|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bah alors personne ne parle de Jak II : hors la loi ? |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | La suite de Jak et Daxter, l'un des meilleurs jeu de plateforme de la PS2 [et même un des meilleurs tout court ](avec Ratchet et Klank) sort aujourd'hui |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 17:24:18 |
fenlor Transactions (0) | Je trouve ça excellent moi que l'ambiance change à ce point.
|
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | oui c'est sûr mais pour ce genre de jeu je ne sais pas si c'était le choix le plus judicieux.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | acheté ce matin |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | mouais ...le 2 a cédé au "ratchet&clankisme" .... bref la ou le 1 était merveilleux par son ambiance coloré, et dégagait un univers vraiment attachant et une forte personnalité (même si la durée de vie était un peu short même avec 100% des piles et des orbes)...le 2 fait copie de ratchet and clank, et cède au syndrome de "héro djeunz à la mode" ... de plus la maniabilité m'a paru parfois un poil hasardeuse (lors de certains sauts notamment m'enfin ct une preview)....
Message édité par jazzypec le 15-10-2003 à 21:35:12 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 'Me bracherait bien, ce Jak 2, ouais. Déjà que j'ai adoré le premier volet... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 15-10-2003 à 18:15:16 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 18:13:34 |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Message édité par jazzypec le 15-10-2003 à 18:31:18 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
mister magoo Transactions (0) | moi qui me faisait une joie de voir arriver jak 2 !
|
Jayk Transactions (0) | Heu Jax n'a rien à voir avec Ratchet et je vois pas où est l'aspect djeunz/rebelz mais bon spa grave ... je trouve qu'il a un charme indéniable, il est techniquement hallucinant et il se pourrait bien que je finisse par craquer. Insipide, ... Tu y as joué combien de tps pour en déduire ça jazz ? Message édité par Jayk le 15-10-2003 à 19:29:16 |
mister magoo Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | ce jeu tue. |
Jayk Transactions (0) |
|
mister magoo Transactions (0) | Bon je vais attendre plus de renseignements sur ce jeu avant de le rayer de ma liste ! |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | J'ai le jeu depuis 2 jours .
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | testé 30 minutes... ben, j'adore on retrouve bien l'esprit du 1er. le côté féerique est toujours là même si la ville à remplacée la forêt.
|
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bah, perso, je l'ai testé au micromania game show.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | il parle de ratchet là |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | oui, le syndrome "10h de jeu" concerne ratchet
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | http://www.gamespy.com/reviews/october03/jak2ps2/
Message édité par trunks le 15-10-2003 à 21:16:15 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par jazzypec le 15-10-2003 à 21:32:25 |
Message édité par jazzypec le 15-10-2003 à 21:29:23 |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 15-10-2003 à 21:41:55 |
Message édité par jazzypec le 15-10-2003 à 21:49:06 |
kombak Transactions (0) | COmme Dmc2 koi
Message édité par kombak le 15-10-2003 à 21:50:25 |
Jayk Transactions (0) | Jazz, ne te fache pas, j'ai juste été étonné de la similitude de tes arguments et ceux de GK (côté djeunz, repompe de ratchet niveau fights etc etc), maintenant je trouve que tu t'es bien justifié au final, tes arguments sont relativement convaincants. A voir, donc ... |
kombak Transactions (0) | Ses arguments sont convaincant , pour une critique personnel je trouve , mais pas pour un test destiné a conseiller sur un achat , ok un test c subjectif , mais -mal- noté un jeu qui reste tres bon mais tres different de ce a quoi on s'attendait , c bof |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |