Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  2089  2090  2091  2092  2093  2094
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang

n°9473763
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 20:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

B1LouTouF a écrit :

bonjour je voudrais savoir une tite info sur le psn + , les jeux gratuits qui passent chaque semaine sont toujours gratuit une fois la prochaine mise a jour ou ils redeviennent payant ?

Chaque maj mensuelle tu as une liste de jeux gratuits qui repassent payants le mois d'apres pour d'autres jeux gratuits.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 20:03:03  profilanswer

n°9473771
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 10-03-2013 à 20:05:09  profilanswer

merci , ça aurait été trop beau si c'était tout le temps :D

---------------
FeedBack
n°9473821
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-03-2013 à 20:24:12  profilanswer

Mais si tu as eu le jeu gratuitement pendant l'offre, il reste gratuit pour toujours tant que tu es abonné ! (même si tu te désabonnes un moment et te ré-abonne ensuite)

---------------
Ariakan.com
n°9473865
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 10-03-2013 à 20:36:54  profilanswer

oui mais pour moi je viens de me reprendre une ps3 donc j'aurais que ceux du moment , pas grave :p

---------------
FeedBack
n°9474186
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 23:56:47  profilanswer

une question pour la fonction :

téléchargement des jeux recommandés,  

Cela veut il dire que la console va télécharger des jeux qu'elle me conseille pendant les 2 heures de maj auto ? ( j'imagine que ce seront des jeux Psn+ offert ou les offres d'essais complets  )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9474188
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-03-2013 à 00:02:09  profilanswer

Oulà non, je pense que ce sera bien plus simple que ça, ça téléchargera tout le temps, du moment que la console est connectée !
En fait, si par exemple tu joue souvent à des FPS, et ben ça téléchargera des FPS pour que si jamais tu souhait en acheter un, tu n'attende pas !

---------------
* Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... *
n°9474195
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 00:08:14  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Oulà non, je pense que ce sera bien plus simple que ça, ça téléchargera tout le temps, du moment que la console est connectée !
En fait, si par exemple tu joue souvent à des FPS, et ben ça téléchargera des FPS pour que si jamais tu souhait en acheter un, tu n'attende pas !

Je parle de la ps3, qui dispose de cette option, mais dont j'ai un peu de mal à voir comment elle fonctionne  :D  

( et comme je joue à tout et n'importe quoi :o )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9474207
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-03-2013 à 00:29:38  profilanswer

Ah (je me croyais sur le topic PS4) !

Alors en effet, j'avais déjà vu cette option, mais je crois qu'elle est pas active !

---------------
* Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... *
n°9474218
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 00:37:28  profilanswer

:jap:  

Ok surement un truc qui servira de teste d'ici quelques mois pour la ps4.

---------------
n°9474244
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 11-03-2013 à 01:09:15  profilanswer

Il me semble que cette option autorise le téléchargement de démo que nous recommande généreusement Sony.
Au tout début de mon abo PSN+ cette option était activé, et la démo de "From Dust" s'était installée automatiquement sur ma PS3.
Je l'ai désactivé rapidement.

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 01:09:15  profilanswer

n°9474327
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 08:08:53  profilanswer

c'est vrai que cette option est pas terrible  [:slyengel] , c'est déjà bien assez long de télécharger les jeux "offert" du psn+ (vu la taille de ces jeux et mon débit).

n°9474359
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 11-03-2013 à 08:44:41  profilanswer

ha, c'est pour ça que j'avais eu la démo de singstar pendant mon mois d'essai PSN+..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°9474591
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 10:38:45  profilanswer

Zolive a écrit :

Il me semble que cette option autorise le téléchargement de démo que nous recommande généreusement Sony.
Au tout début de mon abo PSN+ cette option était activé, et la démo de "From Dust" s'était installée automatiquement sur ma PS3.
Je l'ai désactivé rapidement.

:jap:  

Bah je vais voir ça :D

---------------
n°9475461
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 11-03-2013 à 14:23:04  profilanswer

oliver_37 a écrit :

c'est vrai que cette option est pas terrible  [:slyengel] , c'est déjà bien assez long de télécharger les jeux "offert" du psn+ (vu la taille de ces jeux et mon débit).

Sauf que cette option télécharge les jeux "recommandés" pendant le créneau de mise à jour automatique que tu as paramétré.
Donc normalement tu ne t'en aperçois pas.
Par contre ça t'occupe de la place sur le DD sans que t'aies rien demandé. [:spamafote]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9475855
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 11-03-2013 à 15:48:39  profilanswer

Dites, petite question concernant le PSN :
Via le site Internet sur PC, j'ai fait la demande de téléchargement pour les jeux gratuits du PSN+ de ce mois-ci (surtout Mass Effect 3 :love: )

Je ne vais pas pouvoir allumer ma console et aller naviguer dans l'historique des téléchargements avant un mois environ. Du coup, je ne pourrai pas lancer le téléchargement avant un mois.

Est-ce grave ? Est-ce que le fait que, via le PC, j'ai indiqué que je voulais télécharger ces jeux, ça suffit ?
J'ai peur qu'en avril, avec les nouveaux jeux PSN+ qui sortiront, je ne puisse plus avoir la possibilité de télécharger les jeux de mars.

Merci d'avance  :)

n°9475867
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 15:52:05  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Dites, petite question concernant le PSN :
Via le site Internet sur PC, j'ai fait la demande de téléchargement pour les jeux gratuits du PSN+ de ce mois-ci (surtout Mass Effect 3 :love: )

Je ne vais pas pouvoir allumer ma console et aller naviguer dans l'historique des téléchargements avant un mois environ. Du coup, je ne pourrai pas lancer le téléchargement avant un mois.

Est-ce grave ? Est-ce que le fait que, via le PC, j'ai indiqué que je voulais télécharger ces jeux, ça suffit ?
J'ai peur qu'en avril, avec les nouveaux jeux PSN+ qui sortiront, je ne puisse plus avoir la possibilité de télécharger les jeux de mars.

Merci d'avance  :)

C'est possible en passant par le store via la console, donc je suis quasi sur que c'est la même chose sur PC. Pas besoin de télécharger le titre pour qu'il puisse être dispo, il suffit juste de "l'acheter".

n°9475885
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 11-03-2013 à 15:55:01  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

C'est possible en passant par le store via la console, donc je suis quasi sur que c'est la même chose sur PC. Pas besoin de télécharger le titre pour qu'il puisse être dispo, il suffit juste de "l'acheter".

C'est ce que j'ai fait sur le PC, effectivement.
Bon, espérons que ça suffise alors.  

C'est quand même dommage que le téléchargement ne puisse pas démarrer tout seul, au simple allumage de la console.
Je ne serai pas chez moi avant un mois et je ne peux pas demander à ma copine (qui n'y connait rien) d'aller farfouiller dans les menus pour lancer les téléchargements.

n°9475933
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 11-03-2013 à 16:06:20  profilanswer

drap

Abo psn+ acheté avec une carte psn "mamazon" à 42 euros

Mass effect 3 et God of war en cours de DL   :D

n°9475954
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 16:12:05  profilanswer

Bienvenue au club

n°9475957
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-03-2013 à 16:14:10  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C'est ce que j'ai fait sur le PC, effectivement.
Bon, espérons que ça suffise alors.  

C'est quand même dommage que le téléchargement ne puisse pas démarrer tout seul, au simple allumage de la console.
Je ne serai pas chez moi avant un mois et je ne peux pas demander à ma copine (qui n'y connait rien) d'aller farfouiller dans les menus pour lancer les téléchargements.

T'en fais pas. Si tu l'as "acheté", alors tu l'aura.
Tu peux vérifier si tes jeux sont bien présent dans tes achats via le store PC.

C'est dommage que tu n'ai pas configuré le Remote Play, tu aurais pu tout lancer à distance. :D

---------------
Ariakan.com
n°9476114
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 16:54:30  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est dommage que tu n'ai pas configuré le Remote Play, tu aurais pu tout lancer à distance. :D

Je savais même pas qu'on pouvait [:tinostar] Bon faut dire que je suis pas très calé dans ces trucs là et que je farfouille pas :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9476144
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 11-03-2013 à 17:03:25  profilanswer

Ariakan a écrit :

Merci de ta réponse !!  :love:
Tu peux m'expliquer pour le remote play ? Ca marche comment exactement ? Ca se configure où ?
Il faut une PSP pour ça (j'ai pas) ?

Message édité par tcho_nathan le 11-03-2013 à 17:03:47
n°9476160
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-03-2013 à 17:07:11  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ca se fait qu'a partir d'une Vita ca, non ? (et peut etre une PSP aussi)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9476166
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 11-03-2013 à 17:08:11  profilanswer

Caboc a écrit :

Ca se fait qu'a partir d'une Vita ca, non ? (et peut etre une PSP aussi)

Je crois que ça peut aussi se faire avec un PC Vaio équipé de Windows 7.

n°9476204
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-03-2013 à 17:17:45  profilanswer

Sur ta Vita, tu as une icône "Lecture à distance".
Ils expliquent alors rapidement dans quel menu de la PS3 il faut aller pour autoriser l'accès et l'allumage à distance, et puis voilà.  

Par contre, oublie ce que j'ai dit : on ne peut pas lancer les téléchargement ! Depuis la refonte, on ne peut pas aller sur le store PS3, mais je pensais qu'on pourrait au moins accéder à ses infos de compte (donc à la liste des téléchargements) sauf que c'est pas le cas. :(

D'ailleurs, j'en profite pour dire à ceux qui disent "moi ça n'a marché qu'une fois" que je viens de tester, et j'ai dû reparamétrer la PS3 à l'instant pour je ne sais quelle raison ! Mais c'est bon, ça marche. :D
Ils ont dû faire une mise à jour qui désactive le truc, j'en sais rien...

---------------
Ariakan.com
n°9476224
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 11-03-2013 à 17:23:24  profilanswer

Ariakan a écrit :

Sur ta Vita, tu as une icône "Lecture à distance".
Ils expliquent alors rapidement dans quel menu de la PS3 il faut aller pour autoriser l'accès et l'allumage à distance, et puis voilà.

Par contre, oublie ce que j'ai dit : on ne peut pas lancer les téléchargement ! Depuis la refonte, on ne peut pas aller sur le store PS3, mais je pensais qu'on pourrait au moins accéder à ses infos de compte (donc à la liste des téléchargements) sauf que c'est pas le cas. :(

D'ailleurs, j'en profite pour dire à ceux qui disent "moi ça n'a marché qu'une fois" que je viens de tester, et j'ai dû reparamétrer la PS3 à l'instant pour je ne sais quelle raison ! Mais c'est bon, ça marche. :D
Ils ont dû faire une mise à jour qui désactive le truc, j'en sais rien...

De toute façon, je n'ai ni Vita ni PSP  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par tcho_nathan le 11-03-2013 à 17:23:39
n°9476363
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-03-2013 à 18:13:38  profilanswer

Et en plus ça laisse la PS3 dans un mode pas vraiment éteint, il me semble que le ventilo reste en route notamment...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9476386
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-03-2013 à 18:26:19  profilanswer

Heu, du tout. :D (pour le ventilo)
Y'a une petite diode allumée en bas pour dire que la connexion à distance est activée, mais c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 11-03-2013 à 18:26:32

---------------
Ariakan.com
n°9476475
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-03-2013 à 19:02:37  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je crois que ça peut aussi se faire avec un PC Vaio équipé de Windows 7.

Même les Vaio de y'a 4 ans ? :D

Bon cela dit j'ai pas Win7...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9477444
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-03-2013 à 08:49:15  profilanswer

Ariakan a écrit :

Heu, du tout. :D (pour le ventilo)
Y'a une petite diode allumée en bas pour dire que la connexion à distance est activée, mais c'est tout.

Ben, j'avais testé une fois, et il me semble que la ventilation était en route, peut-être que mon souvenir est erroné, ou alors c'est parce que la console était encore chaude...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9478121
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 12:35:46  profilanswer

Soldes Spécial Resident Evil....
Je trouve pas çà spécialement intéressant, sauf peut être RE6... Et encore.
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] e-semaine/

n°9478157
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 12:51:11  profilanswer

Pack Resident Evil 1, 2 et 3 Bundle  
14,99€

je crois que ce ne sont pas les versions françaises :/

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°9478199
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 13:08:25  profilanswer

[:shadowdim]

---------------
initz
n°9478555
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 14:57:22  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est vraiment chouette ce Joe Danger 2 ? J'ai matté quelques vidéos sur Youtube, ça m'a pas l'air folichon du tout :/

Bon puisque personne n'a l'air de l'avoir testé je me suis dévoué. Pour le peu que j'ai essayé, il s'agit de petits niveaux (réalisables en moins d'une minute) où on te donne 2 ou 3 objectifs, genre collecté toutes les étoiles ou désamorcé des fusées...C'est pas nul mais bon c'est clairement pas un jeu où je vais passer ma soirée, en revanche 10 minutes içi où là pourquoi pas, on va dire que ça comble, c'est un jeu bouche trou...

n°9478630
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 15:18:09  profilanswer

Je trouve les temps de chargements abusés pour Joe Danger (celui qui est offert en ce moment sur le psn+) :/
jeu rigolo qui fait mourir de rire mon gamin,allez savoir pourquoi  :o

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°9478649
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 15:24:10  profilanswer

J'ai trouvé aussi le temps de chargement très long lors du lancement de ma 1ere partie, ingame ça va mieux. Je pensais que c'était si long car il devait installer des données sur mon dd, je vérifierai lors d'un second essai

n°9478776
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-03-2013 à 15:56:22  profilanswer

J'ai passé pas mal de temps sur le premier Joe Danger (à l'époque exclu sur PS3). J'espère trouver le temps de me lancer sur le second un de ces quatre.

Pour schématiser, c'est une version moderne d'Excitebike : de la course arcade vue de profil en 3D isométrique (edit : pour être plus précis), dans laquelle l'important est de bien contrôler la vitesse et l'inclinaison de la moto, pour terminer à temps les objectifs fixés dans chaque stage. Une version décontractée de Trials, en quelque sorte !

Le jeu possède vraiment une patte Nintendo dans l'âme, par ses graphismes cartoon super colorés, la fluidité de son animation, la simplicité apparente du gameplay (qui fait preuve d'un minimum d'exigence pour les défis les plus avancés, toutefois) ou, plus généralement, la joyeuseté de l'ensemble.

Le fait est qu'il n'est jamais frustrant, permettant d'accomplir les objectifs fixés pour chaque niveau dans l'ordre qui nous convient. On peut prendre notre temps pour parcourir les missions comme bon nous semble, sachant qu'il faut accumuler des étoiles pour débloquer les stages suivants.

J'ai passé un excellent moment sur le premier volet, auquel j'ai envie de me remettre maintenant qu'on en parle. Je ne dirais pas que c'est un jeu mineur : c'est un excellent titre en 2D, à la réalisation technique très soignée et disposant d'un gameplay très bien calibré, qui permet de s'y adonner sans frustration, avec la satisfaction constante de débloquer des éléments au fil des niveaux.

Après, faut aimer le genre. Sans doute que le fait d'avoir joué à Excitebike de Nintendo ou Enduro Racer de SEGA joue dans le plaisir que j'éprouve avec ce soft.

Message édité par sebnec le 12-03-2013 à 16:14:06

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9478832
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-03-2013 à 16:12:03  profilanswer

Le deuxième est un poil différent du premier. Si il est plus varié dans ses décors, j'ai préféré le principe du premier que j'avais suuuurkiffé ! Celui là propose des genre de scénario moins avec des figures moins intéressantes à réaliser... Bof pour celui là donc. :(

Mais [:ariakan:2]  pour le premier que je conseille vivement. :D

---------------
Ariakan.com
n°9480183
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 09:14:07  profilanswer

Bioshock 2 terminé, super jeu que j'ai pu parcourir grâce au PSN+.  

J'ai attaqué DOA5, le mode histoire... Les cinématiques sont jolies, mais alors l'humour déjanté à la sauce nippone !!!  :lol: Les mecs qui se battent façon ninjas pendant 5 mn pour manger le dernier sushi présent sur la table !  :pt1cable:  

Évidemment, comme dans tout jeu de baston, j'en ai vite marre de taper comme un gogol sur tous les boutons un peu au pif. Mais ça reste sympa à découvrir, en mode gratos via le PSN+.

Et dire qu'après je vais passer sur Mortal Kombat !   :D  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°9480572
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 13-03-2013 à 11:28:37  profilanswer

Yep , les DOA c'est connut pour être le bon gros humour nippon :D  

Pour ma part je viens de finir uncharted sur vita en difficile, j'ai recommencer un second run en extreme (pour le platine  :sol:  ) et après je vais attaquer en speed pour test MK et DOA 5.

Mais rapidement car j'ai dead space 3 et tomb raider près de la ps 3 encore emballer. En plus avec le psn + j'ai aussi wipeout et gravity rush à faire sur la vita  :pt1cable:  

Au final on peut vite être déborder avec le psn + :D

Message édité par chinoisurfer le 13-03-2013 à 11:29:11
n°9480705
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 11:57:49  profilanswer

DOA j'ai testé ça avant hier, je n'y ai rien de rien compris au niveau des mouvements, de l'esquive et des combos. On peut pas sauter en plus (ou alors j'ai zappé le bouton). Dès qu'on commence à se faire frapper c'est fini :D Déjà que je suis pas un adorateur des jeux de baston ... ça m'a vite calmé :D Allez hop, ça fait de la place sur le DD :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  2089  2090  2091  2092  2093  2094

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)