Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

eye toy sur PC, c'est désormais possible !

n°2914556
SnakeEater​007

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 23:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
svp les mec une ptite aide

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 23:01:28  profilanswer

n°3049639
pika96
abat le célibat
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 18:33:57  profilanswer

Au Secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aider-MOI!!!!!!!!!!!!
jen né marre jé tou fé comme spag di, et sa marche pa
lordi trouve pa le logiciel il di :
impossible d'installer ce matériel
le matériel na pa été installer car l'assistant ne trouve pa le logiciel nécéssaire
REPOND SVP
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°3049676
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 18:56:53  profilanswer

pika96 a écrit :

Au Secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aider-MOI!!!!!!!!!!!!
jen né marre jé tou fé comme spag di, et sa marche pa
lordi trouve pa le logiciel il di :
impossible d'installer ce matériel
le matériel na pa été installer car l'assistant ne trouve pa le logiciel nécéssaire

REPOND SVP
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

C'est ton Windows qui bugge : le mien affiche les messages en Français.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°3288962
stessy34

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 13:19:59  profilanswer

Salut, j'ai un probleme : j'ai réussi a instaler la eye toy, elle fonctionne très bien cela dit il y a des moments où l'ordi ne la détécte plus alors kel est déja installé je ne compren pas pk SOS   :pt1cable:   merci d'avance  :bounce:

n°3325049
feel21

Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 00:24:34  profilanswer

salut,
alors j'ai suivi tous les conseils pour installer l'eye toy sur mon pc, toutou va bien jusqu'au moment ou pendant l'installation du logiciel, il m'ouvre une fenêtre " le fichier ov519usd.dll de usb vga camera driver disk est nécessaire. entrez le chemin d'accès au fichier puis cliquez sur ok" et c'est là que tout s'arrête :bounce:, alors que le chemin est bon, quelqu'un pourrait-il m'éclairer de ses lumières ????????????,,, grand merci d'avance

n°3325226
@mic

Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 07:47:34  profilanswer

Il existe des solutions beaucoup plus simple.
Il vous suffit de suivre le tuto ci dessous et de telecharger les drivers qui vont avec votre cam (logitech ou namtai)
http://www.zebulon.fr/bidouilles/i [...] sur-pc.php

n°3325284
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 09:02:55  profilanswer

le premier post date de 2ans, ceci explique cela :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3329722
feel21

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 20:30:16  profilanswer

effectivement ça marche, un grand merci :pt1cable: c'est super..

n°3448399
ziold
L'original...
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 11:45:37  profilanswer

Je ne sais pas si du monde passe encore par ici, mais je lance le sujet au hasard.

Je possède 2 ordis, une tour et un portable (IBM...ceci explique peut être celà).
Sur ma tour , aucun problème, les drivers trouvés sur Zebulon marchent très bien.
Son mon portable, autre son de cloche. Lors de la première installation, il a essayé de m'installer un driver pour le son (le micro je suppose), et a échoué. Depuis, le message d'erreur suivant s'affiche "Le périphérique ne démarre pas (code 10)" ou un truc come ça.
Queslqu'un a-t-il déjà eu le problème ?? L'a-t-il résolu ?? Merci d'avance.

(je précise avoir déjà fait plusieurs install/désinstall du driver, des fichiers .inf copiés sur le DD dans windows/inf/oemxx.inf).

n°3662517
jeje13

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 05:51:06  profilanswer

J'aimerai savoir si l'eye toy grise (plus petite que la noire), livré avec play 3 en platinium, fonctionne sur PC avec les drivers de la noire.

merci.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 05:51:06  profilanswer

n°3663165
@mic

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 13:41:06  profilanswer

jeje13 a écrit :

J'aimerai savoir si l'eye toy grise (plus petite que la noire), livré avec play 3 en platinium, fonctionne sur PC avec les drivers de la noire.

merci.

Oui, c est celle que j'ai et elle fonctionne très bien en webcam sur mon pc!
Il faut juste des drivers spécifiques (pas les memes que la noire logitech)
Voici un tuto très bien fait sur l'installation des périphériques et les drivers à télécharger pour chaque modèle de webcam

n°3663381
jeje13

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 14:51:26  profilanswer

@mic a écrit :

Oui, c est celle que j'ai et elle fonctionne très bien en webcam sur mon pc!
Il faut juste des drivers spécifiques (pas les memes que la noire logitech)
Voici un tuto très bien fait sur l'installation des périphériques et les drivers à télécharger pour chaque modèle de webcam

voici celle que j'ai vu en magasin a 30 € avec le jeu play 3 (collection platinium)

http://www.zimagez.com/miniature/dsc00034filtered.jpg

http://www.hitlabnz.org/forum/attachment.php?attachmentid=37&stc=1&d=1129219233

Apparement ce modele gris aurait la ref : SLEH-0004 fabricant : Namtai  

pilote identique au modele : SCEH-0031 de Namtai

Tu peut me confirmer ??

Y a t il une difference de qualité avec le modele noir, car je sui en discution avec quelqu'un pour acheter le modele noir car je suis sure qu'il fonctionnera avec les pilotes dispo sur le net. J'ai pas beaucoup parler de celle-ci sauf que des personnes qui n'arrivait pas a la faire fonctionner.

Mais si le modele gris est meilleur je me prend pas la tete et je l'achete en magasin (30€ avec le jeu) et je revent le jeu à une boutique faisant de l'occaz ou à la limite sur ebay. Ce qui me reviendrai pratiquement au meme prix que le modele noir d'occaz.

thank :jap:  

PS : je prefere mettre 30€ dans cette cam que 25 dans une webcam pourrav ou 50 € pour la meme qualité. En plus j'adore le design

PS 2 : J'en ai marre des prix abusif du materiel informatique comme les webcam, les kits d'enceintes ...........

J'ai vraiment l'impression qu'ils prennent les consommateurs pour des C*** (ONS)

Message édité par jeje13 le 24-08-2006 à 15:04:32
n°3665527
jeje13

Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 13:05:23  profilanswer

up

n°3666873
@mic

Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 22:14:53  profilanswer

J'ai pensé la même chose que toi lorsque j'ai vu mon pote sur servire de la eye toy comme webcam!
J'ai trouvé que la qualité d image était nickel, surtout le capteur de mouvement, tu peux bouger comme un fou et avoir une image fluide.
Essaye de faire la même chose avec une webcam à 30€!  :pt1cable:  
Ma eye toy est la version fourni avec le jeu antigrav, c est un modèle namtai et fonctionne parfaitement avec les drivers trouvés sur zebulon.fr
D'après mon pote qui a la webcam logitech noire, la grise aurait une meilleure qualité d'image sans compter la taille plus reduite de la cam.
Sinon pour info, durant les soldes, il était facile de trouver des lots eye toy + jeux (antigrave ou eye toy 2) pour 15€ neuf (chez boulanger par exemple)
@+
 :hello:

n°3672912
jeje13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 21:52:01  profilanswer

@mic a écrit :

J'ai pensé la même chose que toi lorsque j'ai vu mon pote sur servire de la eye toy comme webcam!
J'ai trouvé que la qualité d image était nickel, surtout le capteur de mouvement, tu peux bouger comme un fou et avoir une image fluide.
Essaye de faire la même chose avec une webcam à 30€!  :pt1cable:  
Ma eye toy est la version fourni avec le jeu antigrav, c est un modèle namtai et fonctionne parfaitement avec les drivers trouvés sur zebulon.fr
D'après mon pote qui a la webcam logitech noire, la grise aurait une meilleure qualité d'image sans compter la taille plus reduite de la cam.
Sinon pour info, durant les soldes, il était facile de trouver des lots eye toy + jeux (antigrave ou eye toy 2) pour 15€ neuf (chez boulanger par exemple)
@+
 :hello:

Merci, ca me rassure je vais pouvoir m'orienté sur le modele gris

Zut alors, j'ai manqué le coup pour les soldes..

Je regarde en magasin mais je ne trouve que le modele à 30€

de toute facon meme a 30€ euros je pense avoir une meilleure qualité qu'une cam au meme prix. Et en plus si je revend le jeu ...

n°3706905
bonjour18

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 11:48:42  profilanswer

salut spag, pr la eye toy, g suivi ttes tes indications mais le dernier souci est que mon ordi ne veu pas installer le driver kr il n'est pas officiel. sinon tte les autres manoeuvres ont marchées mais cette touche finale ne veut hélas pas se réaliser. c'est assez embétant. g essayé d'aller ds les paramètres de sécurités de mon ordi mai g rien trouvé pr faire en sorte k'il me laisse installer le driver. si tu as la solution a mon souci, n'hésite pas à me contacter, ce serai vraiment sympa de ta part. merci d'avance et merci pr le bon plan eye toy

n°3732363
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-09-2006 à 02:06:11  profilanswer

Heu, ça le fait pour toute le monde sur XP, il te dit que le driver n'est pas signé et toi tu t'en fous tu ignores l'avertissement et tu lui dis de l'installer malgré ça :o

n°3821089
Skadi1

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 14:27:22  profilanswer

Bonjour a tous , j'ai suivis la technique pour installer ma eye toy sur mon PC comme cela est indiqué a la page 1 mais lorsque j'arrive a l'instalation , l'assistant d'instalation me di que le matériel na pa pu ètre instalé car l'assistant ne trouve pa le logiciel nécéssaire.  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  
Sa me rend  :pt1cable: !
 Je comprend pa si quelqun peut m'aider svp sa seré simpa merdi beaucoup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est - il possible de graver un format d'origine dvd (ps2) sur cdr?Est-il possible de jouer online rapidement a UT 2003 ?
[ECH/VDS] CDI philips 220 + 7jeux ( ech possible )[ACH] Final Fantasy (DS, PSP, PC etc...) (Yes ! You can !)
[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau AmigaRéseau x-box et PC ... c'est possible?
Ca existe un jeu à la destruction derby sur pécé (récent si possible)?[CHERCHE] Xbox dépucellée avec X-ecuter si possible
Achat Game Cube sur paris urgent pour ce week end si possibleSW Kotor : star map sur kahyyyk : possible de ne pas prendre des point
Plus de sujets relatifs à : eye toy sur PC, c'est désormais possible !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR