renardrouge Transactions (2) | Je viens de faire celui de Dungeon Hunter, c'est à ton tour.
|
wlitw Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | C'est une campagne solo assez longue refaisable dans 2 niveaux de difficultés et 3 classes de basepour des lvl 1 à 75.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Suis bien tenté par ce M&M Clash of Heroes ! Je viens de tester la démo, et les combats sous forme de puzzle-game m'ont bien plu ! edit : bon ben je l'ai acheté, je vous ferai un CR un peu plus long sur la version finale ce soir ou demain ... Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 16-04-2011 à 17:53:56 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
wlitw Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | c'est passé chez moi, au bon moment sans doute, j'en avais aussi |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | J'ai périodiquement ce type d'erreurs ces derniers temps, mais j'ai toujours pu me connecter après quelques tentatives.
Message édité par oranginaaaa le 17-04-2011 à 11:24:13 |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'y ai joué 3h, et j'ai deux choses à dire : si le test de jeuxvideo.com vous emballe, que la démo vous a plu, foncez ! Le jeu est vraiment sympa, y'a quelques éléments d'RPG / exploration, mais les combats restent le plus intéressant, mix dde puzzle-game et de stratégie. edit : et je rajouterai qu'en effet, les temps chargements sont long et très très nombreux ... le seul point noir du jeu ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 17-04-2011 à 12:14:52 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Quand j ai vu le titre, j me suis dit "Waowwww : Un M&M " --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben là t'as une campagne (très longue d'ailleurs, j'ai pas fini le 1er chapitre, et j'en suis à 5h de jeu), c'est structuré ... (à noter que c'est un portage de la version DS, trouvable à 40€) Message édité par bigboss_91 le 17-04-2011 à 16:04:51 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | OMFG toutes ces maj §§§ looooooooooooooooongues
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |