| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 20:03:03 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mais si tu as eu le jeu gratuitement pendant l'offre, il reste gratuit pour toujours tant que tu es abonné ! (même si tu te désabonnes un moment et te ré-abonne ensuite) --------------- Ariakan.com |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui mais pour moi je viens de me reprendre une ps3 donc j'aurais que ceux du moment , pas grave --------------- FeedBack |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | une question pour la fonction :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) | Oulà non, je pense que ce sera bien plus simple que ça, ça téléchargera tout le temps, du moment que la console est connectée !
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah (je me croyais sur le topic PS4) !
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il me semble que cette option autorise le téléchargement de démo que nous recommande généreusement Sony.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 01:09:15 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est vrai que cette option est pas terrible |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ha, c'est pour ça que j'avais eu la démo de singstar pendant mon mois d'essai PSN+.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
tcho_nathan Transactions (7) | Dites, petite question concernant le PSN :
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
slimfast69 Transactions (65) | drap
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bienvenue au club |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message édité par tcho_nathan le 11-03-2013 à 17:03:47 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sur ta Vita, tu as une icône "Lecture à distance".
--------------- Ariakan.com |
De toute façon, je n'ai ni Vita ni PSP Message édité par tcho_nathan le 11-03-2013 à 17:23:39 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Heu, du tout. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 11-03-2013 à 18:26:32 --------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Soldes Spécial Resident Evil....
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Pack Resident Evil 1, 2 et 3 Bundle --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | --------------- initz |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Je trouve les temps de chargements abusés pour Joe Danger (celui qui est offert en ce moment sur le psn+) --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'ai trouvé aussi le temps de chargement très long lors du lancement de ma 1ere partie, ingame ça va mieux. Je pensais que c'était si long car il devait installer des données sur mon dd, je vérifierai lors d'un second essai |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai passé pas mal de temps sur le premier Joe Danger (à l'époque exclu sur PS3). J'espère trouver le temps de me lancer sur le second un de ces quatre.
Message édité par sebnec le 12-03-2013 à 16:14:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le deuxième est un poil différent du premier. Si il est plus varié dans ses décors, j'ai préféré le principe du premier que j'avais suuuurkiffé ! Celui là propose des genre de scénario moins avec des figures moins intéressantes à réaliser... Bof pour celui là donc. --------------- Ariakan.com |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Bioshock 2 terminé, super jeu que j'ai pu parcourir grâce au PSN+. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Yep , les DOA c'est connut pour être le bon gros humour nippon Message édité par chinoisurfer le 13-03-2013 à 11:29:11 |
wlitw Transactions (0) | DOA j'ai testé ça avant hier, je n'y ai rien de rien compris au niveau des mouvements, de l'esquive et des combos. On peut pas sauter en plus (ou alors j'ai zappé le bouton). Dès qu'on commence à se faire frapper c'est fini --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |