bon en tous cas je l'ai testé ce matin et il est vraiment terrible ce jeu A mon avis les possesseurs de GC vont sauter dessus, j'espère que ce genre de jeux sortira sur XBOX
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
J'ai recu mon Ikaruga !!! (2 en fait, un autre pour un pote a moi...)
Et merci a NCSX de m'avoir passé le colis en dummy invoice sans que je l'ai demandé (ils les ont passés en tant que CD audio à 15$ pièce.. ), ca fait toujours plaisir de recevoir un colis de Hong-Kong sans passer par la case douane !!!!
Et merci a NCSX de m'avoir passé le colis en dummy invoice sans que je l'ai demandé (ils les ont passés en tant que CD audio à 15$ pièce.. ), ca fait toujours plaisir de recevoir un colis de Hong-Kong sans passer par la case douane !!!!
je l'ai reçu ce midi mais la douane a fait son sale boulot : 16 euros
Quelqu'un sait comment envoyer le boss du chapitre 4 en poussière ? Je comprends rien et j'suis toujours obligé d'attendre qu'il fiche le camp tout seul comme un grand...
Et du coup je peux pas non plus jouer au chapitre 4 ds le mode practice... !
Message édité par Jesus Army le 20-09-2002 à 19:48:29
Par contre comment on fait apparaitre le chapter 5 en practive ? Je termine le jeu en 2 credits mais pourtant je ne l'ai pas... (pourtant le boss crève...) Il ne faut pas tout faire avec un seul credit quand meme ? Car ca me parait faisable mais ca va etre chooooooo...
Et la faq de gamefaqs n'en parlent pas... (ou alors g pas trouvé )