Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pkoi personne aime SOF2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pkoi personne aime SOF2

n°1370923
Escavan

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:25:48  profilanswer
 

SLT a ts,  
pour ma pars, je suis un accro de sof2 et je veu defendre ce jeu , et a mon gout il depasse cs. pkoi? parce que deja il offre la possibilité de jouer en mod infiltration (recuperer une malette), mod démolition (poser une bombe), mod team deathmatch et deathmatch (passage de commentair) et ensuite le mod elimination (la derniere equipe en vie). Serieusement j'entends BCP de personne dire "putain c'est nul comme jeu, c trop bourrin ....." Pour ma pars, je pense que tt bon jeu a c'est qualités et ses defaut mais sof n'est po bourrin, il fo savoir maitriser et apres ca dechire...
 
Serieusement si vous venez a jouer a sof online venez me voir en elimination sur =A&D= server et la on verra merci
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 11:25:48  profilanswer
 

n°1371045
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:24:23  profilanswer
 

ouais je joue à SoF2 (mp_shop MP demo), et je m'éclate bien.
Clair que c'est bien plus fun que CS.
D'ailleurs les kevins de CS qui se risquent sur les serveurs de SoF2, ne font pas long feu  :D


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°1371046
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:24:57  profilanswer
 

Y'a un patch non officiell pour SOF 2 qui est sorti hier, fait par des joueurs apparemment, et qui corrige un milliard de trucs.
 
Prodigy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pkoi personne aime SOF2

 

Sujets relatifs
[Achat] Personne ne vendraitun flingue xbox?Pkoi les pubs de jeux vidéos ne sont que pour les consoles ???
[Counter-Strike] j y comprend rien il disek je suis un cheater pkoi ?NGC - Recherche personne pour faire un transfer memo USB -> 251
Personne vend un Zelda TWW sur Tours (37) par hasard ?Quel jeu en reseau après Ut2k3, CS, Q3, SOF2 ou Battlefield ??
Personne n'aurai les bots pour he_tennis ?Personne ne parle de Chaser ?
pkoi ca interesse personne une NGC orange? 
Plus de sujets relatifs à : pkoi personne aime SOF2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR