Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Max payne Xbox...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Max payne Xbox...

n°803204
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 19-09-2002 à 11:17:10  profilanswer
 

Salut à tous ,
 
 
je cherche quelqu'un qui possederait la version française de Max Payne sur bobox pour pouvoir me dire si la VO est présente sur le jeu (en passant la machine en langue anglaise dans les options ).
 
Merci  de m'eviter le bide !
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 11:17:10  profilanswer
 

n°803217
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 11:21:17  profilanswer
 

up c'est une bonne question....


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°803229
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 11:30:40  profilanswer
 

au passage, max payne sur xbox cé bieng? (conné pô du tout ce jeu!)

n°803239
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 11:34:43  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

au passage, max payne sur xbox cé bieng? (conné pô du tout ce jeu!)




apparemment, d'apres les mags, adaptation nickel, mais g pas essayé


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°803242
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 19-09-2002 à 11:36:02  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

au passage, max payne sur xbox cé bieng? (conné pô du tout ce jeu!)




 
Moins maniable que sur pc (euphemisme) , mais diablement fun tout de même !  
 
Je le cherche en vo pour pouvoir profiter de sa superbe bande son (les balles qui volent en 5.1 :love: , les dialogues genre Pulp Fiction) , mais seule la VO m'interesse .La vf est la pire que j'ai entendue jusqu'à maintenant.....(bien que mgs faisait egalement trés fort à ce niveau)


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°803243
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 11:36:32  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

au passage, max payne sur xbox cé bieng? (conné pô du tout ce jeu!)




 
sur PC il est excellent donc je ne vois pas de raison qu'il en soit autrement sur xboux  :)

n°803251
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 11:43:48  profilanswer
 

bon ben j'm'y essaierai peut être 1 de ces 4 en occaz alors :D

n°803265
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 11:48:13  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

bon ben j'm'y essaierai peut être 1 de ces 4 en occaz alors :D




 
tu ne le regretteras pas ...........enfin j'espère  :sweat:  :D

n°803276
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 11:52:33  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
tu ne le regretteras pas ...........enfin j'espère  :sweat:  :D  




 
enfin je cé qu'il est bien d'après ce que j'ai entendu mais y a d'autre prioriétés en terme de jeu avant max peigne :D mais ki sait...

n°803279
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 11:52:57  profilanswer
 

sinon lynchage de tetsuo sur la place publique......
 
Nan bah apparemment c'est le meme que sur PC, et moi ce qui avait bien ralongé la durée de vie, C T les mods, notamment le mod kungfu ce qui n'est evidemment pas le cas sur la bobox, menfin ca reste qd meme un très bon jeu


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 11:52:57  profilanswer
 

n°803281
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 19-09-2002 à 11:55:03  profilanswer
 


Personne ne sait pour la vo ? :sweat:


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°803289
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 11:57:03  profilanswer
 

Je suis sur qu'il y a bien qqun qui a maxpeigne sur box et qui pourrait essayer nan  :o  ???? ca minteresse aussi


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°882448
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 30-10-2002 à 22:54:54  profilanswer
 

Bon , j'ai enfin la réponse ; j'ai acheté la vo anglaise de Max payne pour etre sûr , et sur cette version , il y a toutes les langues , au choix selon la langue de la machine (suffit de changer dans les options ) , donc c'st certainement pareil pour la vf.
 
Quand au jeu , je suis super étonné , il est franchement digne (et même plus !) de la version pc , j'ai trouvé la maniabilité excellente , et branché sur un systeme 5.1 + tv 70cm  , le jeu devient démentiel  , les balles fusent , les ricochet tapent de tous côté et les explosions avec un bon caisson sont dantesques!!! :love:  
 
Je sais bien que tout le monde n'a pas ce genre de config , mais là , c'est le bonheur , rien à voir avec l'experience pc sur un écran de 40 cm , baffles pourries et joueur à 15 cm de l'écran , ça devient du grand spectacle !!
 
Je le conseille franchement à tout possesseur de xbox même s'il est un peu trop facile à mon goût...
 
 
J'en reviens toujours pas de la vitesse du jeu par rapport à mon pauvre pc!  :sweat:  


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°882460
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 22:58:58  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Bon , j'ai enfin la réponse ; j'ai acheté la vo anglaise de Max payne pour etre sûr , et sur cette version , il y a toutes les langues , au choix selon la langue de la machine (suffit de changer dans les options ) , donc c'st certainement pareil pour la vf.
 
Quand au jeu , je suis super étonné , il est franchement digne (et même plus !) de la version pc , j'ai trouvé la maniabilité excellente , et branché sur un systeme 5.1 + tv 70cm  , le jeu devient démentiel  , les balles fusent , les ricochet tapent de tous côté et les explosions avec un bon caisson sont dantesques!!! :love:  
 
Je sais bien que tout le monde n'a pas ce genre de config , mais là , c'est le bonheur , rien à voir avec l'experience pc sur un écran de 40 cm , baffles pourries et joueur à 15 cm de l'écran , ça devient du grand spectacle !!
 
Je le conseille franchement à tout possesseur de xbox même s'il est un peu trop facile à mon goût...
 
 
J'en reviens toujours pas de la vitesse du jeu par rapport à mon pauvre pc!  :sweat:    




 
chez moi max payne il est en mode turbo  :(  chui obliger d'utiliser le bulet time pour jouer normalement, trop rapide chez moi, j'ai laisser tomber


Message édité par PrianiK le 30-10-2002 à 22:59:11
n°882491
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 30-10-2002 à 23:06:47  profilanswer
 

PrianiK a écrit a écrit :

 
 
chez moi max payne il est en mode turbo  :(  chui obliger d'utiliser le bulet time pour jouer normalement, trop rapide chez moi, j'ai laisser tomber




 
 
Ouaip , tout le monde a pas un mollusque comme pc. :sweat:  
 
M'enfin là , j'ai vraiment été étonné de la qualité l'adaptation.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Max payne Xbox...

 

Sujets relatifs
Quelqu un a t il change la nappe IDE de la Xbox ????-------vend xbox---------
codes de max payne (pas pour tricher au contraire pour les enlever!!)Changer le repertoire de sauvegarde de Max Payne ?
Magasine officiel Xboxa la recherche d infos (xbox)
Pétition: Je veux la démo d'UT2K3 sur XBOX !!!Demo UT2003 : regardez dans ut2003.ini... XboX FSAA ?
Max Payne sur XBOX antialiasé ?PS2 contre XBOX : Max PAYNE fera la différence
Plus de sujets relatifs à : Max payne Xbox...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR