| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 10:12:16 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Suffit de finir 2 ou 3 jeux sur l'année pour que la location PS+ soit rentabilisée. L'offre n'est peut être pas optimale dans la variété des titres, mais quand même ... faut vraiment faire un peu la fine bouche pour ne pas craquer. 3 jeux PS+ qu'on aime sur 1 an, ça se trouve facile je pense.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Ratchet & Clank all for one, Mortal Kombat, Batman AC, Vanquish, Bulletstorm, Bioshock 2, Limbo, Sleeping Dogs, Mass Effect 3, DOA 5, Little Big PLanet 2, Infamous 2, God of War HD, avec cette liste, je me suis payé un début 2013 royal, grâce au PSN. Pour ma part, je suis comblé ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
warpc Transactions (0) | J'ai tenu le même discours dans mon MM hier lorsque j'ai pris Heavy Rain d'occaz (avec le bon de 10 euros reçu en échange de ma carte de fidelité Game --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 13:20:24 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, tous !
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
MikePA Transactions (76) |
Oui, campagne promo en vigueur partout. |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 07-03-2013 à 14:26:24 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Et voila, abo psn + acheter |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Mh.
Message édité par elude le 08-03-2013 à 00:28:37 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu peux commander des cartes PSN sur un site FRANCAIS (Amazon.fr ou autre... si tu prends ailleurs, tu pourra pas utiliser le code sur ton compte français) et tu ajoutes tes crédits comme ça. --------------- Ariakan.com |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Sur ps3, tu peux facilement créer plusieurs comptes pour accéder aux différents psn. Donc tu crées ton compte irlandais et tous tes achats seront utilisables depuis ton compte français. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Oh les casse-noix. Merci bien à tous les deux |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu peux toujours faire livrer chez quelqu'un, et il t'envoie le code par mail. --------------- Ariakan.com |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je comprends pas trop pourquoi tu peux pas payer directement en ligne avec la carte bancaire irlandaise. C'est pas une Visa ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est vrai que c'est pénible cette limitation pour les gens qui bougent, et créer un nouveau compte, ça m’ennuierait vraiment perso.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 08-03-2013 à 07:10:03 |
disq8 Transactions (0) | Sinon, y a paypal qui doit marcher non ? |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ah bon ? Je vais essayer ça du coup !
Message cité 1 fois Message édité par elude le 08-03-2013 à 12:16:53 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah oui, sur le on peut maintenant il me semble ! (Pas directement sur la Vita) edit : https://account.sonyentertainmentne [...] ent.action Message édité par Ariakan le 08-03-2013 à 12:53:08 --------------- Ariakan.com |
disq8 Transactions (0) |
|
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Je viens de finir Sleeping Dogs, offert avec le PSN +
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | +1 pour sleeping dogs super kiff, ça faisait un bail que j'avais pas pris autant de plaisir sur un jeu. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'ai enchainé avec Batman Arkham City du très bon aussi même si j'ai trouvé l'histoire principale super courte. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 09-03-2013 à 23:57:54 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bonjour je voudrais savoir une tite info sur le psn + , les jeux gratuits qui passent chaque semaine sont toujours gratuit une fois la prochaine mise a jour ou ils redeviennent payant ? Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 10-03-2013 à 20:02:06 --------------- FeedBack |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |