je l'ai laissé chercher tout seul il n'a rien trouvé, aprés je lui ai indiqué ou sont les pilotes mais windaube me dit qu'ils ne sont pas compatibles ou un truc comme ca
[g] J'ai suivi toute la procédure mais lorsque j'installe la EYE TOYS, rien ne se passe !!! Je l'ai fait plusieurs fois et toujours rien (j'ai Windows 2000 pro) Merci de m'aider et de me donner la solution !!!
le X :
4 pour les eyetoys sleh00030 5 pour les eyetoys sleh00031 (cf en dessous du eyetoy)
Selectionnez 'remplacer tout'
Sauvegardez OV519.inf
Branchez le Eye Toy dans le port USB, attendez qu'il soit reconnu et installez le driver OV519.inf (en utilisant l'option disquette fournie)
Pendant l'installation une fenetre avec ???? va s'afficher...il s'agit de l'option 50Hz/60Hz. Par defaut l'option est 50Hz. le logiciel de visualisation est fourni dans le pack du driver
AMCAP.EXE, Options>Tick Preview
testé et approuvé par saiyaman qui nous offre 2 petites photos prises avec l'eye toy
ca ne marche pa dsl mé a ne marche pa sur windows 98 ème édition mon ordi au début le détecter et maintenan plus du tout ou est ce ke je peu retrouvé la eye toy sur mon ordi svp
jai un petit prob jai pa compri ce quétai l 'option disquette fournie . merci de maider car je ne sais vraiment pa comment faire pour ke ma eye toy marche en ten qye webcam pôur mon ordi !!!!!!!!!!!. merci
oui ok merci !! mais ca ne marche toujours pa tu peu me dire comment faire pourtant jai bien suivit t conseil mais windows me di quil na pa trouvé le pilote un truc comme ca ( je ne suis pa trop doué en informatique ) !! je ten suppli aide moi !
ben tu vas dan sgestionnaire de periph , tu cliques sur l'eye toy propriete, mettre pilote a jour, installer a partir d'une liste, ne pas rechercher, disque fourni
non mais ca c'est normal faut que tu ailles jusqu'a disque fourni, ca t'ouvre une arborescence et la tu retrouves le fichier qui correspond au pilote...
fais exactement ce que dis le tuto de spag et ca marchera, si tu fais a la main faudra que tu fasse une recherche sur plusieurs lignes (car il a plus de 1 a remplacer )
Slt !
spag(ou qq d'autre), tu serais m envoyer ton driver stp car g esseye ms il ne le trouve pô et sa comm a m ennuyer
Alors si tu pouvais me l envoyez se serais simpa de ta pars
merci d avance (e-mail : nicrsca@hotmail.com)
j ai telechargé , et ouvert ov519 ( y en a plein j ai ouvert au hasar 1 , et remplacé le truc , car il avai l air de forme notepad ) apre sj install tout , sa marche pas