| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 08:53:50 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tout le monde est PS+ de toute façon --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
warpc Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | va sur le store PC et DL la quand même !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
warpc Transactions (0) | C'est clair que le jour où j'ai une PS4 (j'attends la slim ou la 4.5 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
warpc Transactions (0) | La vraie raison c'est surtout que j'ai encore beaucoup (trop) de jeux PS3 à faire et encore trop peu qui m'intéressent vraiment sur PS4...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 16:18:29 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
on va voir la différence avec la Xone S et son alim intégré comme la ps4 Message édité par bitubo le 14-06-2016 à 16:47:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 14-06-2016 à 17:30:40 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les promos sur le PSN : https://blog.eu.playstation.com/201 [...] ront-more/
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J-14 --------------- 2 + 2 = 5 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Me suis pris Hardline sur PS4 à 5 €... Au pire je me défoulerai sur le solo pour moins cher qu'une place de ciné --------------- Steam ID |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mass Effect Trilogie. Message édité par mr_p@tate le 15-06-2016 à 17:09:05 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | A choisir je préfèrerai que Bioware fasse un Kotor |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah je dis pas. Je ne suis pas pour les remastered. Mais du coup, ça fait un moment que je voulais faire la trilogie et j'attendais en me disant que'un remastered allait bien sortir.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le 1 a besoin de bien plus qu'un remaster, faudrait y intégrer les mécaniques de jeu du 2. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | il y a eu une annonce officielle il ya quelques mois qu'il n'y aurait pas de remaster de la trilogie mass effect...mais bon cela me semble tellement juteux comme projet que j'ai du mal à y croire --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non ben trop tard, j'ai cliqué sur Payer hier. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Le 1 c'est le meilleur Parce que tout ce qui avait besoin d'amélioration dans le 1 a été carrément supprimé Message édité par LaMoR le 16-06-2016 à 14:03:20 --------------- Garage GT5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tout ce qui est gunfight et pouvoirs est mou du genou dans le 1. C'est de notoriété commune, pas mon opinion isolée. Message édité par Khayam le 16-06-2016 à 15:27:13 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Dans le cas de Mass Effect 1, oui carrément. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Les 3 piquent, mais surtout sur les animations. --------------- Garage GT5 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben quand ça fait 2 ans et demi que tu joues sur ps4, je me dis que ça doit faire drôle de redescendre sur ps3 comême. Alors après, y a piquoter et piquoter. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 17-06-2016 à 08:54:57 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
muet dhiver Transactions (5) | Il y a des gens qui jouent à Invisible Inc ici ? J'adore le principe mais je suis vraiment frustré non pas par sa difficulté, mais par les règles imposées dès qu'on sort du mode beginner, notamment le fait de ne pas pouvoir recommencer une mission en cas de foirage... |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Exactement, je l'allume de temps en temps pour passer un film en BR ou un jeu sur un coup de tête... Qu'est ce que c'est lent et lent et lent Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-06-2016 à 10:35:15 |
warpc Transactions (0) | Raisons de + pour retarder mon achat de PS4, merci à tous! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
xela2reims Transactions (6) | Oui Sony va vraiment devoir corriger l'autonomie des manettes sur sa fameuse PS4K ... --------------- >PSN Profiles< |
Klaw Transactions (38) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
pharmajo Transactions (0) | C'est réglé le souci du HTTP error sur NBA? Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 17-06-2016 à 20:17:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |