| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 21:42:44 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour les PS+, Angry Birds est à 3.99€ (au lieu de 29.99€, ce qui était du vol), ce qui me semble un prix raisonnable pour un jeu plutôt fun (même si dispo gratuitement sur tous les supports mobiles).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Fort Defense à 1€99, je l'ai acheté à 4€99 au début du mois ... --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
FDC1 Transactions (2) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Il est cross-buy le Limbo ? Sur le store je le vois sur PS3 et PSVita. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 11:01:23 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A un moment, on a cru que oui mais c'était visiblement une erreur du PSN, je crois qu'il ne l'est pas au final |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben c'est ce que j'ai lu, mais il fallait soit-disant envoyer un mail pour avoir le code Vita parce que machin truc...
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il l'a été, et pour je ne sais plus quelle raison il ne l'est plus.
--------------- Ariakan.com |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Pas mal de promo pour les abo psn+ 1 an et carte psn 50€ à 38€. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon ben Vita donc... Message édité par mr_p@tate le 20-03-2014 à 11:22:17 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Si y a rien d'écrit dessus sur ce sujet, ça doit être indéfiniment non ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben je me pose la question notamment pour "stocker" en vu du réabo PS+ en fait. Message édité par mr_p@tate le 20-03-2014 à 11:29:49 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tu peux cumuler les abos PS+. Pas besoin d'attendre la fin de ton abonnement. Message édité par Khayam le 20-03-2014 à 11:26:34 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Tu peux même cumuler chaque mois, les 14jours d'essai psn+ gratuits via le SEN Store internet.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Si, ça c'était un bug il y a quelques temps. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | on peut approvisionner un compte us directement avec paypal comme le FR --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 18:32:53 ![]() cool, j'ai pris 6*20€ qui m'ont couté 91€ (alors que j'avais un bon d'achat fnac de 95€ en attente) en gros j'ai rien payé pour 120€ de bons d'achat sur le PSN |
Ryoh Transactions (8) | surement des daubes, la loi des séries... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Que ce soit les cartes de 20 ou 50, c'est en gros 75% de réduc, donc ça revient au même, hésitez pas à prendre l'un ou l'autre |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Non mais quelle idée d'acheter des jeux... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain GTA IV au même prix que GTA SA Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-03-2014 à 01:57:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MikePA Transactions (76) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | m'etonne pas de toi NB : remarque, j'en ai pris 3 Message édité par sseb22 le 23-03-2014 à 09:10:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | 5 Message édité par B1LouTouF le 23-03-2014 à 13:34:15 --------------- FeedBack |
indiana77 :oTransactions (5) | Merci pour le bon plan des cartes PSN, j'en ai pris 5*20, les fdp étaient gratos sur les cartes de 20€. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quelqu'un a des nouvelles de la promo Fnac sur les cartes PSN ? J'ai commandé sur le site pou un retrait en magasin et j'ai reçu ce mail quelques minutes après :
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 24-03-2014 à 12:50:09 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | J'ai reçu mes cartes 20€ samedi (fdp gratuits sur les cartes 20€). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je voulais passer les prendre à la sortie du bureau et télécharger FF en arrivant chez moi, pas envie d'attendre 2 jours pour qu'ils me livrent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |