| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 18:03:00 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Fais une recherche, j'ai fais comme ça hier, et c'est bon. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai tenté, et pareil.
Message édité par Caboc le 06-12-2012 à 18:14:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En fait, j'ai l'impression que quand on a une démo dans la liste de téléchargement, on ne la trouve plus sur le psn, il ne nous affiche que l'unlock. J'ai eu la même chose que toi, j'ai cherché dans ma liste énorme de téléchargement pour retrouver la démo, ça c'est vraiment mal fait. C'est vrai que quand on fait une recherche, il devrait nous proposer ce qui est dans notre liste aussi. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
zwaq Transactions (0) | bizarre, j'avais aussi installé puis désinstallé la démo de Limbo, mais j'ai bien retrouvé la démo en faisant juste une recherche sur le PSN --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'avais que l'unlock dispo sur le psn, parce que j'avais téléchargé la démo, du coup j'ai cherché dans ma liste de téléchargement pour récupérer le jeu. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Plusieurs déco du PSN en fin d'après-midi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Arrête de perdre ton temps à lire cette signature ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca normal que la démo du dernier Ratchet & Clank Qforce ne soit dispo qu'en +4go, ils n'ont pas plus light --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai essayé à nouveau de DL la démo de ni no kuni hier soir. Bilan, il m'annonce 1696 min de téléchargement |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 07:53:50 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben comme beaucoup de jeux du PSN, tu as soit la démo, soit la clé d'activation (qui elle fait souvent quelques ko). --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
MikePA Transactions (76) |
Hier soir, erreur toujours présente... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fabien1176 Transactions (32) | Question concernant le crédit sur le PSN : je voulais tester l'abonnement Playstation + à 9,99€ pour trois mois et du coup j'ai activé une carte 50€ qui traînait dans mon placard. Sauf que j'avais oublié que j'avais déjà une trentaine d'euros sur mon compte ...
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | je ne pense pas, à confirmer..
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
fabien1176 Transactions (32) |
|
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par latibe le 07-12-2012 à 12:27:45 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ahhhh :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zwaq Transactions (0) | voila pour moi, achat de 4 trimestres PSN+ à 10e grace à la carte PSN50 achetée 35e sur amazon --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
Message édité par latibe le 07-12-2012 à 12:40:10 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-12-2012 à 13:16:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
apsyka Transactions (5) |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | 'faudrait que quelqu'un teste la limitation avec une carte à 50 euros, pour être sûrs. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Faudrait quand même fouiller les CGV, voir si y'a pas une expiration au bout de deux ans par exemple ...
J'ai pu tester du boulot (sous IE), c'est pas mal, ça fonctionne bien !
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | En fait, on ne fait qu'acheter. Le téléchargement doit se faire depuis la console.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 07-12-2012 à 14:15:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ouep, c'est très bien foutu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Il me semble que oui, je pourrais tester que dans une heure, je regarderais si on peux accéder a la liste de téléchargement via les options du compte. Message cité 1 fois Message édité par apsyka le 07-12-2012 à 14:15:23 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |