| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : http://media.cnetnetworks.fr/gamek [...] 0203_2.jpg Ca c'est le rendu des watchmen http://image.jeuxvideo.com/videos_ [...] croche.jpg Message édité par renardrouge le 07-03-2009 à 10:10:01 |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 10:09:36 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 07-03-2009 à 18:10:49 |
renardrouge Transactions (2) | Franchement, si tu aimes les combo de ce genre il faut que tu joues a La mémoire dans la peau. C'est ultime dans le genre je trouve. En plus il vaut plus grand chose maintenant.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 08-03-2009 à 08:29:37 |
renardrouge Transactions (2) | oué bon, le prends pas alors. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si si, prends le quand même.
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai trouvé Watchmen assez moyen, niveau graphique et gameplay, en plus on peut pas switcher quand on veut d'un perso à un autre histoire de varier un peu Oo
Message édité par SolidShark le 08-03-2009 à 16:03:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Wanted je pense qu'il faut voir.
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | A propos de Playfire, la raison pour laquelle ils ont sorti si rapidement la compatibilité avec les Id PSN pour les Trophées est tout simple en fait, je sais pas si c'est passé, mais ils ont développé un partenariat avec le PSN EU http://www.n4g.com/ps3/News-290205.aspx Donc pas de soucis de parssage et cie Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 08-03-2009 à 21:08:18 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 21:34:07 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 09-03-2009 à 00:19:44 --------------- ID PSN: BrainZERO |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-03-2009 à 11:05:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Vu le redface je dirai que c'est une sale joke mais comme le redface il veut tout et rien dire à la fois... --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Message édité par manuxs le 09-03-2009 à 11:39:57 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Burn Zombie Burn sortira en exlu sur le PSN le 26 mars :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-03-2009 à 17:59:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Message édité par ToonSpirit le 09-03-2009 à 18:56:54 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Mister Mystere Transactions (0) | Dites, comment on peut savoir son mot de passe ou le changer? Je trouve rien pour le faire |
Mister Mystere Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Dites, il est à l'abandon le site PSN HFR ? Il n'y a que les anciens jeux dans la liste. Message édité par ToonSpirit le 10-03-2009 à 01:10:40 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui, plus le temps de s'en occuper |
renardrouge Transactions (2) | l'info du mois:
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Alerte Rouge 3 bientôt en démo sur PS3
|
randd Transactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | pad vs souris
--------------- [HFR] JeanZyves |
shred Transactions (3) | |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ya pas de débat, le pad c'est de la merde pour command & conquer, point barre. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | c'est pas un débat, faut voir comment ils ont adapté le jeu au pad...
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 11-03-2009 à 23:36:51 --------------- [HFR] JeanZyves |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Bon alors qu'y a-t-il au menu ce soir sur le Store ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Apparement un tower defense sorti de nul part |
bigboss_91 Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |