| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
iceblurr Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 15:27:33 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 28-08-2013 à 15:30:43 --------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
damdamdamdam Transactions (2) |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je copie/colle du topic Vita : --------------- Ariakan.com |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Comment on fait pour savoir qu'un jeu est cross buy quand c'est pas marqué ? (Genre jack and daxter, Stealth inc) ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 28-08-2013 à 16:49:20 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 18:01:33 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Alkinos Transactions (8) |
OK, bon je vais voir pcq pour l'instant, j'accroche moyen à la console Vita, y'a pas grand chose à faire et j'ai l'impression de tourner en rond sur les jeux. Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 28-08-2013 à 18:08:04 |
eclairdela Transactions (34) |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Alkinos Transactions (8) | Je sais bien qu'il y a des jeux payants mais en fait, je crois surtout que je m'amuse de moins en moins sur console (tout confondu).
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 28-08-2013 à 18:41:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 28-08-2013 à 18:55:26 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
manulelutin Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bon j'ai pu récupéré donc Jack & Dexter sur PS3 et PSV du coup je ne sais pas sur quelle console y jouer Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 28-08-2013 à 20:52:04 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
roswellentongues Transactions (0) | Petite question en passant : mon DD de 250 gigots se remplit (le PS+ c'est le Steam des consoles |
FLK Transactions (8) |
Faut le brancher en USB sur la PS3, tu as un menu pour tout copier dessus Ou Sinon avec une deuxième PS3 Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-08-2013 à 21:06:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 28-08-2013 à 21:16:15 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | en gros faut faire sauvergarde sur disque dur externe, changer le DD de la ps3
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FLK Transactions (8) |
On peut pas s'en servir pour passer sur le nouveau DD puis mettre ensuite ce disque dans la console Me semblait pourtant edit: exact, comme bitubo le dit, faut sauvegarder sur un disque, puis restaurer ensuite sur le nouveau disque interne Message édité par FLK le 28-08-2013 à 21:33:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
wlitw Transactions (0) | Y en a-t-il qui ont acheté Ni No Kuni via la promo estivale sur le PSN ?
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
warpc Transactions (0) | Regarde dans ta liste de téléchargements pour voir s'il n'y aurait pas un autre élément à télécharger (c'était le cas pour Uncharted 3 par exemple)...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ca m’étais arrivé pour The Walking Dead aussi.
Nelchael Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |